Insolite Un gamin se rend seul au McDonald … en voiture, après avoir appris à conduire sur Youtube

14:20  14 avril  2017
14:20  14 avril  2017 Source:   Übergizmo

McDonald's accusé de "manipulation des prix" devant plusieurs autorités de la concurrence en Europe

  McDonald's accusé de Des associations de consommateurs en France, en Allemagne et en Italie estiment que McDonald's, par la pression financière qu'il exerce sur ses restaurants franchisés, les oblige à pratiquer des prix plus élevés que dans les restaurants qu'il possède en propre. L'enseigne américaine "nie catégoriquement" toute inégalité de traitement.Ce n'est pas tout à fait nouveau, en octobre dernier, QueChoisir dénonçait dans son enquête sur 88 établissements de l'Hexagone, des prix qui peuvent varier du simple au double dans un même ville, beaucoup plus souvent dans les restaurants franchisés.

Ces tutoriels sont parfois amateurs, parfois professionnels, mais il est clair qu’il est compliqué d’ apprendre à conduire avec une vidéo, car conduire , […] CatégoriesBuzz, mcdonald , YouTube .

Un gamin se rend seul au McDonald … en voiture , après avoir appris à conduire sur Youtube . Jean-Pierre Pernaut préfère rire des rumeurs de son départ de TF1. Alessandra Ambrosio : Ses nouvelles meilleures amies.

  Un gamin se rend seul au McDonald … en voiture, après avoir appris à conduire sur Youtube © Blandine , übergizmo (FR)

Youtube est une source d’information géniale, où l’on peut apprendre tout un tas de choses : comment repeindre votre maison, cuisiner tel plat, réaliser tel maquillage, construire une maison, ou bien … comment conduire. Ces tutoriels sont parfois amateurs, parfois professionnels, mais il est clair qu’il est compliqué d’apprendre à conduire avec une vidéo, car conduire, ce n’est pas juste appuyer sur un bouton et tourner un volant.

Cependant, avec les voitures automatiques, tout devient plus facile à maîtriser, et il n’aura suffi qu’une vidéo à ce facétieux petit garçon de huit ans pour « apprendre » à conduire. En revanche, il n’a eu aucun besoin d’une vidéo pour attendre que ses parents s’endorment, piquer la voiture et embarquer sa petite sœur de quatre ans au McDonald.

McDonald's : différence de prix selon les restaurants, l'Autorité de la concurrence saisie

  McDonald's : différence de prix selon les restaurants, l'Autorité de la concurrence saisie Les restaurants franchisés seraient, selon l'association des consommateurs CGT, obligés de pratiquer des tarifs plus élevés que ceux directement gérés par le groupe McDonald's.

Il a appris à conduire sur YouTube . Alors qu’il a une terrible envie de manger un cheeseburger, il se rend avec sa sœur, qu’il installe sur le siège du passager, jusqu’ au McDonald ’s le plus proche.

McDonald 's : elle croit manger une potatoe et croque dans une limace. "Cet enfant a appris à conduire sur YouTube . Il a probablement regardé une vidéo pendant cinq minutes puis il a décidé qu’il était Lorsqu’il s’est rendu compte de l’énorme bêtise qu’il avait faite, le petit garçon de 8 ans a

Selon l’article de la Fox :

« L’officier de police Jacob Koehler a déclaré que l’enfant a conduit sur plus de 1,5 km de sa maison, avec sa petite sœur installée à l’arrière de la voiture. A huit ans, son trajet l’aura amené à passer 4 intersections, par-dessus des rails de chemin de fer, et il aura aussi dû prendre plusieurs virages dans les deux directions. Les témoins l’ayant vu passer ont confirmé à la police qu’il semblait conduire à la limite de vitesse autorisée et respecter le code de la route. »

A priori, aucune charge n’a été retenue contre personne, et cela n’a pas été considéré comme de la maltraitance : les enfants étaient bien nourris, de façon régulière, mais selon le petit garçon, il avait juste envie d’un cheeseburger. Il peut dire merci à Youtube !

Arrêté seul au volant d'une voiture, ce garçon de 12 ans s'apprêtait à traverser l'Australie d'est en ouest .
A environ un tiers de son périple, l'enfant a été trahi par un pare-choc cassé qui traînait par terre. © Fournis par Francetv info Quand il a été arrêté, le jeune garçon avait déjà fait 1 300 km au volant d'une voiture. A seulement 12 ans, ce garçon avait prévu un grand road trip à travers l'Australie, qu'il voulait parcourir d'est en ouest, ont annoncé les autorités du pays, dimanche 23 avril.L'aventure de l'adolescent a pris fin à environ un tiers du parcours, dans la ville minière de Broken Hill, dans le centre du pays.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-45427-un-gamin-se-rend-seul-au-mcdonald-en-voiture-apres-avoir-appris-a-conduire-sur-youtube/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!