Insolite Un «monstre marin» aperçu aux Philippines

11:55  26 septembre  2017
11:55  26 septembre  2017 Source:   lematin.ch

Les Gardiens de la Galaxie : un peu de Thor 3 dans l'attraction Disney

  Les Gardiens de la Galaxie : un peu de Thor 3 dans l'attraction Disney L'attraction des Gardiens de la galaxie va se teinter de Thor 3 ! Intitulée Guardians of the Galaxy – Monsters After Dark , l'attraction (pour l'instant exclusive au parc Disney California Adventure) mettra en scène un monstre lié au géant de feu Sultur, aperçu à la fin d'une des bandes-annonces de Thor: Ragnarok : Selon Comingsoon, dans Monsters After Dark, les Gardiens fuient la forteresse du Collectionneur en oubliant Groot. Rocket a donc besoin de vous pour aider son compagnon à s'échapper. Mais parmi les créatures relâchées dans la forteresse du Collectionneur se trouve le dangereux Dragon de feu de Surtur. Cette attraction fera suite à Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!, attraction existante qui est faisable de jour, tandis que Monsters After Dark sera praticable uniquement de nuit durant la période d'Halloween du Disneyland Resort (15 septembre-31 octobre).

D'après le Sun et Metro, cet "étrange monstre marin " mesurait 10 mètres de long. Vu son état de décomposition avancée, il n'a pas pu être formellement identifié par les experts. Mercredi passé, des promeneurs n'en ont pas cru leurs yeux à Maasin, une ville sur l'île Leyte ( Philippines ).

Non identifiable, ce " monstre marin " intrigue autant qu'il fascine. Il y'a quelques jours, des promeneurs qui longeaient la plage de Massin, une ville située sur l'île Leyte aux Philippines , ont été surpris de découvrir une forme très étrange échouée sur le sable.

Un «monstre marin» aperçu aux Philippines © (Le Matin) Un «monstre marin» aperçu aux Philippines

La créature s'est échouée sur une plage aux Philippines, mal en point. Les experts peinent à l'identifier.

Une étrange créature marine de 10 mètres de long est venue s'échouer sur une plage de l'île Leyte, aux Philippines, rapportent The Sun et Metro.

«C'est la première fois que je vois une telle créature», a avoué Nujnuj Capistrano qui a immortalisé la bestiole. Avouant également que la créature était «quasiment morte» et que «son odeur était insupportable».

Aucun des experts consultés par nos confrères n'est parvenu à déterminer exactement la nature de la créature. Seul l'un d'entre eux, Julius Alpino, a osé émettre l'hypothèse qu'il s'agissait d'une baleine d'une sorte inconnue.

Les autorités de Maasin ont ramené la mystérieuse créature dans l'eau, utilisant un câble pour tirer l'animal.

Bill Clinton : bientôt une série adaptée de son premier roman .
C’est un projet présidentiel sur lequel le PDG de Showtime, David Nevins , vient de se lancer ! C’est lui qui récupère les droits du premier roman de Bill Clinton The President is Missing , alors que le livre n’est pas encore en librairie. Entertainment Weekly annonce que l’ancien président des Etats-Unis a récemment été très courtisé par Hollywood avant de conclure un accord avec la chaîne. Le roman raconte une enquête qui tourne autour de la mystérieuse disparition du président officiant. Le livre comptera certainement nombre de détails précis que seul un homme ayant occupé la fonction peut retranscrire avec véracité. Alors que le pitch aurait parfaitement convenu à un long métrage, Showtime annonce une véritable série dramatique et pas uniquement une mini-série de quelques épisodes. Hillary Clinton: la candidate à la présidentielle invitée par Amy Poehler dans la série Broad City "J’ai adoré écrire ce livre et travailler avec Jim et j’ai hâte de voir les personnages prendre vie sur Showtime" a tout simplement commenté le principal intéressé qui, après avoir publié beaucoup de témoignages, s’engage pour la première fois dans une œuvre de fiction. The President is Missing est attendu en librairie au mois de juin 2018. Bill Clinton est âgé de 71 ans. Il fut le 42ème président des Etats-Unis de 1992 à 2000, succédant à George Bush père et passant le relais à son fils, George W. Bush.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!