Insolite Ses amis l'oublient et il reste bloqué dans une grotte pendant 72 heures

11:50  11 octobre  2017
11:50  11 octobre  2017 Source:   Easyvoyage

Kate Winslet n'a jamais été attiré par Leonardo DiCaprio

  Kate Winslet n'a jamais été attiré par Leonardo DiCaprio L'actrice a révélé qu'il n'y a eu aucune attraction physique entre Leonardo et elle lors du tournage du film Titanic.La pair a joué le rôle de Rose Dewitt Bukater et Jack Dawson dans le célèbre film de James Cameron, en 1997. Et même si leur personnage ont été amoureux à l'écran, Winslet n'a jamais développé de sentiment pour DiCaprio - qui est l'objet de fantasme de beaucoup de femmes.

Sans nourriture, un jeune homme de 19 ans a passé trois jours seul dans la grotte de Sullivan dans le sud de l 'Indiana, oublié lors d'une excursion. Le jeune étudiant s'est retrouvé, seul confiné dans cette grotte , dans le noir pendant 72 heures et sans nourriture.

  Ses amis l'oublient et il reste bloqué dans une grotte pendant 72 heures © Fournis par Ceslovas Cesnakevicius

Ses amis l'oublient et il reste bloqué dans une grotte pendant 72 heures

L'histoire improbable de ce jeune étudiant de 19 ans fait le tour de la toile depuis un moment. Lukas Cavar est parti en excursion pour explorer la grotte de Sullivan avec ses camarades de l'Université de l'Indiana. Curieux, le jeune s'est éloigné du groupe durant plusieurs heures pour observer des parois. Les autres étudiants ne se rendent pas compte de son absence et quittent la grotte en fermant l'entrée derrière eux.

Le jeune étudiant s'est retrouvé, seul confiné dans cette grotte, dans le noir pendant 72 heures et sans nourriture.

20 heures de France 2 : Thomas Sotto, nouveau joker de Laurent Delahousse

  20 heures de France 2 : Thomas Sotto, nouveau joker de Laurent Delahousse Thomas Sotto devient le joker de Laurent Delahousse pour le JT de 20 heures du week-end sur France 2. © GUYON Nathalie/France 2 20 heures de France 2 : Thomas Sotto, nouveau joker de Laurent Delahousse Un nouveau grand défi attend Thomas Sotto. L'ancien animateur d'Europe 1 qui officie sur France 2 depuis la rentrée animera prochainement le 20 heures de France 2 le week-end quand Laurent Delahousse sera absent. Selon Puremédias, ce sera le 20 octobre prochain que le journaliste s'essayera pour la première fois à l'exercice pendant les vacances de la Toussaint.

Accès bloqué . Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients

Privé de réseau, il pensait que ces jours étaient comptés, alors il a écrit plusieurs messages destinés à ses proches dans son téléphone jusqu'à l'épuisement de sa batterie. Il raconte notamment qu'« il y a beaucoup de salamandres par ici. Une source possible de nourriture ? Des araignées aussi, c'est déconcertant. J'en ai tué autant que possible autour de moi. Je pense à ma famille ». Pour survivre, l'étudiant américain gratte les emballages de ses barres de céréales et finit par lécher les parois des cavités pour s'hydrater.

60 heures plus tard

Ses camarades se sont rendus compte de l'absence de Lukas seulement 60 heures après. Absent en cours lundi et mardi, les étudiants décident de retourner à la grotte et retrouvent leur ami, dans l'obscurité. Après de multiples excuses, Lukas a confié « qu'ils ont été sacrément ébranlés, ils ont failli me tuer. Je ne peux pas imaginer quelle sorte de culpabilité ils éprouvent ».

Des téléspectateurs adeptes du double écran et inattentifs aux publicités à la TV en France .
Pratiquement trois quarts des Français consultent un deuxième écran pendant qu'ils regardent la télévision, indique une étude OpinionWay. Que ce soit un smartphone, une tablette ou un ordinateur, ces terminaux aident les téléspectateurs à passer le temps pendant les coupures publicitaires. Si 93% des Français regardent encore les programmes télévisés sur un téléviseur, et ce pendant près de trois heures chaque jour en moyenne, ils sont 73% à consulter en même temps un deuxième écran. Les trois quarts utilisent leur smartphone, 67% leur tablette et 59% leur ordinateur.Le téléphone portable rencontre notamment un franc succès auprès des plus jeunes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!