Insolite Une étrange créature filmée à Taïwan intrigue les internautes

12:00  01 septembre  2017
12:00  01 septembre  2017 Source:   Gentside

Un bébé koala blanc a besoin des internautes pour se trouver un nom

  Un bébé koala blanc a besoin des internautes pour se trouver un nom Le zoo australien du Queensland’s a vu pour la première fois naître un bébé koala blanc. Les autorités demandent l’avis des internautes pour lui donner un nom. Il ne s’agit pas d’un albinos, mais bien d’un bébé koala blanc. Il doit la couleur de sa fourure à un gène bien spécifique hérité de sa mère.Australia Zoo's First Ever White Koala JoeyWelcome to the world little one… we love you 'cause you're different ❤️Australia Zoo needs your help in choosing her name. Leave your suggestions in the comments below.Geplaatst door Australia.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Liseuse documents eyrolles. Marian Roth - Sur la route de l' étrange (pages 36 à 39).

Une vidéo filmée à Taïwan dévoile un étrange animal qui semble doter d'un long corps et de nombreuses pattes. Un aspect qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes...

Vidéos suggérées
  • Transformer l'eau de mer en eau potable grâce au graphène

    Transformer l'eau de mer en eau potable grâce au graphène

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:36
  • Une nouvelle pyramide découverte en Egypte

    Une nouvelle pyramide découverte en Egypte

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:43
  • Une tombe pyramidale découverte en Chine

    Une tombe pyramidale découverte en Chine

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:41
  • Doubler sa mémoire en 40 jours serait possible

    Doubler sa mémoire en 40 jours serait possible

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:56
  • Une mystérieuse créature découverte aux Philippines

    Une mystérieuse créature découverte aux Philippines

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:42
  • Trois planètes potentiellement habitables découvertes autour d'une étoile

    Trois planètes potentiellement habitables découvertes autour d'une étoile

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:12
  • Un nouveau requin découvert au Belize

    Un nouveau requin découvert au Belize

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:53
  • Un embryon découvert dans le ventre d'un monstre marin fossilisé

    Un embryon découvert dans le ventre d'un monstre marin fossilisé

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:38
  • Une septuagénaire tuée par une super-bactérie résistante aux antibiotiques

    Une septuagénaire tuée par une super-bactérie résistante aux antibiotiques

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:50
  • Bientôt une nouvelle méthode pour traiter les caries?

    Bientôt une nouvelle méthode pour traiter les caries?

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:59
  • Le Costa Rica totalise 98% de son électricité issue des énergies propres

    Le Costa Rica totalise 98% de son électricité issue des énergies propres

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:54
  • La NASA dévoile un concept de maison pour vivre sur Mars

    La NASA dévoile un concept de maison pour vivre sur Mars

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:40
  • Un nouvel organe identifié dans le corps humain

    Un nouvel organe identifié dans le corps humain

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:37
  • De la peau de poisson pour soigner des brûlures

    De la peau de poisson pour soigner des brûlures

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:43
  • Une seconde de plus en 2016

    Une seconde de plus en 2016

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:09
  • Les sépultures de vampires découvertes en Pologne

    Les sépultures de vampires découvertes en Pologne

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:47
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE

Une nouvelle étrange créature vient de vivre son quart d'heure de gloire sur internet. Le spécimen a été filmé dans la ville de Hsinchu à Taïwan alors qu'il évoluait sur des rochers. Huang Meilan, l'auteur de la vidéo, a raconté, reprise par le Daily Mail, que la rencontre l'avait "choquée" et qu'elle "n'avait jamais rien vu de tel".

PHOTO Karine Ferri : parfaite en bikini, elle fait fondre les internautes

  PHOTO Karine Ferri : parfaite en bikini, elle fait fondre les internautes Allongée sur le ventre dans son bikini blanc, Karine Ferri a fait grimper la température sur Instagram en posant dans sa piscine. Les vacances ne sont pas encore finies pour Karine Ferri. L'animatrice de TF1 qui a passé son été à donner des coups de chaud aux internautes a encore une fois posté sur Instagram un cliché qui a fait mouche parmi ses fans. Allongée sur une bouée dans sa piscine, la jolie brune qui s'est récemment pacsée avec Yoann Gourcuff a pris une pose sexy pour le plus grand bonheur de ses fans.

Miel étrange .

J’ai immédiatement sorti mon téléphone portable pour filmer . C’était vraiment très étrange à voir et toutes les personnes massées autour de l’animal y allaient de leur explication », témoigne Huan Meilan à la presse.

Effectivement, en regardant les images, on s'aperçoit que le spécimen avait un aspect pour le moins étrange. Elle semblait avoir un corps longiligne mais de nombreuses pattes partant un peu dans tous les sens, le tout formant une sorte de pelote emmêlée. Postée sur les réseaux sociaux, la séquence n'a logiquement pas manqué de faire réagir les internautes.

Si certains ont évoqué une créature d'origine extraterrestre voire victime d'une mutation génétique, d'autres sont restés plus terre-à-terre et sont sans doute parvenus à trouver la clé du mystère. Le spécimen serait en réalité un ver emmêlé dans quelque chose ou plusieurs vers empêtrés.

Un nématomorphe empêtré

Cette théorie a été confirmée par un spécialiste, Ben Hanelt, parasitologue à l'Université du Nouveau-Mexique interrogé par Earth Touch News. Selon l'expert, il s'agirait plus précisément d'un nématomorphe, un ver non-segmenté dont le corps est généralement cylindrique, extrêmement long et fin.

VIDÉO. Voici le poisson vivant le plus profondément jamais aperçu

  VIDÉO. Voici le poisson vivant le plus profondément jamais aperçu Le mot «mignon» ne vient normalement pas à l’esprit lorsque l’on parle de créatures vivant dans des zones abyssales de l’océan (plus de 4 000 mètres de profondeur). Dents surdimensionnées, peau translucide… Les photos des fonds marins donnent généralement froid dans le dos. Sauf dans le cas de ce petit poisson qui vient de devenir la créature marine vivant le plus profondément jamais découverte. Ce sont des chercheurs de l’Agence japonaise de recherche scientifique Mer-Terre (JAMSTEC), explique Motherboard, qui ont découvert cette créature.

Festival de nature et d’environnement avec projections, expositions et animations, à Dompierre-sur-Besbre. Organisation : association Cistudes & Cie.

"La partie la plus épaisse [que l'on peut observer sur la vidéo] est le ver. Il semble empêtré dans quelque chose d'autre - d'origine humaine ou végétale", a expliqué le scientifique. En y regardant de plus près, on peut en effet parvenir à différencier le corps du ver qui bouge réellement du reste qui parait simplement suivre ses mouvements pour se sortir de là.

Si l'animal peut sembler dérangeant, il ne représente aucun danger pour l'humain. Les nématomorphes sont des parasites qui évoluent dans les environnements aqueux et achèvent leur développement dans le corps d'arthropodes tels que des criquets ou des cafards. Il y a quelques années, une caméra avait d'ailleurs filmé la sortie d'un de ces parasites du corps d'une mante religieuse.

VIDEO Malika Ménard : son décolleté dans le Mad Mag affole les internautes .
Invitée hier soir sur le plateau du Mad Mag, Malika Ménard est arrivée avec un décolleté ultra plongeant. L’ex-Miss France a fait le bonheur des internautes ! Ce jeudi 7 septembre, Aymeric Bonnery célébrait son 26e anniversaire dans le Mad Mag, animé par Ayem Nour. À cette occasion, ses camarades lui ont réservé une jolie petite surprise en invitant la ravissante Malika Ménard sur le plateau. L’ancienne Miss France a donc fait son arrivée dans une tenue des plus sexy. Vêtue d’un ensemble noir, elle a dévoilé un décolleté ultra plongeant, qui a fait son effet sur le plateau.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-58811-une-etrange-creature-filmee-a-taiwan-intrigue-les-internautes/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!