Insolite Amateurs de whisky, ce job de rêve est fait pour vous

02:50  12 août  2017
02:50  12 août  2017 Source:   Metrotime

Un peu d'eau dans votre whisky? La chimie répond oui

  Un peu d'eau dans votre whisky? La chimie répond oui Rajouter un peu d'eau dans son whisky juste avant de le déguster n'est en rien un sacrilège comme certains le pensent. C'est même judicieux, souligne jeudi une étude, qui en apporte la preuve par la chimie. Rajouter un peu d'eau dans son whisky juste avant de le déguster n'est en rien un sacrilège comme certains le pensent. C'est même judicieux, souligne jeudi une étude, qui en ap Le whisky est une eau-de-vie obtenue par la distillation de céréales (souvent de l'orge) fermentées.

Etre payé par une marque à voyager et à faire la promotion du whisky , des vacances payées, dans des hôtels de luxe, des réceptions,bref, tout bon fêtard serait ravi de pouvoir exercer le job . 40 photos de jeunes femmes qui posent en mode « underboobs » pour les amateurs du genre.

Désolé. Le site toilokdo.com est désormais fermé.

  Amateurs de whisky, ce job de rêve est fait pour vous © Fournis par Metrotime (fr)


Les amateurs de whisky sont invités à déposer leur candidature au poste d’ambassadeur mondial du whisky. La série d’entretiens d’embauche comprend notamment un tour du monde tout frais payé, avec une valise pleine de bouteilles.

La marque de whisky Grant’s vient de lancer la campagne de recrutement de son nouvel ambassadeur mondial pour 2018, qui recréera les débuts de la marque écossaise en 1909, lorsque Charles Grant Gordon largua les amarres avec une valise remplie de bouteilles du whisky de son beau-père et fit connaître la marque dans le monde entier.

Tour du monde tout frais payé

Pendant une période de dix jours, trois finalistes seront envoyés dans des pays comme la Colombie, la Pologne, l’Inde et l’Afrique du Sud, avec une valise pleine de whisky Grant’s. Leur mission : promouvoir le whisky de la marque auprès des habitants.

Suisse : un Chinois a payé 8.733 euros pour un verre de whisky

  Suisse : un Chinois a payé 8.733 euros pour un verre de whisky Un Chinois, de passage à Saint-Moritz, une station de sports d'hiver ultra-chic du nord de la Suisse, a déboursé 9.999 CHF (8.733 euros) pour déguster un verre de whisky, un Macallan millésimé 1878, a rapporté mercredi le site 20minuten.ch. Interrogé, l'hôtel a confirmé l'information et indiqué que le Chinois, amateur de whisky, était venu au bar de l'hôtel, inscrit dans le Guinness Book des records pour sa collection sans équivalent de whiskies.Le bar du Waldhaus Hotel propose quelque 2.500 sortes de whiskies, dont les prix varient entre 7 CHF et 9.999 CHF pour une dose de 2 centilitres.

Etre payé par une marque à voyager et à faire la promotion du whisky , des vacances payées, dans des hôtels de luxe, des réceptions,bref, tout bon fêtard serait ravi de pouvoir exercer le job .

Erreur. L'offre n' est plus disponible.

Le profil recherché ? L’ambassadeur mondial se devra d’être « ingénieux, charismatique, talentueux » et d’avoir « la passion de l’écriture, du voyage et de la mixologie ».

Les finalistes seront accompagnés d’un vidéaste attitré qui rendra compte de leur périple sur le site internet de la marque et sur les réseaux sociaux.

L’an dernier, le Musée national d’histoire américaine, à Washington, s’était mis à la recherche d’un spécialiste de la bière, dont la mission consistait à parcourir le pays pendant trois ans, en récoltant des échantillons de bière dans les brasseries des États-Unis.

Le salaire annuel était de 64.650 dollars (environ 54.800 euros).

Toutefois, contrairement à l’offre d’emploi proposée par Grant’s, le spécialiste en bière ne devait pas se contenter d’être charismatique et ingénieux. Le musée recherchait des candidats hautement diplômés, pouvant faire état de « recherches universitaires ».

Les premières candidatures doivent être déposées auprès de Grant’s via Facebook ou Instagram, avant le 30 août 2017.

Cet article Amateurs de whisky, ce job de rêve est fait pour vous est apparu en premier sur Metro.

Atomic Blonde, Overdrive : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours .
Chaque semaine, Télé 7 jours vous donne son avis sur les films qui sortent en salles. Ce mercredi 16 août 2017 : "Atomic Blonde" et "Overdrive".Novembre 1989, à Berlin : le mur de la honte tombe, mais la guerre froide, elle, bat son plein. Le MI6 envoie son agent Lorraine Broughton faire le ménage… Dans le rôle-titre, Charlize Theron est 100 % crédible en machine à tuer : rien à envier à Rambo ! Si l’ultraviolence ne vous rebute pas et que vous n’êtes pas friand de scénarios béton, sans doute apprécierez-vous ce thriller cogneur et tape-à-l’œil adapté du roman graphique The Coldest City par David Leitch, à qui l’on doit le très viril John Wick.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-55779-amateurs-de-whisky-ce-job-de-reve-est-fait-pour-vous/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!