Insolite Ses amis l'oublient et il reste bloqué dans une grotte pendant 72 heures

11:50  11 octobre  2017
11:50  11 octobre  2017 Source:   Easyvoyage

Rudi Garcia : «Les joueurs de football sont trop assistés»

  Rudi Garcia : «Les joueurs de football sont trop assistés» Présent en conférence de presse vendredi, l'entraîneur de l'OM s'est exprimé sur le retour tardif de sélection du Camerounais Clinton Njie. © Panoramic sport24 C'est un classique des trêves internationales. De retour au pays, certains joueurs tardent à quitter proches et amis et reviennent en retard dans leur club.

Sans nourriture, un jeune homme de 19 ans a passé trois jours seul dans la grotte de Sullivan dans le sud de l 'Indiana, oublié lors d'une excursion. Le jeune étudiant s'est retrouvé, seul confiné dans cette grotte , dans le noir pendant 72 heures et sans nourriture.

  Ses amis l'oublient et il reste bloqué dans une grotte pendant 72 heures © Fournis par Ceslovas Cesnakevicius

Ses amis l'oublient et il reste bloqué dans une grotte pendant 72 heures

L'histoire improbable de ce jeune étudiant de 19 ans fait le tour de la toile depuis un moment. Lukas Cavar est parti en excursion pour explorer la grotte de Sullivan avec ses camarades de l'Université de l'Indiana. Curieux, le jeune s'est éloigné du groupe durant plusieurs heures pour observer des parois. Les autres étudiants ne se rendent pas compte de son absence et quittent la grotte en fermant l'entrée derrière eux.

Le jeune étudiant s'est retrouvé, seul confiné dans cette grotte, dans le noir pendant 72 heures et sans nourriture.

Philippe Lellouche, séparé de Vanessa Demouy après 16 ans d’amour, heureusement les amis sont là

  Philippe Lellouche, séparé de Vanessa Demouy après 16 ans d’amour, heureusement les amis sont là "L'amitié c'est le sentiment le plus important de la vie"Ils étaient en couple depuis l'été 2001 et n'avaient cessé de jouer sur les planches depuis. Vanessa Demouy et Philippe Lellouche, parents de Solal et Sharlie, semblaient à tous un couple solide et heureux. L'auteur de pièces de théâtre confiait même que sa femme était sa muse. Mais au début du mois de septembre Vanessa Demouy a officialisé leur rupture. Depuis, elle se focalise sur son rôle dans Camping Paradis pour se consoler de la séparation.

Accès bloqué . Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients

Privé de réseau, il pensait que ces jours étaient comptés, alors il a écrit plusieurs messages destinés à ses proches dans son téléphone jusqu'à l'épuisement de sa batterie. Il raconte notamment qu'« il y a beaucoup de salamandres par ici. Une source possible de nourriture ? Des araignées aussi, c'est déconcertant. J'en ai tué autant que possible autour de moi. Je pense à ma famille ». Pour survivre, l'étudiant américain gratte les emballages de ses barres de céréales et finit par lécher les parois des cavités pour s'hydrater.

60 heures plus tard

Ses camarades se sont rendus compte de l'absence de Lukas seulement 60 heures après. Absent en cours lundi et mardi, les étudiants décident de retourner à la grotte et retrouvent leur ami, dans l'obscurité. Après de multiples excuses, Lukas a confié « qu'ils ont été sacrément ébranlés, ils ont failli me tuer. Je ne peux pas imaginer quelle sorte de culpabilité ils éprouvent ».

Nasri «ne comprend pas» que Ben Arfa soit resté au PSG .
Malgré plusieurs sollicitations extérieures et une situation compliquée à Paris, le gaucher a décidé d'aller au bout de son contrat. Un choix que regrette Samir Nasri dans une interview accordée à Canal+. Cet été les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitaient se séparer de Hatem Ben Arfa (au club depuis l’été 2016). Les propositions de transfert ne manquaient pas mais le joueur, et son entourage, ont décidé de rester dans la capitale française.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!