Insolite Bangladesh: la noce atterrit dans une prison

11:50  11 août  2017
11:50  11 août  2017 Source:   AFP

Ils s'évadent grâce à... du beurre de cacahuète

  Ils s'évadent grâce à... du beurre de cacahuète Dans une prison de l'Etat d'Alabama (Etats-Unis), douze détenus ont joué un joli tour à un de leurs gardiens. Le nouveau gardien a donc ouvert la porte de la cellule sans se rendre compte qu'il s'agissait d'un faux numéro.

Message d'erreur. Pour accéder à cette page, vous devez être connecté

Cette fiche ne peut être correctement affichée (elle n'existe pas/plus).

Vue de Dacca, la capitale du Bangladesh, le 20 septembre 2010 © Fournis par AFP Vue de Dacca, la capitale du Bangladesh, le 20 septembre 2010

Un hélicoptère qui emmenait des invités à un mariage a atterri par erreur jeudi dans une prison de haute sécurité près de Dacca, la capitale du Bangladesh, a annoncé le chef des établissements pénitentiaires du pays

Des gardes armés ont entouré l'appareil dès son atterrissage sur le terrain de la prison, en alerte depuis une tentative de libération d'un dirigeant islamiste lors de son transfert en mars dans cet établissement.

Les cinq invités au mariage ont été libérés après que la société qui organisait leur transport a promis que cette erreur ne se renouvellerait plus, a expliqué le général Syed Iftekhar Uddin.

Ronaldo risque (vraiment) de la prison

  Ronaldo risque (vraiment) de la prison A en croire Football Leaks ce lundi, Cristiano Ronaldo risque bien une peine de prison ferme s’il répond non coupable à son procès pour fraude fiscale. Dans le nouveau feuilleton qui agite le tout-Madrid, Cristiano Ronaldo ne veut donc pas plier le genou. C’est furieux que la star du Real Madrid a vécu l'audience de son procès pour fraude fiscale (estimée à 14,7 millions d’euros). "Si je ne m’appelais pas Cristiano Ronaldo, je ne serais pas là", a-t-il clamé devant la cour, avant de qualifier la justice espagnole d’"insectes" attaquant "seulement les lumières qui brillent" via une citation sur Instagram.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

L'hélicoptère "a atterri dans la prison par erreur. (La société) Meghna Aviation a déclaré qu'elle était désolée et que (l'incident) s'est produit en raison d'une mauvaise visibilité", a déclaré le général Uddin à l'AFP

Il a expliqué que la police était en alerte à la suite d'informations selon lesquelles des extrémistes islamistes pourraient organiser des opérations pour libérer des jihadistes emprisonnés.

En avril, Mufti Abdul Hannan Abdul Hannan, chef d'un groupe extrémiste, avait été pendu dans cette prison pour avoir supervisé un attentat à la grenade en 2004 contre l'ambassadeur britannique de l'époque et organisé de attentats dans les années 2000 qui ont fait de nombreux morts.

Avant son exécution, des jihadistes ont tenté de le libérer au cours de son transfert dans la prison à bord d'un véhicule pénitentiaire

Gotham : une actrice de Prison Break rejoint la saison 4 .
Deux nouveaux visages pour Gotham saison 4 ! Selon TVline, la ville de Batman va voir débarquer dans ses rues la comédienne Marina Benedict, récemment vue dans la dernière saison de Prison Break, où elle donnait du fil à retordre aux héros de la série. A Gotham, Benedict incarnera Cherry, la propriétaire d'un fight club situé dans le dangereux quartier de Narrows.La seconde recrue du show sera jouée par Benjamin Stockham, qui fut la star de l'éphémère About A Boy, et qui dans Gotham prêtera ses traits à un ami de Bruce Wayne. La diffusion de Gotham sur FOX a récemment été avancée au 21 septembre (contre le 28 septembre initialement) afin d'accompagne le lancement de la série The Orville, parodie de Star Trek signée Seth MacFarlane.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!