Insolite Un chien déterre un "trésor" de 72.000 euros dans le jardin de ses maîtres

11:55  25 août  2017
11:55  25 août  2017 Source:   RTL info

Arrêtez d'acheter des huskies! demande un héros de Game of Thrones

  Arrêtez d'acheter des huskies! demande un héros de Game of Thrones Peter Dinklage, le Tyrion Lannister de la série Game of Thrones, demande aux fans d'arrêter d'acheter des huskies pour leur ressemblance avec les loups-garous de la série, en raison du nombre croissant d'abandons de ces chiens aux yeux clairs. "Formidables fans de la série, bon nombre d'entre vous achetez des huskies en raison de l'immense popularité des loups-garous", souligne l'acteur dans un communiqué. "Les refuges signalent que bon nombre de ces huskies sont abandonnés, comme cela arrive souvent lorsqu'on achète un chien sur un coup de tête sans vraiment comprendre ses besoins".

Kenyon, 18 mois, a déterré dans le jardin de ses propriétaires, une capsule remplie d’héroïne. En effet, ses maîtres ont eu une drôle de surprise. Ce qui vaut 85 000 dollars, soit, 72 000 euros . Un chien félicité.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Un chien déterre un © Fournis par RTL info Un chien déterre un "trésor" de 72.000 euros dans le jardin de ses maîtres

Drôle de surprise pour les maîtres de ce golden retriever en ce mois d’août.

À Yamhill dans l’Oregon, une quantité non négligeable d’héroïne estimée à 85.000 dollars, soit environ 72.000 euros a été retrouvée ou plutôt, déterrée. Le chien de 18 mois, appelé Kenyon creusait dans le jardin lorsqu’il a découvert le paquet contenant la drogue.

Au départ, ses maîtres ont pensé qu’il s’agissait d’une capsule temporelle laissée par les anciens propriétaires des lieux, et ont décidé de faire une petite vidéo en l’ouvrant. Cependant, lorsqu’ils se sont rendus compte du véritable contenu du paquet, ils ont rapidement appelé les policiers.

Ceux-ci ont découvert 425,243 grammes d’héroïne à l’intérieur du contenant. La police de McMinnville a posté la belle prise sur sa page Facebook.

 

PHOTOS William, Harry et Kate Middleton visitent un jardin éphémère en mémoire de Diana .
Aujourd’hui, les princes William et Harry ainsi que Kate Middleton ont visité le jardin éphémère de Kensington Palace créé en souvenir de Lady Di. Ce mercredi 30 août, à la veille du vingtième anniversaire de la mort de Lady Di dans un tragique accident de la route, les princes William et Harry, accompagnés de Kate Middleton, ont visité le jardin éphémère à Kensington palace. C’est dans cette demeure, devenue celle de ses fils, que Diana a passé sa vie de princesse.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-57677-un-chien-deterre-un-tresor-de-72-000-euros-dans-le-jardin-de-ses-maitres/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!