Insolite Australie : 400 requins encerclent des enfants

17:22  28 juillet  2017
17:22  28 juillet  2017 Source:   Easyvoyage

Brad Pitt et Angelina Jolie : Pour leurs enfants, ils décident de rester célibataires

  Brad Pitt et Angelina Jolie : Pour leurs enfants, ils décident de rester célibataires Une sage décision

En Australie , à la "Red Bluff Beach", un groupe d’ enfants s’est retrouvé encerclé par pas moins de 400 requins . La scène a été filmée par un drone et fait froid dans le dos ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En Australie , à la "Red Bluff Beach", un groupe d’ enfants s’est retrouvé encerclé par pas moins de 400 requins . La scène a été filmée par un drone et fait froid dans le dos ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les images font froid dans le dos. En Australie, un groupe de requins a encerclé des enfants, qui étaient en train d'apprendre le surf sur la plage Red Bluff. Sur place, le photographe et voyageur, Sean Scott a pu immortaliser ce moment incroyable grâce à son drone.

Dans cette séquence, on peut apercevoir un groupe d'enfants piégé et encerclé par près de 400 requins, qui se sont contentés de passer entre eux, selon le photographe.

Vivre en harmonie © Violin/123RF Vivre en harmonie

Plus de peur que de mal

Ces 400 requins se sont donc rués sur ces jeunes. Heureusement, les squales n'ont montré aucun intérêt pour ce groupe d'apprentis. C'est un grand coup de chance pour ces enfants puisqu'il s'agit de requins cuivre. Cette espèce de requins attaque rarement les humains, sauf lorsque les individus ont de la nourriture.

Les images de leur encerclement restent spectaculaires. Le photographe, Sean Scott, a voulu passer un message à travers sa vidéo : « dans un environnement sain comme nous l'avons, avec tant de poissons, les requins peuvent vivre en harmonie avec les humains ».

Thomas Vergara confirme que ça va très mal avec Nabilla .
<p>Des rumeurs annonçaient Nabilla et Thomas séparés depuis le tournage de leur émission en Australie. Une rupture que l’un d’eux vient de confirmer.</p>C’est Thomas Vergara en personne qui a vendu la mèche au site Non Stop People. Il a ainsi officialisé sa séparation avec Nabilla, après cinq ans d’amour en évoquant les infos du blogueur Jeremstar qui avait annoncé que le couple avait rompu : « [Il] dit vrai », a-t-il déclaré à la chaîne. Et visiblement, c’est côté projet de vie que ça coincerait.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!