Insolite Erreur de diagnostic : cataloguée dépressive, il lui reste en fait 8 semaines à vivre

17:20  28 juillet  2017
17:20  28 juillet  2017 Source:   Oh My Mag

Les investisseurs jugent les politiques monétaires mondiales trop accommodantes

  Les investisseurs jugent les politiques monétaires mondiales trop accommodantes Les investisseurs n'avaient plus été aussi nombreux à sous-pondérer les actions américaines depuis janvier 2008! Selon la dernière enquête "FundLa part de cash en portefeuille recule de 0,1 point en juillet, à 4,9%, mais reste bien au-dessus de sa moyenne à 10 ans de 4,5%. 25% des gérants interrogés précisant qu'ils détiennent plus de cash en raison de leur vision baissière du marché.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

Les médecins ont en effet fait une grave erreur de diagnostic au vu des symptômes jugés anodins. A cause de l ' erreur des médecins, il ne lui reste plus que 8 semaines à vivre .

Vidéos suggérées
  • apl

    apl

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:50
  • Le glasspool selfie est le nouveau challenge de l'été

    Le glasspool selfie est le nouveau challenge de l'été

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:31
  • 111629

    111629

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:46
  • FA111571

    FA111571

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    1:03
  • sosie prison

    sosie prison

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:52
  • jolene

    jolene

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:38
  • pool

    pool

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:31
  • emirates hotesse

    emirates hotesse

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:44
  • Ecosse mythes

    Ecosse mythes

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:41
  • hotel sans enfants

    hotel sans enfants

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:39
  • 111636

    111636

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    1:12
  • twilight

    twilight

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:43
  • romy schneider

    romy schneider

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:56
  • grossesse

    grossesse

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:43
  • brownie

    brownie

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:49
  • camping

    camping

    Logo de Oh My Mag
    Oh My Mag
    0:34
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE

Alors qu'elle avait été diagnostiquée comme souffrant d'une dépression, une galloise a découvert qu'elle souffrait en réalité d'un cancer. Les médecins ont en effet fait une grave erreur de diagnostic au vu des symptômes jugés anodins. A cause de l'erreur des médecins, il ne lui reste plus que 8 semaines à vivre. Ses proches ont décidé de lancer une campagne de fonds pour qu'elle puisse être soignée en Allemagne.

Erreur de diagnostic : cataloguée dépressive, il lui reste en fait 8 semaines à vivre

  Erreur de diagnostic : cataloguée dépressive, il lui reste en fait 8 semaines à vivre Alors qu'elle avait été diagnostiquée comme souffrant d'une dépression, une galloise a découvert qu'elle souffrait en réalité d'un cancer. Les médecins ont en effet fait une grave erreur de diagnostic au vu des symptômes jugés anodins. A cause de l'erreur des médecins, il ne lui reste plus que 8 semaines à vivre. Ses proches ont décidé de lancer une campagne de fonds pour qu'elle puisse être soignée en Allemagne. Tina Locke souffre de douleurs à l'estomac et à la poitrine depuis deux ans. A cause de ces symptômes jugés anodins, cette mère de deux enfants a été diagnostiquée par les médecins comme souffrant de dépression.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne

Tina Locke souffre de douleurs à l'estomac et à la poitrine depuis deux ans. A cause de ces symptômes jugés anodins, cette mère de deux enfants a été diagnostiquée par les médecins comme souffrant de dépression. Des antidépresseurs lui ont été prescrits pour soigner ses troubles d'anxiété. Les médecins ne lui ont hélas pas administré le bon traitement puisque Tina était en réalité atteinte d'un cancer à l'estomac.

La famille de Tina Locke a annoncé que le cancer s'était désormais répandu jusqu'à l'abdomen. Ce type de cancer est extrêmement difficile à stopper en utilisant la chimiothérapie car il y a des risques que la tumeur explose. La seule chance de survivre de Linda est de suivre un traitement en Allemagne dont le prix s'élève à plus de 335 000 euros.

Australie : 400 requins encerclent des enfants

  Australie : 400 requins encerclent des enfants Australie : 400 requins encerclent des enfantsDans cette séquence, on peut apercevoir un groupe d'enfants piégé et encerclé par près de 400 requins, qui se sont contentés de passer entre eux, selon le photographe.

A partir de la rentrée 2016/2017, le serveur pédagogique est fermé. Vous pourrez mettre à disposition des étudiants vos ressources pédagogiques sur la plateforme MOODLE accessible depuis l 'Université de RENNES 1. En cas de besoin, contacter : hamidou-amadou.ndongo@univ-rennes1.fr.

Message d' erreur . Pour accéder à cette page, vous devez être connecté

cancer © Ohmymag cancer

Le mari de Jason a affirmé que personne ne s'était alerté pour le cas de Tina parce qu'elle paraissait en pleine forme. Tina a selon lui dû insister pour qu'elle puisse passer des tests approfondis auprès des médecins. Jason a affirmé être profondément déçu par le National Health Service (NHS), le service de santé publique du Royaume-Uni. Le compagnon de Tina a déclaré au site Wales Online : "J'occuperai et protesterai devant l'Assemblée jusqu'à ce que l'argent lui soit donné afin qu'elle puisse aller en Allemagne".

Le service de santé publique a, selon une amie de la famille, refusé d'aider Tina car l'immunothérapie qu'elle pourrait faire en Allemagne n'est pas approuvé au Royaume-Uni. Les proches de Tina ont déjà réussi à lever 10 000 euros pour son traitement à l'aide d'une campagne de crowdfunding lancée sur le site JustGiving.

Dinosaures : à 10 ans, un jeune garçon corrige une erreur du Musée d'Histoire naturelle londonien .
Charlie Edwards était sûr de lui, le dessin de dinosaure ne correspondait pas à la description du cartel.Un garçon aux grandes connaissances. En visite au grand musée londonien avec ses parents et son frère le 21 juillet dernier, le jeune garçon atteint du syndrome d'Asperger (une forme d'autisme), a été fort étonné de découvrir un dessin de Protoceratops, dinosaure qui se tient sur quatre pattes, à côté de la description d'un Oviraptor, qui se tient sur seulement deux.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-54418-erreur-de-diagnostic-cataloguee-depressive-il-lui-reste-en-fait-8-semaines-a-vivre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!