Insolite Italie : licencié pour avoir nié l'existence du père Noël devant des enfants

15:35  02 janvier  2017
15:35  02 janvier  2017 Source:   Franceinfo

Photos : La famille Kardashian prépare Noël !

  Photos : La famille Kardashian prépare Noël ! Cela pourrait être le titre d’un épisode de Kepping In Touch With the Kardashian, mais ce n’est pas le cas ! Toujours est-il que toutes les femmes de la famille préparent activement Noël !Toute la famille Kardashian, ensemble ou individuellement, pour préparer Noël. Si Kim et Khloe n’ont pas partagé leurs préparatifs, le reste des femmes du clan n’ont pas hésité. A commencer par la plus jeune des sœurs, Kylie Jenner. La jeune femme a d’ores et déjà reçu bon nombre de cadeaux de la part de grandes marques telles que Cartier. Mais elle en aussi emballé beaucoup avec son amie Stassie. Il semblerait que la jeune femme veuille, et ait organisé un Noël entre amis, avant la célébration familiale. On peut imaginer que les amis de Kylie seront gâtés aux vues du nombre de cadeau au pied du sapin !Kris Jenner elle, a carrément fait une campagne sous forme de teaser vidéo pour présenter l’architecte qui lui a décoré son intérieur pour Noël. Une mise en scène qui ressemble beaucoup au style habituel des Kardashian. Kris Jenner nous montre donc son sapin XXL, devant lequel trône une statue d’ours baptisé Christmas. Elle nous montre sa jolie table qui accueillera toute la tribue pour les les fêtes de fin d’année. On y voit aussi passé un gâteau où est écrit le nom de chacun de ses enfants. Une touchante attention qui devrait les ravir.

Les deux stars mythiques du rock ont interprété ensemble un chant de Noël

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. « Je n’ ai rien à cacher » : le tracking sur mobile expliqué à mon père - Rue89.

Le chef d'orchestre d'un spectacle pour enfants, critiqué par des parents pour avoir affirmé que le père Noël n'existait pas, a été remercié.

  Italie : licencié pour avoir nié l'existence du père Noël devant des enfants © Fournis par Francetv info

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, en tout cas pas devant tout le monde. Le chef d'orchestre d'un spectacle pour enfants, donné cette semaine à Rome, a été remercié après avoir nié devant son jeune public l'existence du père Noël, déchaînant aussitôt la polémique sur les réseaux sociaux.

"De toute façon, le père Noël n'existe pas" : avec ces quelques mots prononcés à la fin d'un spectacle musical adapté du film pour enfants Frozen (La Reine des neiges, en français) Giacomo Loprieno a jeté, jeudi soir, un froid dans l'assistance, indiquent, samedi 31 décembre, les médias italiens.

5 infos sur… Arthur (C'est Noël tout est permis avec Arthur, TF1)

  5 infos sur… Arthur (C'est Noël tout est permis avec Arthur, TF1) L'animateur présente C'est Noël tout est permis avec Arthur, ce vendredi 23 décembre, voici cinq informations que vous ne connaissez peut-être pas sur le présentateur ! 1) Il est né au Maroc !S'il est venu vivre très jeune en France, à l'âge de 18 mois, Arthur - de son vrai nom Jacques Essebag - est né en Casablanca. "Si je suis très fier de mes origines, expliquait-il à Paris Match, je ne suis pas un enfant du Maroc comme Gad Elmaleh ou même Jamel. Pourtant, quand j'y suis allé jouer mon spectacle, il y avait des banderoles devant la salle sur lesquelles était écrit 'Bienvenue chez toi, Jacques'.

impossible de charger l'article depuis la base de données. 4- C’est décidé on passe devant le maire !

Média. « Voilà le Père Noël qui nous arrive ».

Les parents se déchaînent

Plusieurs parents se sont alors déchaînés contre l'organisateur du spectacle, la société Dimensione Eventi Torino. "Ce qui s'est passé ce soir est une honte (...), j'espère que ce 'monsieur' sera viré de son poste et je m'en veux de l'avoir applaudi", a écrit par exemple Oberto Bevilacqua dès jeudi soir sur la page Facebook de cette société.

Celle-ci, pour couper court à la polémique, a préféré remplacer son chef d'orchestre par un autre musicien, et publié sa photo, en compagnie du père Noël, sur sa page Facebook. On ignore pourquoi ce chef d'orchestre a choisi de se montrer aussi réaliste face à un public composé en majorité de jeunes enfants.

Qui est le véritable père des enfants de Michael Jackson? .
Le Docteur Conrad Murray prétend connaître la réponseCondamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire, le docteur Conrad Murray aurait pu choisir de faire profil bas. Mais, plus de 6 ans après la mort du chanteur, son médecin continue à s’exprimer dans les médias. Accusation de viol contre des membres de la famille Jackson, énièmes rumeur sur la pédophilie supposée de Bambi, le Dr Murray n’est jamais à court de révélations et d’anecdotes trash.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-33000-italie-licencie-pour-avoir-nie-lexistence-du-pere-noel-devant-des-enfants/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!