Insolite Pourquoi manger avant de dormir est une affreuse idée

02:50  12 octobre  2017
02:50  12 octobre  2017 Source:   GQ

Contrairement aux armes, les Kinder Surprise sont interdits aux États-Unis: voilà pourquoi

  Contrairement aux armes, les Kinder Surprise sont interdits aux États-Unis: voilà pourquoi Facebook/Kinder Bienvenue aux États-Unis, ce pays où tu peux, facilement et en toute légalité, te procurer des armes à feu, mais où tu ne peux pas manger de Kinder Surprise. Tu n'en trouves nulle part, dans aucun magasin. Si cela te semble ahurissant, sache qu'il y a carrément une loi derrière cette interdiction, mais qui date de 1938. Les Kinder Surprise ont d'office marqué ton enfance. Les cloches t'en apportaient à Pâques et tu étais toujours tout émerveillé de découvrir la surprise qui se cachait à l'intérieur de la coquille en chocolat. Il faut dire que c'est vraiment le top pour les petits, puisque la friandise combine à la fois plaisir sucré et jeu. Pourtant, les Américains, eux, n'y ont pas droit. Le célèbre petit oeuf est carrément banni. Et cela ne date pas d'hier, le concept du Kinder Surprise était interdit dans tous les États, avant même sa création en 1974. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il viole une loi de 1938 qui considère comme illégal "tout aliment contenant un objet non comestible". Et comme il s'agit grosso modo d'un oeuf en plastique "non comestible" avec un jouet, aussi "non comestible", tu ne peux ni en consommer, ni en vendre, ni en ramener de l'étranger. Tout comme la galette des rois, qui est elle aussi interdite.

Une nouvelle étude a établi un lien entre rythme circadien, consommation de nourriture et pourcentage de masse graisseuse.

Pourquoi est -ce que Jésus, le Fils de Dieu, est venu sur cette terre

images.zip Caption 2 © GQ images.zip Caption 2

Il est scientifiquement prouvé que les aliments sont plus délicieux encore quand ils sont consommés entre 22h et 2h du matin. Ce qui est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit d'une pizza à réchauffer au micro-onde, que vous préparez dans le confort de votre foyer et que vous mangez entièrement, et en une seule fois, trop content et impatient pour vous inquiéter à l'idée de vous brûler la langue (il est pourtant écrit derrière la boite qu'il faut attendre trois minutes avant consommation, vous devriez vraiment lire les instructions plus souvent).

Malheureusement, il est aussi un fait établi scientifiquement qui dit que cette pratique est, objectivement, très mauvaise pour vous. Dans le cadre d'une récente étude, des chercheurs du Brigham and Women's Hospital à Boston, dans le Massachusetts, ont demandé à 110 étudiants (à l'université) de leur dire ce qu'ils mangent et quand ils le mangent. Les résultats vont avoir des conséquences désastreuses sur votre penchant pour les food trucks ouverts tard dans la nuit (ou les kebabs, ou le McDo, ou les pâtes de la veille réchauffées) : les sujets avec les pourcentages les plus élevés en matière de graisse corporelle et d'IMC avaient consommé plus de calories dans les heures précédant le coucher, lorsque leur taux de mélatonine était le plus élevé. Fait intéressant, les scientifiques n'ont pas noté de relation entre le pourcentage de graisse corporelle et des variables comme la quantité de calories ou le contenu nutritionnel dudit repas (comprenez que dans ce cas précis une assiette de légumes aura probablement le même effet néfaste qu'une pizza).

A Lille, une centaine de migrants manifestent contre leur expulsion d'une friche

  A Lille, une centaine de migrants manifestent contre leur expulsion d'une friche Le tribunal administratif de Lille a ordonné l'évacuation d'un camp de fortune installé dans une gare désaffectée. Souvent mineurs, les migrants demandent à être relogés. © afp.com/PHILIPPE HUGUEN Des migrants en attente d'une réponse à leur demande d'asile protestent contre l'expulsion de leur campement de fortune à Lille (illustration). Ils vivent là depuis plusieurs mois dans des conditions précaires. Une centaine de migrants d'Afrique de l'ouest ont manifesté ce vendredi à Lille pour contester leur expulsion d'une friche de l'ancienne gare Saint-Sauveur, située en centre-ville.

Nous avons change notre domaine sur www.leshistoire.com.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

L'équipe de scientifiques a émis l'hypothèse que l'effet thermique de la nourriture (TEF) – c'est à dire la quantité d'énergie dépensée lorsqu'on s'alimente – diminue pendant la nuit. Ce qui pourrait être à blâmer ici. Des études antérieures ont montré que les niveaux de TEF étaient plus faibles pour les mêmes collations lorsqu'elles étaient consommées aux petites heures du matin, plutôt qu'en fin d'après-midi ou même avant le coucher.

Il y a des limites très évidentes à cette recherche. La plus importante d'entre elles, bien sûr, est le fait que les sujets sondés étaient des personnes qui ont l'âge de faire des études, un groupe qui, comme les auteurs l'ont rappelé, "peut ne pas être représentatif de l'ensemble de la population en ce qui concerne les choix des aliments ou le choix du moment où ils sont consommés".

La pizza de fin de soirée a sa place dans toutes nos vies, mais soyez responsables quant à la fréquence à laquelle vous la mangez. Ce sera tout aussi bien si vous le gardez pour le déjeuner de demain (ou pour le matin, d'ailleurs, petit-déjeuner des champions oblige).

Par Jay Willis via GQ US.

Les Pussycat Dolls étaient-elles des prostituées? Une ancienne du groupe raconte ce qu'on l'obligeait à faire .
Depuis le début du scandale Harvey Weinstein, les femmes sont toujours plus nombreuses à dénoncer les agressions et le harcèlement sexuel dans le milieu artistique. Ce week-end, l’une des anciennes Pussycat Dolls, Kaya Jones, aujourd’hui âgée de 33 ans, a révélé dans une série de tweets que les managers du groupe en avaient fait un réseau de prostitution."Ma Depuis le début du scandale Harvey Weinstein, les femmes sont toujours plus nombreuses à dénoncer les agressions et le harcèlement sexuel dans le milieu artistique. Ce week-end, l’une des anciennes Pussycat Dolls, Kaya Jones, aujourd’hui âgée de 33 ans, a révélé dans une série de tweets que les managers du groupe en avaient fait un réseau de prostitution.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-65626-pourquoi-manger-avant-de-dormir-est-une-affreuse-idee/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!