Insolite Un «monstre marin» aperçu aux Philippines

11:55  26 septembre  2017
11:55  26 septembre  2017 Source:   Le Matin

Les Gardiens de la Galaxie : un peu de Thor 3 dans l'attraction Disney

  Les Gardiens de la Galaxie : un peu de Thor 3 dans l'attraction Disney L'attraction des Gardiens de la galaxie va se teinter de Thor 3 ! Intitulée Guardians of the Galaxy – Monsters After Dark , l'attraction (pour l'instant exclusive au parc Disney California Adventure) mettra en scène un monstre lié au géant de feu Sultur, aperçu à la fin d'une des bandes-annonces de Thor: Ragnarok : Selon Comingsoon, dans Monsters After Dark, les Gardiens fuient la forteresse du Collectionneur en oubliant Groot. Rocket a donc besoin de vous pour aider son compagnon à s'échapper. Mais parmi les créatures relâchées dans la forteresse du Collectionneur se trouve le dangereux Dragon de feu de Surtur. Cette attraction fera suite à Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!, attraction existante qui est faisable de jour, tandis que Monsters After Dark sera praticable uniquement de nuit durant la période d'Halloween du Disneyland Resort (15 septembre-31 octobre).

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Un «monstre marin» aperçu aux Philippines © (Le Matin) Un «monstre marin» aperçu aux Philippines

La créature s'est échouée sur une plage aux Philippines, mal en point. Les experts peinent à l'identifier.

Une étrange créature marine de 10 mètres de long est venue s'échouer sur une plage de l'île Leyte, aux Philippines, rapportent The Sun et Metro.

«C'est la première fois que je vois une telle créature», a avoué Nujnuj Capistrano qui a immortalisé la bestiole. Avouant également que la créature était «quasiment morte» et que «son odeur était insupportable».

Aucun des experts consultés par nos confrères n'est parvenu à déterminer exactement la nature de la créature. Seul l'un d'entre eux, Julius Alpino, a osé émettre l'hypothèse qu'il s'agissait d'une baleine d'une sorte inconnue.

Les autorités de Maasin ont ramené la mystérieuse créature dans l'eau, utilisant un câble pour tirer l'animal.

Guadeloupe/Îles des Saintes : l'ouragan Maria a été "un monstre" .
Ce petit archipel, situé au sud de la Guadeloupe, panse ses plaies quatre jours après le passage destructeur de l'ouragan Maria.Depuis le passage de l'ouragan Maria, elles sont coupés du monde. Les îles des Saintes, coincées entre la Guadeloupe et la Dominique, pansent ses plaies, comme a pu le constater l'envoyé spécial d'Europe 1. Maria, classé en catégorie 5 quand il a passé sur les Antilles, a fait des dégâts estimés à moins de 100 millions d'euros en Guadeloupe.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!