Insolite Revoilà l'armée de gros Pikachu, et elle danse cette fois en rythme sur du yodel

11:55  17 juillet  2017
11:55  17 juillet  2017 Source:   Mashable FR

Moundir : écarté de la prochaine saison de Danse avec les stars, il partage sa déception

  Moundir : écarté de la prochaine saison de Danse avec les stars, il partage sa déception <p>Moundir avait passé les premières étapes de la sélection pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars, mais la production a préféré faire sans lui.</p>Il y a quelques mois, il avait passé des essais avec la danseuse Emmanuelle Berne pour participer à la prochaine saison de l’émission. La décision est tombée ce lundi 10 juillet et elle n’est pas favorable à Moundir. Dans un message publié sur Twitter, l’animateur a fait part de sa reconnaissance à sa partenaire de chorégraphie : «Juste merci Emmanuelle Berne ! J’ai pris une leçon de vie en danse avec toi, je pourrai dire que j’ai réussi deux chorégraphies grâce à toi.

Cette page n'est pas visible actuellement.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Il ne se passe plus un jour sans que Pikachu fasse quelque chose d'intéressant. Hier, on vous rapportait que McDonald's Japon lançait un McFlurry Pikachu. Et aujourd'hui, joie intense de ce jour férié, on vous propose une vidéo d'une équipe de Pikachu dansant autour d'un distributeur sur de la musique mi-texane, mi-suisse. On ne le dira jamais assez : merci le Japon.

Oui, on sait, vous allez nous dire que nous sommes en train de devenir les partenaires officiels de The Pokemon Company. Et oui, on est d'accord, cette vidéo sert à promouvoir un distributeur de thé glacé et de goodies aux couleurs de Pikachu et de ses amis. Mais sachez d'abord que la danse est une activité à haut risque pour Pikachu : en mai dernier, un de ces Pokémons s'était dégonflé lors d'une chorégraphie en Corée du Sud.

Syrie: offensive de l’armée dans la province de Soueida malgré le cessez-le-feu

  Syrie: offensive de l’armée dans la province de Soueida malgré le cessez-le-feu Des troupes syriennes et des miliciens soutenus par l'Iran ont lancé lundi une offensive contre des villages de Bédouins dans la province de Soueida, dans le sud-est de la Syrie, concernée par le cessez-le-feu décrété dimanche et parrainé par la Russie et les Etats-Unis. Avec notre correspondant dans la région, Paul Khalifeh L'offensive dans la province de Soueida a débuté lundi matin, au lendemain de l'entrée en vigueur Avec notre correspondant dans la région, Paul Khalifeh

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Danse, danse, danse petit Pikachu. © The Pokemon Company/Nintendo Danse, danse, danse petit Pikachu.

Ne faites pas la fine bouche. Laissez-vous aller et chantez avec nous : Yo-do-le-li-ou. Trop tard, vous allez l'avoir toute la journée dans la tête.

Sophie Davant explique pourquoi elle a refuser de participer à Danse avec les stars .
<p>Approchée il y a quelques mois par la production de Danse avec les stars, Sophie Davant avait refusé d’y participer. Elle en révèle aujourd’hui la raison.</p>« La direction de France 2 n'a pas souhaité que j'y participe, a confié l’animatrice à nos confrères de Télé Loisirs. De toute façon, cela n'aurait pas été possible avec ma nouvelle émission, car Danse avec les stars est un programme qui demande beaucoup de temps. » Elle se serait pourtant fait une joie d’y participer. « Sur le principe, ça m'aurait amusée car j'adore danser, a-t-elle poursuivi.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-53762-revoila-larmee-de-gros-pikachu-et-elle-danse-cette-fois-en-rythme-sur-du-yodel/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!