Insolite Insolite : un camion tente de faire la police avec... la police !

14:00  19 mai  2017
14:00  19 mai  2017 Source:   Turbo.fr

Nord : piégé dans le supermarché qu’il cambriole, il appelle la police

  Nord : piégé dans le supermarché qu’il cambriole, il appelle la police Le cambriolage avait mal tourné… En pénétrant dans un supermarché de Douai (Nord), les suspects avaient déclenché un mécanisme de sécurité. Le prévenu avait dû appeler la police pour s’en sortir. © LP/OLIVIER BOITET Illustration. Libérés par les policiers, les deux cambrioleurs avaient immédiatement été placés en garde à vue. Un jeune homme de 24 ans a été condamné, mardi, à quatre mois de prison avec sursis pour avoir tenté de cambrioler un supermarché discount de Douai (Nord), rapporte La Voix du Nord. Enfermé dans le magasin Lidl en pleine nuit, il avait composé le 17 pour obtenir de l’aide.

Je crée mon compte. Retrouvez dans votre compte, un accès rapide à vos gares favorites ainsi que leurs actualités et bons plans, le service Objets Trouvés. Si vous avez déclaré un objet perdu en gare où par téléphone, pensez à utiliser le même e-mail afin de retrouver votre dossier dans la rubrique

Un retraité de 81 ans tente un rapport sexuel avec un buisson INSOLITE – Un

Logo turbo 1280 camion police © Fournis par Turbo.fr Logo turbo 1280 camion police

Il n'y a rien de plus énervant que de se faire dépasser à toute vitesse par une voiture qui utilise la bande d'arrêt d'urgence pour filouter dans les bouchons.

C'est sans doute aussi ce que pensait ce chauffeur de camion anglais, qui a décidé de se déporter sur les zèbras d'un échangeur d'autoroute d'abord, puis, sur la bande d'arrêt d'urgence, afin d'empêcher la voiture qui se trouvait dessus de le dépasser.

Le camion bloque... une voiture de police !

La scène, immortalisée en vidéo, rendrait presque sympathique ce chauffeur de camion justicier. Sauf.. sauf... que la voiture qui tente de le dépasser, et immortalise la scène, se trouve être une voiture de police !

Voiture de police incendiée à Paris : le parquet réclame un procès pour neuf personnes

  Voiture de police incendiée à Paris : le parquet réclame un procès pour neuf personnes Le parquet de Paris a demandé vendredi le renvoi de neuf personnes suspectées d'avoir incendié une voiture de police en mai 2016 devant le tribunal correctionnel. L'image avait provoqué une forte émotion en mai 2016 : une voiture de police était incendiée quai de Valmy dans le 10e arrondissement de Paris. Le parquet de Paris a demandé vendredi 12 mai, un procès pour neuf personnes soupçonnées dans cette affaire, selon une source judiciaire à franceinfo.Le jour des faits, le 18 mai 2016, les syndicats de policiers manifestaient à Paris pour dénoncer ce qu'ils qualifiaient de "haine anti-flic".

gagner plein de cadeau avec vos point.

Facile! :) Des vidéos porno en streaming. La petite Nicole baise avec le meilleur ami de son papa HOT. Elle se fait enculer par son banquier pour obtenir un prêt HOT. Nikki la serveuse salope s'occupe de ses meilleurs clients HOT.

C'est au moment où le chauffeur du véhicule de police allume ses gyrophares (la vidéo n'étant pas sonorisée, on ne sait pas si les policiers ont utilisé leur sirène pour tenter d'avertir le chauffeur « chauffard ») que le camion cesse son ballet sur la bande d'arrêt d'urgence, permettant à la voiture de police de le dépasser enfin en trombe.

La vidéo, postée par la police anglaise des autoroutes du nord ouest du pays, est assortie d'un message d'avertissement. « Occupez vous de vos affaires, et ne décidez pas qui a le droit d'utiliser la bande d'arrêt d'urgence », dit en substance le message des policiers sur Twitter.

Don't take matters into you own hands and decide who uses the hard shoulder.Driver didn't realise it was a liveried X5. pic.twitter.com/dl01Pwac1a

International - Attentat de Berlin : soupçons de falsifications au sein de la police

  International - Attentat de Berlin : soupçons de falsifications au sein de la police La police locale aurait manipulé un document qui aurait pu conduire à l'arrestation du terroriste avant qu'il ne passe à l'acte.Polémique en Allemagne. La ville de Berlin a accusé mercredi la police locale d'avoir falsifié un document qui aurait théoriquement pu conduire à l'arrestation d'Anis Amri avant qu'il ne commette l'attentat au camion bélier contre un marché de Noël en décembre.

Accueil. Offres d'emploi. Espace candidats. Espace recruteurs. Fonction Publique. Recrutons avec ou sans expériences

— NW Motorway Police (@NWmwaypolice) 15 mai 2017

La police recommande de ne pas joue au justicier sur la route

Et de préciser que le chauffeur de camion, qui pensait pourtant bien faire, a été verbalisé : il a écopé de 5 points sur son permis (au Royaume-Uni, le système est inversé, on ne perd pas des points, on en prend, avec un maximum de 12), et de 655 livres d'amende, soit 760 euros.

La prochaine fois que vous verrez dans votre rétroviseur une voiture foncer à toute allure sur la bande d'arrêt d'urgence, dites-vous que c'est peut-être pour la bonne cause : qui sait, c'est peut-être une voiture de police banalisée !

Attentat de Manchester : une quatorzième personne arrêtée .
L'homme qui a été arrêté est âgé de 25 ans. © Fournis par Francetv info L'enquête sur l'attentat-suicide de Manchester se poursuit. Une quatorzième personne a été arrêtée, a annoncé la police dimanche 28 mai. Il s'agit d'un homme âgé de 25 ans, qui a été interpellé dans le quartier d'Old Trafford, dans l'est de la ville. Il est soupçonné "d'infraction contraire à la loi sur le terrorisme", déclare la police du Grand Manchester sur Twitter.Latest update. pic.twitter.com/Q1EvKmVOPB— G M Police (@gmpolice) 28 mai 2017Une perquisition est par ailleurs en cours dans le sud de la ville.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-48456-insolite-un-camion-tente-de-faire-la-police-avec-la-police/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!