Insolite Comment se fabriquer une planche de skateboard avec du papier toilette?

16:20  03 janvier  2017
16:20  03 janvier  2017 Source:   Sports.fr

Un musée qui a du nez

  Un musée qui a du nez On se dit qu'on n'y connaît rien, qu'un parfum, ça s'achète, ça s'offre à Noël et pour les anniversaires, et qu'on ne va pas non plus en faire un fromage ni un musée. Mais la bonne idée du grand musée du Parfum, émanation du Syndicat français de la parfumerie, qui a ouvert ses portes jeudi 22 décembre, c'est justement de raconter des odeurs, et pas seulement les bonnes. Leurs histoires, les dessous de ce qui sent bon... ou non. Dans ce magnifique hôtel particulier des beaux quartiers, qui abritait auparavant la Maison Christian Lacroix, on va de surprise en surprise, de siècle en siècle.

Skate board mystery.

Ce site est hors service.

Comment se fabriquer une planche de skateboard avec du papier toilette? © YouTube Comment se fabriquer une planche de skateboard avec du papier toilette?

Petit conseil insolite pour ce début d'année 2017!

Détourner une planche de skateboard est presque devenu un sport national depuis de nombreuses années! Ainsi, cette fois-ci, on a décidé de vous présenter une vidéo qui permet de réaliser une planche de skateboard grâce à deux choses: du papier toilette et une presse hydraulique.

C’est Lauri Vuohensilta, créateur de la chaîne « Press Hydraulic » qui a décidé de se faire ce sacré délire. On vous laisse découvrir comment se fabriquer un skate avec du papier toilette!

Insolite : ce restaurant de ramen propose des toilettes secrètes ! .
Le Japon est un pays étonnant à bien des égards. Même ses restaurants sont parfois tout à fait insolites. Dans celui-ci, les toilettes sont cachées derrière une bibliothèque. Il fallait y penser, et oser. Une décision pas si facile à prendre pour les clients, on l’imagine fort bien. Mais le résultat est plutôt chouette. Si vous cherchez un moyen de faire parler de votre restaurant autre que pour ses plats, pourquoi ne pas installer des toilettes aussi secrètes que celles-ci ? L’idée est simple. La porte est dissimulée derrière une bibliothèque, laquelle s’ouvre simplement poussant quelques Blu-ray.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!