Insolite Sports - 5000 km en stop, billets offerts… La Coupe du monde gratuite d’un Valenciennois

10:30  10 juillet  2018
10:30  10 juillet  2018 Source:   msn.com

Coupe du monde : il reste des places pour la finale France-Croatie

  Coupe du monde : il reste des places pour la finale France-Croatie Les Bleus sont en finale de la Coupe du monde de football. Le plus dur reste à faire : trouver cinq places pour dimanche 15 juillet à Moscou (Russie). Ce couple avec trois enfants a vécu France-Belgique au stade de Saint-Pétersbourg mardi soir. L'enthousiasme ne faiblit pas et la chasse aux tickets débute dans les rues de la cité des tsars. La quête se poursuivra à Moscou jusqu'au coup d'envoi.Difficile, mais pas impossible Pour les supporters restés en France qui décideraient seulement ce soir d'assister à la finale, le parcours va se montrer très difficile, mais peut-être pas impossible. Côté avion, les tarifs ne se sont pas envolés, et il reste quelques places. Pour les plus déterminés et fortunés, un site américain propose des billets de la dernière chance. Ici, une bonne place se vend plus de 1 900 €, sans oublier 663 € de frais et de taxe. La FIFA, qui a porté plainte contre ce site, menace de refuser l'entrée du stade aux porteurs de ces billets à tarifs spéculatifs.

Il faut dire que ce Valenciennois (Nord) doit combler un trou dans son compte en banque après avoir cassé une tirelire déjà vide pour un billet pour la « J’ai l’habitude du stop , donc je fais souvent des rencontres sympas, mais avec la Coupe du monde , les gens sont encore plus ouverts, raconte-t-il.

Russes et Croates n'ont pas réussi à se départager à l'issue des 90 minutes réglementaires, ce samedi en quart de finale de la Coupe du monde (1-1). L'équipe qui complétera le dernier carré avec la France, la Belgique et l'Angleterre sera donc connue

Le Parisien: 9 juillet 2018, Saint-Pétersbourg. David, 37 ans, un « voyageur alternatif » a assisté à tous les matchs de la France depuis le début de la Coupe du monde. © LP/Yves Leroy 9 juillet 2018, Saint-Pétersbourg. David, 37 ans, un « voyageur alternatif » a assisté à tous les matchs de la France depuis le début de la Coupe du monde.

David, 37 ans, est arrivé sans un sou en poche en Russie. Ce qui ne l’a pas empêché de voir tous les matchs des Bleus, grâce à la générosité des Russes et des autres supporters français.

Un drapeau, un maillot et un chapeau tricolore se détachent entre la colonne d’Alexandre et le musée de l’Ermitage, sous le ciel gris de Saint-Pétersbourg, balayé par un vent frisquet. David, un Français de 37 ans, visite, discute, prend des photos avec les passants qui le félicitent pour son look.

Coupe du monde: les supporters en quête de billets pour la finale

  Coupe du monde: les supporters en quête de billets pour la finale Les Bleus ont rejoint ce matin du 14 juillet leur hôtel à Moscou (Russie) et la pression monte à un peu plus de 24h de la finale de la Coupe du monde 2018. Le journaliste "sent l'équipe en mission. Les visages sont fermés, les regards déterminés, ils n'ont pas envie de reproduire les mêmes erreurs qu'il y a deux ans à l'Euro 2016 où ils avaient perdu en finale face au Portugal", rapporte-t-il. Des supporters impatients Le match fait rêver des milliers de personnes et l'ambiance en ce 14 juillet à Moscou (Russie) est vraiment à l'attente de cette finale. Une centaine de courageux ont passé la nuit devant une billetterie officielle, et certains ont même dormi à même le sol. C'est leur dernière chance d'obtenir un ticket légalement pour cette finale historique. Ceux qui ont déjà leurs billets profitent de la Place rouge en attendant, avec l'espoir que les Bleus écrivent une nouvelle page d'histoire. Quant aux Russes, ils tirent un premier bilan plutôt positif de leur mondial et de l'accueil qu'ils ont réservé aux étrangers.

Les meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2018. Le Mondial des supporteurs. actu auto finance ligue 1 météo people près de chez vous sports tendances. s'organiser. annuaire gratuit applications mobile Family Place logiciels gratuits Orange Money sortir.

Les meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2018. Le Mondial des supporteurs. actu auto finance ligue 1 météo people près de chez vous sports tendances. s'organiser. annuaire gratuit applications mobile Family Place logiciels gratuits Orange Money sortir.

Il propose à certains une photo à 360 degrés, qui permet de garder un souvenir différent de la rencontre, moyennant quelques roubles. « C’est ma nouvelle technique, je ne sais pas si ça va marcher », sourit le jeune homme au regard bleu perçant et aux cheveux blonds. Il faut dire que ce Valenciennois (Nord) doit combler un trou dans son compte en banque après avoir cassé une tirelire déjà vide pour un billet pour la demi-finale France-Belgique de mardi.

⚽️

TV & Médias - Coupe du monde : combien coûte un spot de pub pour la finale des Bleus dimanche ? .
Les Bleus font flamber les audiences de TF1 pendant cette Coupe du monde de football qui se déroule en Russie. Mardi soir, 19,1 millions de téléspectateurs ont ...Les Bleus font flamber les audiences de TF1 pendant cette Coupe du monde de football qui se déroule en Russie. Mardi soir, 19,1 m assisté à la victoire de la France contre la Belgique, soit 70,5 % du public. Les parts de marché énormes correspondent également à des tarifs publicitaires conséquents pour la première chaîne.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-127005-sports-5000-km-en-stop-billets-offerts-la-coupe-du-monde-gratuite-d-un-valenciennois/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: