Insolite La sauvage agression d'un panda roux par un caillou choque le monde

14:20  14 avril  2017
14:20  14 avril  2017 Source:   Mashable FR

Les hommes se tiennent par la main aux Pays-Bas pour dénoncer l'homophobie

  Les hommes se tiennent par la main aux Pays-Bas pour dénoncer l'homophobie Les hommes se tiennent par la main aux Pays-Bas pour dénoncer l'homophobieIls sont arrivés main dans la main. Alexander Pechthold, chef du parti néerlandais social-libéral Democracy 66, et son collègue député Wooter Koolmees se tenaient la main lorsqu’ils sont apparus devant le Parlement de La Hague, lundi 4 avril au matin. Les deux hommes, dont la photo a été reprise en une de l'édition néerlandaise de Metro, répondaient ainsi à l’appel de la journaliste Barbara Bend. Cette dernière, indignée par l’agression d’un couple d’homosexuels la veille, a demandé que les hommes se tiennent la main pour exprimer leur solidarité.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Membre Basique Impasse Des Peupliers

erreur aucun n° de mandat trouvé. En plein centre ville au calme au fond d ' une impasse

La provocation d'un panda roux par un rocher fait actuellement le tour du Web et indigne la communauté des ursidés.

  La sauvage agression d'un panda roux par un caillou choque le monde © Flasknboot/Reddit

À ce stade de notre enquête, il reste difficile de savoir précisément à quel type de situation pénible doit faire face ce panda roux. Pourquoi cette pierre le surprend-t-elle autant ? Cette pierre est-elle nouvelle ? Y-a-t-il quelque chose de troublant sur cette pierre ? Cette pierre existe-elle réellement ? Une pierre est-elle vivante ? Dieu a-t-il créé les pierres ?

Les questions en suspens sont trop nombreuses, mais toujours est-il que cet animal semble dépassé par la découverte. Après tout, dans le cas où il s’agit d’une pierre qui n’était pas là la veille et qui prend donc un caractère surprenant, ne nous mettrions-nous pas nous aussi dans un tel état ?

Pas d'examen du permis de conduire à Paris aujourd'hui

  Pas d'examen du permis de conduire à Paris aujourd'hui Après l'agression d'un des leurs dans les Yvelines vendredi, les inspecteurs du permis de conduire annoncent qu'ils ne feront pas passer l'examen aujourd'hui.Le syndicat Snica-FO a annoncé qu'il n'y aura pas d'épreuve du permis de conduire à Paris lundi à la suite de l'agression d'un inspecteur vendredi sur le centre d'examen de Vélizy-Villacoublay (Yvelines).

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Comment réagirions-nous si demain matin, en sortant tranquillement de notre immeuble, nous découvrions qu'un énorme roc commémoratif a été installé devant notre porte ? Ou pire, qu'un restaurant Big Fernand a ouvert ses portes sur le trottoir d’en face ? Nous aurions probablement, à l’instar de ce panda, une attitude de défense, un réflexe de riposte.

Le GIF a émergé ce mercredi sur Reddit, sans précision sur le lieu précis de l'incident.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Une militante transgenre violemment agressée à Paris .
Emilie Dauby souffre d'une fracture du nez, d'hématomes à l'arcade sourcilière et de douleurs aux cervicales. Une militante de l'Association nationale transgenre a été violemment agressée à Paris, rapporte Le Parisien dans son édition du mercredi 13 avril. Emilie Dauby, responsable Ile-de-France, souffre d'une fracture du nez, d'hématomes à l’arcade sourcilière et de douleurs aux cervicales qui imposent le port d’une minerve. La militante de 59 ans a déposé plainte au commissariat du 3e arrondissement.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!