Insolite Pourquoi il faut manger des bananes tous les jours

02:50  12 octobre  2017
02:50  12 octobre  2017 Source:   GQ

Jessica Alba: 'Mon troisième enfant sera le dernier'

  Jessica Alba: 'Mon troisième enfant sera le dernier' L'actrice insiste sur le fait que l'enfant qu'elle porte en ce moment, sera le dernier.La star de 'Sin City: A Dame To kill For', qui attend son troisième enfant, avec son mari Cash Warren, insiste pour dire qu'elle ne veut pas d'autres d'enfants.

Si vous aimez les bananes arrêtez ce que vous faites et lisez ces 11 faits surprenants ! 12 symptômes avant-coureurs du cancer de la prostate que tous les hommes doivent connaitre NOUVELLES 24H.

by NOUVELLES 24H 6 hours ago. Si vous aimez les bananes arrêtez ce qu by NOUVELLES 24H 7 hours ago. Ne mangez plus ceci le matin !

Faut-il manger des bananes tous les jours ? © Louis Joyeux / Ina Faut-il manger des bananes tous les jours ?

Le manque de potassium augmente les risques de maladies cardiaques. Si vous ne mangez pas assez d’aliments contenant du potassium, vous risquez non seulement de souffrir de troubles cardiaques dues à une mauvaise élimination des minéraux, mais aussi de crampes musculaires, ce qui est beaucoup plus embêtant. Voilà pourquoi il est très important de manger des végétaux riches en potassium comme la banane, ou encore l’avocat et la pomme de terre.

Dans une étude publiée dans la revue JCI Insight, des chercheurs ont observé les cœurs d’individus divisés en trois catégories. Le premier groupe a suivi un régime faible en potassium, le deuxième s’est vu administrer un régime normal et le troisième un régime fort en potassium. Ils ont découvert que le manque de potassium provoquait systématiquement des raideurs articulaires et de la calcification artérielle, ainsi qu’une hausse du taux de calcium dans le corps.

Les régimes forts en potassium n’ont, en revanche, provoqué aucune anomalie chez les autres patients. Les aliments comme l’artichaut, les épinards, les raisins secs, le lait ou encore l’avocat et la banane sont donc à consommer sans modération.

Faut-il regarder Quand je serai grande, je te tuerai (TF1) avec Laëtitia Milot ? .
Laëtitia Milot est de retour sur TF1 ce lundi 9 octobre 2017 à 21h avec le téléfilm "Quand je serai grande, je te tuerai". Les critiques ont-elles été séduites pour cette fiction inédite ?La star de Plus belle la vie, qu’on retrouvera prochainement dans la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs, incarne Jeanne Guerin, qui, à l’age de 7 ans, a assisté au meurtre de sa maman sur la plage. Vingt-quatre ans plus tard, elle est devenue une femme épanouie, mère à son tour d'une petite Lucille, et à la tête d'une ferme ostréicole avec son mari. Elle reste toutefois sous traitement, sujette à des dépressions.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!