Insolite Pourquoi il faut manger des bananes tous les jours

02:50  12 octobre  2017
02:50  12 octobre  2017 Source:   GQ

Contrairement aux armes, les Kinder Surprise sont interdits aux États-Unis: voilà pourquoi

  Contrairement aux armes, les Kinder Surprise sont interdits aux États-Unis: voilà pourquoi Facebook/Kinder Bienvenue aux États-Unis, ce pays où tu peux, facilement et en toute légalité, te procurer des armes à feu, mais où tu ne peux pas manger de Kinder Surprise. Tu n'en trouves nulle part, dans aucun magasin. Si cela te semble ahurissant, sache qu'il y a carrément une loi derrière cette interdiction, mais qui date de 1938. Les Kinder Surprise ont d'office marqué ton enfance. Les cloches t'en apportaient à Pâques et tu étais toujours tout émerveillé de découvrir la surprise qui se cachait à l'intérieur de la coquille en chocolat. Il faut dire que c'est vraiment le top pour les petits, puisque la friandise combine à la fois plaisir sucré et jeu. Pourtant, les Américains, eux, n'y ont pas droit. Le célèbre petit oeuf est carrément banni. Et cela ne date pas d'hier, le concept du Kinder Surprise était interdit dans tous les États, avant même sa création en 1974. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il viole une loi de 1938 qui considère comme illégal "tout aliment contenant un objet non comestible". Et comme il s'agit grosso modo d'un oeuf en plastique "non comestible" avec un jouet, aussi "non comestible", tu ne peux ni en consommer, ni en vendre, ni en ramener de l'étranger. Tout comme la galette des rois, qui est elle aussi interdite.

Si vous aimez les bananes arrêtez ce que vous faites et lisez ces 11 faits surprenants ! 12 symptômes avant-coureurs du cancer de la prostate que tous les hommes doivent connaitre NOUVELLES 24H.

by NOUVELLES 24H 6 hours ago. Si vous aimez les bananes arrêtez ce qu by NOUVELLES 24H 7 hours ago. Ne mangez plus ceci le matin !

Faut-il manger des bananes tous les jours ? © Louis Joyeux / Ina Faut-il manger des bananes tous les jours ?

Le manque de potassium augmente les risques de maladies cardiaques. Si vous ne mangez pas assez d’aliments contenant du potassium, vous risquez non seulement de souffrir de troubles cardiaques dues à une mauvaise élimination des minéraux, mais aussi de crampes musculaires, ce qui est beaucoup plus embêtant. Voilà pourquoi il est très important de manger des végétaux riches en potassium comme la banane, ou encore l’avocat et la pomme de terre.

Dans une étude publiée dans la revue JCI Insight, des chercheurs ont observé les cœurs d’individus divisés en trois catégories. Le premier groupe a suivi un régime faible en potassium, le deuxième s’est vu administrer un régime normal et le troisième un régime fort en potassium. Ils ont découvert que le manque de potassium provoquait systématiquement des raideurs articulaires et de la calcification artérielle, ainsi qu’une hausse du taux de calcium dans le corps.

Les régimes forts en potassium n’ont, en revanche, provoqué aucune anomalie chez les autres patients. Les aliments comme l’artichaut, les épinards, les raisins secs, le lait ou encore l’avocat et la banane sont donc à consommer sans modération.

Jenifer héroïne de "Traqués", la nouvelle fiction de TF1 .
Jenifer sera l’héroïne de "Traqués", la nouvelle fiction de TF1. La coach de "The Voice Kids" incarnera Sarah, une femme au passé trouble qui va prendre sous son aile un enfant.Le synopsis : Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!