Insolite Les Simpson font leur retour en beauté: ils appellent à aider Porto Rico à la fin du premier épisode de la saison 29

02:30  04 octobre  2017
02:30  04 octobre  2017 Source:   MSN

Jennifer Lopez vole au secours de Porto Rico, frappé par l'ouragan Maria

  Jennifer Lopez vole au secours de Porto Rico, frappé par l'ouragan Maria La chanteuse d'origine portoricaine a offert dimanche un million de dollars à plusieurs organisations caritatives pour venir en aide à sa terre natale. L'île, territoire associé aux États-Unis où sa famille est restée, a été dévastée par le passage du cyclone la semaine dernière. © Mario Anzuoni/REUTERS «La dévastation est incroyable. Mais la meilleure voie reste l'espoir. Aujourd'hui, Porto Rico a besoin de votre aide», exhorte la chanteuse. Depuis le passage du cyclone, Porto Rico est dévasté.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

  Les Simpson font leur retour en beauté: ils appellent à aider Porto Rico à la fin du premier épisode de la saison 29 © Aangeboden door Definitive Groove NV

Les Simpsons sont de retour pour une 29ème saison et ils n'ont pas changé! La ville de Springfield compte toujours les mêmes habitants et ils sont bien décidés à ajouter leur grain de sel dans l'actualité du moment. Ce dimanche était diffusé aux États-Unis le premier épisode de cette saison 29 et à la fin de celui-ci, tous tes personnages favoris te réservaient une petite surprise: un appel aux dons pour les victimes de Porto Rico. 

La premier épisode de la 29ème saison des Simpsons semblait plutôt normal: le générique légendaire, la famille la plus célèbre du monde, une aventure rocambolesque, quelques vannes et le générique de fin. Mais à la fin de l'épisode, les habitants de Springfield avaient un message à faire passer. En effet un écran exceptionnel a conclu l'épisode.

Jennifer Lopez donne un million de dollars à Porto Rico

  Jennifer Lopez donne un million de dollars à Porto Rico Jennifer Lopez a décidé de mettre sa fortune à contribution après le terrible passage de l’ouragan Maria, qui a dévasté l’île de Porto Rico il y a quelques jours. Au moins 33 victimes à Porto Rico et à la Dominique, des bâtiments détruits ou sérieusement endommagés...les Caraïbes ont connu un mois de septembre chaotique. Face à cette situation catastrophique, plusieurs artistes ont tenu à apporter leur soutien aux habitants, parmi lesquels la chanteuse Jennifer Lopez.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Cette page n'existe pas. The Screensaver: Office: Season 4 Episode 5/6 [IMDb link].

On y voit tous les habitants de la ville en arrière plan. À l'avant plan, on voit Homer, Marge, Pattie et Selma ainsi que Bart et Nelson exhibant le drapeau de Puerto Rico récemment ravagé par l'ouragan Maria. On y voit également Marge tenir un panneau "Unido" ("Unis" en français) et Lisa pleurer en avant plan. Ainsi, ils appellent à la solidarité et aux dons pour aider l'île des Antilles. Ils ont également inclus les comptes Twitter et Facebook de l'UNICEF et de Save The Children. C'est aussi une manière détournée de critiquer l'aide américaine jugée insuffisante pour sauver les victimes portoricaine.

Un épisode en mode Game of Thrones

Ce premier épisode était placé sous le signe de Game of Thrones. Intitulé The Serfsons, l'épisode met en scène Homer qui se révolte contre le Roi qui a enlevé Lisa. Dans cet épisode, l'interprète de Jamie Lannister, Nikolaj Coster-Waldau a eu droit à sa petite apparition. Life goal.

Ils se sont aussi amusés à adapter le canular téléphonique de Bart version GoT à base de corbeau (voir vidéo ci-contre). Selon le producteur exécutif, The Serfsons est «une lettre d’amour au genre fantasy" et donc à Game of Thrones.

Google au secours de Porto Rico: le géant va envoyer des ballons d'hélium pour reconnecter l'île dévastée .
Enfin une nouvelle positive pour les Portoricains: Google va les aider à se reconnecter. L'île paradisiaque de Porto Rico est presque totalement dévastée. Elle a subi de plein fouet le passage de deux ouragans, Irma puis Maria, au mois de septembre. Maria était même la catastrophe la plus dévastatrice qu'ait jamais connue l'île. Le bilan humain est lourd: 34 morts. Nombreux sont les rescapés qui se retrouvent sans maison et 83 % de la population est toujours sans électricité. Les rafales à 260 km/h et les fortes pluies ayant détruit toutes les installations électriques.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-64309-les-simpson-font-leur-retour-en-beaute-ils-appellent-a-aider-porto-rico-a-la-fin-du-premier-episode-de-la-saison-29/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!