Insolite Après le Pikachu qui se dégonfle, voici le Pikachu ivre

02:50  12 août  2017
02:50  12 août  2017 Source:   Mashable FR

Kanye West : l'arrêt de sa tournée risque de lui coûter BEAUCOUP d'argent

  Kanye West : l'arrêt de sa tournée risque de lui coûter BEAUCOUP d'argent 6855b878-92e5-43f3-a639-0b0cc46f2c89La fin de l'année 2016 aura été une période très compliquée pour le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West. En octobre, elle se faisait attaquer par des papys braqueurs à Paris (qui regrettent aujourd'hui), lui, avait perdu les pédales quelques semaines plus tard et avait dû être hospitalisé. Alors en pleine tournée, le rappeur avait été contraint de raccourcir son Saint Pablo tour pour se reposer.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Décidément, Pikachu ne va pas très, très bien.

Ce Pikachu n'arrive pas à suivre le rythme. © Twitter Ce Pikachu n'arrive pas à suivre le rythme.

Après le Pikachu qui se dégonfle et le Pikachu qui danse sur du yodel, voici le Pikachu sous l’influence de l’alcool. Regardez plutôt : lors d’une performance (à voir à la 49ème seconde) sur de la salsa à Yokohama au Japon, un des petits Pokémons semblait être bien en peine.

Avec ses pas hésitants, sa tête qui flanche, son chapeau melon qui tombe… Ce Pikachu n'est pas exactement dans le rythme et semble bien mal en point à côté de ses comparses mieux coordonnés.

Maître Gims se lance à la conquête des Etats-Unis !

  Maître Gims se lance à la conquête des Etats-Unis ! <p>Maître Gims voit les choses en grand. Après la France et l’Eu­rope, c’est aux Etats-Unis que le chan­teur souhaite s’ex­por­ter.</p>Ce mardi 1er août sur Snapchat, Maître Gims a fait une annonce qui en dit long sur ses ambitions professionnelles. Le chanteur de 31 ans a en effet révélé à ses fans qu’il était prêt à conquérir... les Etats-Unis. Pour cela, il a fait les choses en grand et proposé un nouveau titre en anglais intitulé It is done à ses followers, une sorte d’amorce de son futur album destiné au marché américain. Une initiative encouragée par ses fans.« Merci infiniment pour vos messages, ça me touche sincèrement.

Ce site n'est plus disponible. Actualitice: Après le Toefl et le Toeic pour les langues

Site en maintenance

Cette danse (hypnotisante, avouons-le) faisait en fait partie d’un évènement intitulé Pikachu Outbreak (le débarquement des Pikachu en français). Organisée tous les ans, la manifestation ressemblait plus à une invasion qu’à un débarquement. Les Pikachu étaient partout : dans les airs, sur terre et sur les flots.

Regardez cette vidéo de Pikachu prêts à débarquer. On dirait presque une image de "Dunkerque", le dernier film de Christopher Nolan.

Presque.

PHOTO Frédérique Bel pose en bikini avec ses chiens .
a87cb084-a05a-4855-a820-256409ed9ac6Décidément, Frédérique Bel continue de nous surprendre. Après son cliché d’elle en maillot de bain dans une décapotable rouge puis son boomerang en lingerie très sexy, l’actrice de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? nous gratifie d’une nouvelle photo sensuelle. Cette fois, elle a décidé d’apparaître aux côtés de ses deux adorables chiens. À gauche, on reconnaît d’ailleurs le petit Joca, cette petite boule de poils qui l’accompagne de temps en temps à ses soirées parisiennes ou encore sur les red carpet.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-55778-apres-le-pikachu-qui-se-degonfle-voici-le-pikachu-ivre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!