Insolite Bizarre ou non, une brasserie américaine va lancer une bière... au poulet frit

02:20  11 août  2017
02:20  11 août  2017 Source:   MSN

DBV sur la bonne voie pour devenir la première biotech française à lancer un blockbuster

  DBV sur la bonne voie pour devenir la première biotech française à lancer un blockbuster La biotech française espère commercialiser le Viaskin Peanut, un traitement contre l'allergie à l'arachide, début 2018. En attendant, elle débute une nouvelle étude pour les enfants âgés d'un à trois ans. DBV compte élargir sa future patientèle et multiplier les chances de générer plus d'un milliard de dollars par an de chiffre d'affaires.Ce traitement a obtenu l'année dernière le statut de "percée thérapeutique (therapy breakthrough)" délivré par l'Agence américaine du médicament (FDA). Ce qui signifie que le produit thérapeutique, censé apporter des bénéfices important par rapport aux solutions existantes, est étudié de façon privilégiée par l'institution.

Bienvenue sur OpenClassrooms ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ok.

un espace de discussion pour débattre de divers sujets, lancer des débats

  Bizarre ou non, une brasserie américaine va lancer une bière... au poulet frit © Aangeboden door Definitive Groove NV

OK, tous les goûts sont dans la nature. Mais une entreprise américaine a eu une idée un peu spéciale: mélanger de la bière au poulet frit. Le genre de bière à déconseiller aux végétariens!

Tu aimes le poulet frit? Tu aimes la bière? Alors la brasserie américaine The Veil Brewing Company a pensé à toi: elle veut sortir une bière... au poulet frit. Mais pourquoi cette association bizarre? Les créateurs de cette bière l'ont eu "après avoir mangé du poulet frit dans plusieurs" restaurants.Tout simplement.

4% de poulet

Rassure-toi: ce ne sera pas comme si tu mangeais un pilon de poulet frit trempé dans ta bière. Enfin, normalement: cette bière (alcoolisée à 8%) ne contient que 4% de poulet frit, explique la brasserie. "Ça n'a même pas le gout de poulet. Si vous pensez que c'est le cas, vous devriez consulter!", peut-on lire sur son post Facebook qui annonçait cette "grande" nouvelle le 24 juillet dernier.

Cette bière ne sera disponible qu'en quantité limité aux States, donc tu ne la trouveras pas en pression dans un bar par chez nous. Mais si le succès est au rendez-vous, qui dit que la bière au poulet frit n'envahira pas le monde ensuite?

Voilà comment elle a été brassée!

Qui veut tester?

Paris : 30 000 euros dérobés à la brasserie La Rotonde dans la nuit de mardi à mercredi .
La célèbre brasserie de La Rotonde, dans le VIe arrondissement à Paris, a été cambriolée dans la nuit de mardi à mercredi. Les voleurs ont dérobé 30 000 euros en passant par la porte de secours.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!