Insolite 9 signes qui prouveraient que vous êtes plus intelligent que la moyenne

02:45  11 octobre  2017
02:45  11 octobre  2017 Source:   GQ

Marc-Olivier Fogiel réplique à la Manif pour tous à propos de la GPA

  Marc-Olivier Fogiel réplique à la Manif pour tous à propos de la GPA "Ne changez rien vous êtes parfaits"Accusé par la Manif pour Tous d'utiliser sa notoriété pour promouvoir la PMA et la GPA comme "asservissement des femmes et ventes d'enfants", l'animateur Marc-Olivier Fogiel a décidé de ne pas subir les attaques sans répondre. Sur le réseau social Twitter, celui qui prépare actuellement un livre sur la gestation pour autrui à travers son expérience, a rappelé que l'organisation de la promotion de la famille traditionnelle était "fidèle à sa réputation : caricature" ajoutant ironiquement "ne changez rien vous êtes parfaits".

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9 h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

portant sur les animaux de compagnie et leurs propriétaires révèle que les propriétaires de chat seraient plus intelligents que la moyenne . Et bien cela est sans doute le signe d'une intelligence supérieure. Une étude à mis en relief le fait que les gens qui avaient tendance à s'inquiéter étaient

9 signes qui disent que vous êtes plus intelligents que la moyenne © Game of Thrones 9 signes qui disent que vous êtes plus intelligents que la moyenne

Rassurez-vous, on ne va pas vous demander de résoudre des équations absurdes ou de réciter du Balzac. 

1. Vous êtes le plus vieux de votre fratrie

Malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Mais ce n’est pas non plus le seul indicateur d’intelligence. On dit cependant que l’aîné d’une fratrie serait plus intelligent que ses frères et sœurs. Ce serait dû au fait que les femmes seraient plus précautionneuses pendant leur première grossesse.

2. Vous avez un chat

En 2004, des chercheurs de l’université Carroll, dans le Wisconsin, ont découvert que les étudiants qui avaient un chat comme animal de compagnie avaient tendance à obtenir de meilleurs résultats scolaires. Toutefois, ça ne pourrait être qu’une coïncidence. Il est plus facile d’avoir un chat qu’un chien quand on est étudiant. Après tout Einstein avait un chien, tout comme Mark Zuckerberg.

Etes-vous prêt à vous faire tatouer à l'encre intelligente ?

  Etes-vous prêt à vous faire tatouer à l'encre intelligente ? Des chercheurs ont imaginé des tatouages capables de fournir des informations à fleur de peau, comme les taux de glucose et de sodium ainsi que le PH de votre épiderme. A quand le smart tattoo ? Des chercheurs de l’université d’Harvard et du MIT ont imaginé un tatouage capable de donner des informations sur l’état de santé d’une personne.Ali Yetisen et Nang Jian ont développé Dermal Abyss, une encre embarquant des composés biosensibles changeant de couleur en fonction de la composition chimique du liquide interstitiel, qui remplit tous les espaces entre les cellules et les capillaires sanguins.

lancer des débats, exprimer ce que l 'on ressent au bled ou dans le monde.

3. Votre mère vous a donné le sein

Un sondage publié par la revue Science Daily a trouvé des bénéfices au lait maternelle pour le développement de l’enfant. Sur les 3000 enfants observés, ceux qui avaient été nourris au sein présentaient un QI plus haut que ceux qui ne l’avaient pas été. 

4. Vous êtes grand

Des chercheurs de Princeton ont découvert que les gens occupant des postes haut placés dans leur vie professionnelle étaient en moyenne plus grands que les individus qu'ils dirigent.

5. Vous avez commencé à lire tôt

La lecture est un bon outil pour s’ouvrir l’esprit et agrandir ses connaissances. Il est donc logique que les enfants qui ont commencé à lire tôt aient plus de vocabulaire et de références que ceux qui l’ont fait plus tard. 

Tom Petty : tous lui rendent hommage

  Tom Petty : tous lui rendent hommage Tom Petty : tous lui rendent hommage A l’annonce du décès de Tom Petty, les stars de la musique lui ont rendu hommageLa nouvelle de la mort de Tom Petty a frappé le monde du rock hier. Le chanteur et génie de la musique est décédé lundi à l’âge de 66 ans. Il venait tout juste d’achever une grande tournée avec les Heartbreakers, qui l’avait mené aux quatre coins du pays. Touchées par l’annonce de sa disparition, les légendes du rock – qu’il avait côtoyées et avec qui il avait travaillé – ont rendu hommage à l’homme et à l’artiste.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

6. Vous êtes du genre stressé

On sait tous que la vie en 2017 est plus stressante qu’elle ne l’était il y a 30 ans. Vous pensez que votre tendance à trop penser est un handicap ? Elle serait en fait un signe d’intelligence car elle montre que vous êtes passionné et engagé dans plusieurs domaines.

7. Vous êtes comédien

On ne parle pas forcément de votre profession. Les personnes qui font rire, parce qu’elles ont du charisme et de la répartie seraient plus intelligentes. Ce serait d’autant plus vrai pour les individus détenant un certain talent pour l’écriture. Une étude de l’université de New Mexico a démontré que les étudiants capables de remplir les bulles d’une bande-dessinée à trou avec le plus d’humour et de subtilité avaient tendance à avoir de meilleures notes.

8. Vous êtes nocturne

Une étude publiée dans Psychology Today a trouvé que les individus qui avaient un QI aux alentours de 125  (donc élevé) quand ils étaient enfants ont tendance à se coucher plus tard à l’âge adulte, quelque soit le moment de la semaine. Si votre boss vous engueule la prochaine fois que vous n’entendrez pas votre réveil, vous saurez quoi lui répondre.

9. Vous êtes introverti

Être introverti pourrait signifier que vous aimez analyser les situations avant de vous lancer dans quoi que ce soit. Vous prenez donc de meilleures décisions que la moyenne, ce qui vous rend plus intelligent. De plus, être capable de vous occuper tout seul sans avoir besoin des autres est signe d’une grande richesse intérieure.

Samsung veut mettre Bixby partout, littéralement .
Bixby pourrait être le quatrième gros acteur du monde des assistants personnels bien que Samsung, son créateur, soit un peu en retard avec sa sortie. Le géant sud-coréen a néanmoins présenté la version 2.0 de Bixby mercredi 18 octobre 2017. Elle s'accompagne d'un projet unique : celui de rendre tous les objets de la maison connectés. Bixny pourrait, selon Samsung, être facilement intégré à n'importe quel objet qui ne soit pas intelligent pour le rendre, justement, intelligent et interactif. Project Ambience : Bixby partout Le nom est tout un programme : Samsung a dévoilé son idée de maison du futur ultra-connectée avec le Project Ambience, dont on ne connaît aujourd'hui que le principe. L'idée, à première vue simple, est de rendre tous les objets du quotidien intelligents en leur ajoutant Bixby. Naturellement, il va falloir pour ce faire connecter l'assistant personnel de Samsung au produit concerné. C'est le principe du Project Ambience : une série d'accessoires qui se connecteraient à d'autres objets, comme des lampes ou des jouets, et qui ne coûteraient pas cher. Ces accessoires seraient alors en mesure d'interagir avec ces objets et surtout de leur apporter une connectivité avec Bixby, qui serait alors au centre de la maison connectée. Bixby 2.0 devient plus intelligent En attendant que Samsung dévoile les premiers éléments du Project Ambience, on peut déjà découvrir Bixby 2.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-65451-9-signes-qui-prouveraient-que-vous-etes-plus-intelligent-que-la-moyenne/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!