Insolite Hérault : un tracteur flashé à 150 km/h sur l’autoroute

14:05  19 avril  2017
14:05  19 avril  2017 Source:   ParisMatch

FNSEA : Christiane Lambert, première femme à la tête du syndicat agricole

  FNSEA : Christiane Lambert, première femme à la tête du syndicat agricole Seule candidate à la succession de Xavier Beulin, décédé en février, Christiane Lambert a pris les rennes de l'organisation, jeudi. Éleveuse de porc dans le Maine-et-Loire, celle qui était jusqu'à présent vice-présidente du syndicat a établi comme priorités les négociations de la prochaine PAC et les élections aux chambres d'agriculture."Nous avons une pensée pour Xavier Beulin", a déclaré la nouvelle présidente lors d'une conférence presse, en évoquant "ce que nous avions engagé avec lui et que nous allons poursuivre", c'est-à-dire "redonner des perspectives à l'agriculture" et "sortir d'une approche manichéenne alors que l'agriculture est souvent trop traitée sous l'angle d'un courant de société

Hérault : Un tracteur flashé … à 150 km / h sur l ’ autoroute https://t.co/fCbSzaZqef.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil. Section Aide & Conseils.

Un viticulteur de l’Hérault a reçu une contravention des autorités belges l’accusant d’avoir roulé à 150 km/h avec son vieux tracteur.

Hérault : un tracteur flashé à 150 km/h sur l’autoroute © REUTERS/Lucas Jackson Hérault : un tracteur flashé à 150 km/h sur l’autoroute

C’est une histoire surprenante qu’a relaté dimanche France Bleu Hérault. Vendredi, Rémi Gervais, un viticulteur installé à Montagnac (Hérault), a reçu une mauvaise nouvelle dans sa boîte aux lettres. Les autorités belges de Namur lui ont adressé un PV pour une infraction au code de la route. Sur l’autoroute, l’intéressé aurait en effet commis un excès de vitesse à 150km/h au lieu des 120 km/h réglementaires.

Montpellier : un homme blessé au fusil de chasse, le tireur en fuite

  Montpellier : un homme blessé au fusil de chasse, le tireur en fuite La victime aurait résisté au moment du vol de sa voiture. © (Capture Google Street View.) Le Parisien Un homme âgé de 33 ans a été touché par des tirs de chevrotine lundi soir à Montpellier (Hérault). L'auteur des coups de feu est en fuite.Vers 19h45, le trentenaire aurait été victime d'un «carjacking», le vol de sa voiture sous la menace d'un fusil de chasse, relate le journal en ligne e-metropolitain. Son agresseur aurait ouvert le feu avant de prendre la fuite au volant de son Audi.

Vous surfez trop vite. Robot/Aspirateur détecté. Visite du site à nouveau possible dans 0jrs 0 h 0m 48s.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Sauf que la plaque flashée par le radar automatique correspond à celle d’un vieux tracteur du Français. «A fond, mon tracteur peut aller jusqu’à 30 km/heure pas plus», explique-t-il «avec le sourire» à la radio, avant de poursuivre : «Je ne suis jamais allé en Belgique».

En pleine incompréhension, Rémi Gervais a contacté la police belge pour en savoir plus sur la situation et «envoyer les justificatifs avec photos à l’appui prouvant sa bonne foi». Il y a fort à parier que l’homme se soit fait usurper sa plaque d’immatriculation. En France, le nombre de fausses plaques, aussi appelées «doublettes», atteignaient 17500 en 2014. «Peut-être que mon tracteur peut entrer dans le livres des records», a-t-il ironisé.

Un 1er mai épuisant sur les routes, et une météo changeante .
Ce week-end prolongé signe la fin des congés scolaires. De nombreux déplacements sont donc attendus dans toute la France. À l'inverse du dimanche qui sera très calme, la journée de lundi est classée rouge dans le sens des retours en Auvergne-Rhône-Alpes. La météo sera elle aussi contrastée. © FRED DUFOUR/AFP Le dimanche sera la seule journée calme du week-end prolongé. Les vacanciers de la zone A* et ceux du Pays-Bas mettent fin à leurs congés ce week-end, et tous les grands axes de France s'en trouveront perturbés, selon les prévisions de Bison Futé.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-45830-herault-un-tracteur-flashe-a-150-km-h-sur-l-autoroute/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!