Insolite Venez passer la nuit dans une caverne bédouine grâce à Airbnb !

18:00  13 août  2017
18:00  13 août  2017 Source:   Easyvoyage

Airbnb ne paie que 93.000 euros d'impôts en France

  Airbnb ne paie que 93.000 euros d'impôts en France "Le Parisien" révèle que le site de location entre particuliers ne paie qu'un faible montant d'impôts en France, pourtant son deuxième marché mondial. © Copyright 2017, L'Obs Les bureaux parisiens d'Airbnb en 2015 La créativité fiscale des géants d'Internet est inégalable. On connaît les cas de Google, Apple, Microsoft, Amazon and co, qui s'ingénient à payer des sommes minimes par rapport à leur activité en France, comme dans la plupart des pays d'Europe.

Message d'erreur. Pour accéder à cette page, vous devez être connecté

Envie d'une expérience hors du commun ? Laissez-vous tenter par la nouveauté d'Airbnb. La plateforme américaine de locations cherche à faire plaisir aux voyageurs du monde entier en offrant une alternative incroyable aux traditionnels appartements ou maisons. Si vous comptez aller en Jordanie et plus précisément dans la ville antique de Petra, vous pourrez dormir dans une caverne bédouine, classée au patrimoine mondial de l'Unesco !

Petra s'offre à vous grâce à Airbnb © javiergil/123RF Petra s'offre à vous grâce à Airbnb

Sur place, vous aurez le plaisir de découvrir un site incroyable. Pas moins de 4 lits situés à 300 mètres seulement de la majestueuse entrée de la Petite Petra sont mis à la disposition des touristes. Le logement offre tout le confort nécessaire pour vivre un séjour des plus agréables à un prix tout à fait raisonnable : vous devrez débourser seulement 16 euros par nuit pour profiter de ce cadre somptueux ! Au programme, dîners à la belle étoile et autres découvertes étonnantes vous attendent dans un univers féerique que vous ne serez pas prêts d'oublier.

Vous aimerez également

La Jordanie, un lieu mythique chargé d'histoire

Cette cabane en bois est la plus populaire sur Airbnb

Top 20 des pays pour fuir le tourisme de masse

Luckey Homes, la start-up qui veut vous faire gagner plus sur Airbnb .
Cette start-up veut vous faire gagner plus sur Airbnb"En maitrisant l'ensemble de la chaîne, on maitrise la qualité", justifie Aurélien Malfait, cofondateur avec son frère Félix et David Barbe de la start-up en 2015, atterrissant dans le secteur de la conciergerie un peu par hasard. La qualité, un atout majeur pour attirer les bons commentaires sur les plateformes de location et qui cadre avec l'image haut de gamme qu'ils souhaitent avoir. La start-up sélectionne d'ailleurs les propriétés en fonction de leur emplacement et de leur potentiel de location. "On ne se considère pas comme élitiste" tient quand même à préciser Aurélien Malfait.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-55896-venez-passer-la-nuit-dans-une-caverne-bedouine-grace-a-airbnb/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!