Insolite Dubaï test le premier taxi-volant électrique sans pilote

04:18  03 octobre  2017
04:18  03 octobre  2017 Source:   Easyvoyage

Programme TV - Bones (M6) : Un clap de fin explosif

  Programme TV - Bones (M6) : Un clap de fin explosif Dites au revoir à Brennan et Booth. M6 diffuse ce samedi 23 septembre 2017 les quatre derniers épisodes de la série "Bones".À lire également

Dubaï a annoncé lundi un premier test réussi pour un taxi - volant électrique sans pilote au-dessus de cet émirat qui veut devenir un pionnier de ce moyen de transport futuriste.

Dubaï a annoncé aujourd’hui un premier test réussi pour un taxi - volant électrique sans pilote au-dessus de cet émirat qui veut devenir un pionnier de ce moyen de transport futuriste.

Un projet digne d'un film de science-fiction ! Dubaï envisage de lancer un service de taxi-volant électrique sans pilote. Le prince héritier de Dubaï, le Sheikh Hamdan, a débuté les premiers tests avec succès. Une initiative inédite mondiale.

Une innovation sans précédent dans le secteur du transport est en train de voir le jour. À Dubaï, le prince héritier, le Sheikh Hamdan, a réalisé avec succès un premier test de taxi-volant autonome. Développé par la start-up allemande Volocopter, le prototype peut voler pendant 30 minutes à une vitesse de 100 km/h maximum avec deux personnes à son bord. Sur le même principe que celui d'Uber, les passagers pourront réserver leur taxi-volant sans pilote et suivre son trajet via une application dédiée. Pour le moment, aucun passager n'a encore pris part à ce vol d'essai.

Un spin-off de "Pretty Little Liars" en préparation

  Un spin-off de La chaîne Freeform a commandé le pilote d'une série dérivée de "Pretty Little Liars", intitulée "The Perfectionist", rapporte Deadline. Egalement basée sur un roman de Sara Shepard, elle sera centrée sur Mona et Alison, les personnages respectivement interprétés par Janel Parrish et Sasha Pieterse. Les deux actrices reprendront leur rôles dans ce spin-off. "Pretty Little Liars: The Perfectionists" se déroulera dans la ville, a priori parfaite, de Beacon Heights. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. La quête absolue de l'idéal des habitants va mener au premier meurtre de la ville. De nombreux secrets bien cachés seront alors dévoilés.

Dubaï a annoncé aujourd’hui un premier test réussi pour un taxi - volant électrique sans pilote au-dessus de cet émirat qui veut devenir un pionnier de ce moyen de transport futuriste. Aucun passager n’a pris part à ce vol d’essai, a indiqué l’Autorité des transports de Dubaï (RTA).

Dubaï a annoncé aujourd'hui un premier test réussi pour un taxi - volant électrique sans pilote au-dessus de cet émirat qui veut devenir un pionnier de ce moyen de transport futuriste.

Bientôt un taxi-volant électrique sans pilote ?

À terme, Dubaï envisage d'associer un service de taxis-volants à son réseau de métro, bus et tramway. Cinq ans de tests sont prévus afin de mener à bien l'avancée du projet, tout en respectant les normes de sécurité et la législation nécessaires à ce moyen de transport futuriste.

Une première mondiale !


McDonald's pense à tout le monde et lance son premier burger vegan en Finlande .
McDo avait déjà lancé sa fameuse gamme "Make it veggie" pour essayer de séduire les végétariens. Maintenant, il a décidé de se lancer dans une opération de séduction avec les vegans. Un nouveau hamburger composé de soja est actuellement en phase de test en Finlande. Avec sa grande opération "Make it veggie", McDonald's espérait bien attirer quelques végétariens dans son restaurant. Plusieurs hamburgers comme le McChicken, le McWrap Chicken Sensation, le McWrap Chicken Bacon étaient transformables en version végé.Juste en FinlandeLa viande étant remplacée par un steak à base de lait écrémé.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!