Insolite Matilda Jones, 7 ans, aurait-elle trouvé la légendaire épée Excalibur ?

12:10  08 septembre  2017
12:10  08 septembre  2017 Source:   Übergizmo

Une fillette trouve une épée dans le lac où aurait été jetée Excalibur

  Une fillette trouve une épée dans le lac où aurait été jetée Excalibur Une fillette de 7 ans a eu la surprise de découvrir une épée dans le lac même où aurait été jetée la légendaire épée des chevaliers de la Table ronde.Une fillette de 7 ans a découvert une épée alors qu'elle se baignait avec son père dans le lac de Dozmary Pool, dans le sud-ouest de l’Angleterre, indique le journal britannique The Star. Selon la légende, c'est dans ces eaux que le chevalier Bédivère avait jeté l’épée Excalibur afin de la rendre à la Dame du lac après la mort du roi Arthur.

En vacances dans le sud de l’Angleterre avec ses parents, Matilda Jones se baignait au lac de Dozmary Pool quand elle a découvert une épée . Celle-ci ressemble étrangement à la légendaire Excalibur , a indiqué The Star.

Matilda Jones , une Britannique de sept ans , a découvert une épée dans Dozmary Pool, le lac même où aurait été jetée la légendaire épée magique du Roi Arthur. Alors qu' elle se baignait dans un lac des Cornouailles avec son père, Paul, la petite fille a repéré une épée dans l 'eau. "Je lui ai dit d'arrêter de

  Matilda Jones, 7 ans, aurait-elle trouvé la légendaire épée Excalibur ? © Morgan Fromentin, GIZMODO.fr

Matilda Jones, 7 ans, habite Norton, à Doncaster. Elle était partie faire du paddle au lac Dozmary Pool, en Cornouailles, Angleterre, avec son père, Paul, lorsqu’elle fit une découverte tout à fait insolite mais impressionnante : une énorme épée de chevalier.

Paul avait déjà raconté la légende du Roi Arthur à Matilda et sa sœur, Lois, 4 ans, durant leur trajet vers lac. Matilda avait de l’eau jusqu’à la taille lorsqu’elle dit à son père qu’elle pouvait distinguer ce qui ressembler à une épée : « je lui ai dit de ne pas dire n’importe quoi, que ce n’était probablement qu’un morceau de clôture, mais quand j’ai regardé, je me suis rendu compte que c’était une épée. Elle était juste là, posée au fond du lac. »

Brandon Jones : l’acteur de Pretty Little Liars condamné à six mois de prison ferme

  Brandon Jones : l’acteur de Pretty Little Liars condamné à six mois de prison ferme Brandon Jones va devoir passer quelques temps sous les verrous. L’acteur vient d’être condamné à six mois de prison ferme pour une agression à main armée. Certaines personnes ont du mal à gérer leurs nerfs et cela semble être le cas de Brandon Jones. L’acteur de 29 ans, connu pour interpréter le rôle d’Andrew Campbell dans Pretty Little Liars, s’est vu condamné à une peine de prison ferme de six mois par le tribunal de Los Angeles. D’après des informations obtenues par TMZ, il devra également suivre des cours de self-contrôle pour gérer ses coups de sang et effectuer trente jours de travaux d’intérêt général.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Matilda Jones , une Britannique de sept ans , a découvert une épée dans Dozmary Pool, le lac même où aurait été jetée la légendaire épée magique du Roi Arthur. Alors qu' elle se baignait dans un lac des Cornouailles avec son père, Paul, la petite fille a repéré une épée dans l 'eau. "Je lui ai dit d'arrêter de

Matilda Jones épée© Fournis par GIZMODO.fr Matilda Jones épée

D’après la légende, c’est à Dozmary Pool qu’Excalibur a été jetée par Sir Bédivère après la Bataille de Camlann et la mort d’Arthur. Après avoir tenté par trois fois de renoncer à l’épée, Sir Bédivère y parvint enfin en la lançant dans le lac. Un bras est alors sorti de la surface, attrapant l’épée et la faisant disparaître dans l’eau.

« L’épée mesure 1,20 m de long, la taille exacte de Matilda. Je ne pense pas qu’elle soit particulièrement vieille, entre 20 et 30 ans. C’est probablement l’accessoire d’un vieux film. » Matilda et Lois ont pu ramener ce fantastique souvenir de ces quelques jours de vacances, avec une superbe histoire à raconter.

Nicola Sirkis (Indochine) rattrapé par ses propos sur le Bataclan, il ne regrette rien .
Le chanteur refuse de se produire dans la salle de concert parisienneLe 13 novembre 2015, 90 personnes perdaient la vie dans la salle de concert du Bataclan, à Paris, suite à une attaque terroriste. Après de longs mois de travaux, le lieu de rendez-vous des afficionados de musique a réouvert ses portes l'année suivante. Les concerts y ont repris, le public s'y masse à nouveau régulièrement. Nicolas Sirkis, lui, ne compte pourtant plus jamais jouer dans l'enceinte de cet établissement légendaire. Lors d'une interview au Parisien, le leader du groupe Indochine a expliqué ne même plus vouloir venir y assister au moindre concert.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!