Insolite Un avion perd un morceau au décollage

18:15  24 septembre  2017
18:15  24 septembre  2017 Source:   Metrotime

Arianespace re-programme au 29 septembre le lancement annulé d'Ariane 5

  Arianespace re-programme au 29 septembre le lancement annulé d'Ariane 5 Arianespace a annoncé avoir reprogrammé au 29 septembre le lancement annulé in extremis début septembre de deux satellites commerciaux, Intelsat 37e et BSAT-4a, après une anomalie observée dans les ultimes secondes précédant le décollage de la fusée Ariane 5. "Le décollage du lanceur Ariane 5 ECA est désormais prévu vendredi 29 septembre", indique Arianespace dans un communiqué. Cette mission doit mettre en orbite Intelsat 37e, satellite de haut débit construit par Boeing, qui offrira des services de télécommunication à haute performance, et BSAT-4a, pour des services de télédiffusion numérique directe sur tout l'archipel nippon.

Ce media Un avion perd un morceau de capot de réacteur au décollage (Brésil) est apparu en premier sur Koreus.com.

En plein saut en parachute il perd son dentier Chaud pour le retrouver! Dane Casterline. 80 izlenme. Cette fille va perdre son bikini sur un taureau mécanique Oups. Dane Casterline.

  Un avion perd un morceau au décollage © Fournis par Metrotime (fr)


Un panneau pesant 4,3 kilos est tombé d’un avion peu après son décollage de l’aéroport d’Osaka, dans l’ouest du Japon.

Un panneau, mesurant 0,6 mètre de long et un mètre de large, est tombé sur une voiture samedi peu après le décollage d’un Boeing 777 de la compagnie néerlandaise KLM avec 321 passagers à bord. Le toit de la voiture a été endommagé et la vitre arrière brisée, mais aucun blessé n’est à déplorer.

Fait de matériaux composites, le panneau a chuté depuis la base de l’aile droite de l’avion. Il serait tombé d’une altitude d’au moins 2.400 mètres. Selon KLM, l’avion a atterri normalement à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam. «KLM regrette cet incident et a immédiatement lancé une enquête sur ses causes», selon un souligne la compagnie, alliée avec Air France depuis 2004. KLM précise être en contact étroit avec les autorités aéronautiques japonaises ainsi qu’avec le constructeur américain Boeing.

Cet article Un avion perd un morceau au décollage est apparu en premier sur Metro.

Aéronautique : Chinois et Russes s'allient pour produire un avion long courrier .
Avec leur projet d'avion gros porteur, le C929, la Russie et la Chine veulent jouer les trouble fête dans la compétition mondiale entre Airbus et Boeing. © (Capture Comac) Les industriels chinois et russe s'allient pour produire un avion gros porteur concurrent des Airbus et Boeing. Les cartes du traditionnel duel entre Boeing et Airbus pourraient être fortement rebattues dans les années à venir. Le constructeur chinois Comac et le Russe United Aircraft Corp. (UAC) viennent de franchir une nouvelle étape dans leur coopération en présentant leur projet de futur gros-porteur C929.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-62926-un-avion-perd-un-morceau-au-decollage/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!