Insolite Le lancer de hache, le nouveau loisir qui monte aux Etats-Unis

12:00  13 octobre  2017
12:00  13 octobre  2017 Source:   AFP

Omar Sy est papa pour la cinquième fois !

  Omar Sy est papa pour la cinquième fois ! La famille Sy s’est agrandie ! Invité sur le plateau de l’émission « Quotidien » ce mardi 10 octobre 2017, où il était venu faire la promotion de son nouveau film « Knock » dans lequel il tient le rôle principal, l’acteur a confirmé la bonne nouvelle avec toute la pudeur et la discrétion que le caractérise. « Omar, je crois que vous venez d'être à nouveau Invité sur le plateau de l’émission « Quotidien » ce mardi 10 octobre 2017, où il était venu faire la promotion de son nouveau film « Knock » dans lequel il tient le rôle principal, l’acteur a confirmé la bonne nouvelle avec toute la pudeur et la discrétion que le caractérise.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Le bruit sourd et régulier des lames qui se plantent dans le bois, des cris de joie et le tintement d'une cloche sonnée quand le coeur de la cible est touché, l’atmosphère est chaude, ce vendredi soir, au Stumpy's Hatchet House, non loin de la côte nord-est du New Jersey. © Fournis par AFP Le bruit sourd et régulier des lames qui se plantent dans le bois, des cris de joie et le tintement d'une cloche sonnée quand le coeur de la cible est touché, l’atmosphère est chaude, ce vendredi soir, au Stumpy's Hatchet House, non loin de la côte nord-est du New Jersey.

Une hache, une bière, une cible en bois, c'est le nouveau cocktail à succès aux Etats-Unis, où des lieux fleurissent un peu partout, plus tendance que les traditionnelles pistes de bowling, qu'ils rêvent de détrôner.

Le bruit sourd et régulier des lames qui se plantent dans le bois, des cris de joie et le tintement d'une cloche sonnée quand le coeur de la cible est touché, l’atmosphère est chaude, ce vendredi soir, au Stumpy's Hatchet House, non loin de la côte nord-est du New Jersey.

Sanofi : de retour vers les 100 euros ?

  Sanofi : de retour vers les 100 euros ? Sanofi et Regeneron Pharmaceuticals Inc ont annoncé que la Cour d'appel du circuit fédéral des Etats-Unis avait ordonné un nouveau procès et a annulé ...Sanofi et Regeneron Pharmaceuticals Inc ont annoncé que la Cour d'appel du circuit fédéral des Etats-Unis avait ordonné l'injonction permanente dans le différend concernant les revendications brevetaires d'Amgen relatives à l'anticorps ciblant PCSK9 (protéine convertase subtilisine/kexine de type 9).

Cette page n'est pas visible actuellement. University of Quebec - Trois Rivieres.

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

Ses quatre fondateurs assurent que le lieu, ouvert il y a 18 mois, a été le premier du genre aux Etats-Unis, même si le Canada est souvent considéré comme le berceau de ce loisir d'un genre nouveau. On en trouve maintenant à Chicago, Washington, Nashville ou Denver, entre autres.

Les propriétaires du Stumpy's parlent déjà d'en ouvrir un autre dans le nord du New Jersey et se sont même lancés dans la franchise, tablant sur un réseau de 15 de ces bars à hache dans un an.

Les propriétaires du Stumpy's se sont lancés dans la franchise, tablant sur un réseau de 15 de ces bars à hache dans un an. © Fournis par AFP Les propriétaires du Stumpy's se sont lancés dans la franchise, tablant sur un réseau de 15 de ces bars à hache dans un an.

"C'est le nouveau bowling", s'enthousiasme Kelly Josberger, une ancienne directrice d'école primaire de 51 ans qui a décidé de changer de carrière, comme ses trois partenaires, dont aucun n'avait jamais eu sa propre affaire auparavant.

Sanofi : la Cour d'appel ordonne un nouveau procès pour le Praluent aux Etats-Unis

  Sanofi : la Cour d'appel ordonne un nouveau procès pour le Praluent aux Etats-Unis Sanofi et Regeneron pourront continuer à commercialiser, vendre et fabriquer le Praluent aux Etats-Unis Sanofi et Regeneron Pharmaceuticals, Inc. annoncent que la Cour d'appel du circuit fédéral des Etats-Unis a ordonné un nouveau procès et a annulé l'injonction permanente dans le différend concernant les revendications brevetaires d'Amgen relatives à l'anticorps ciblant PCSK9 (protéine convertase subtilisine/kexine de type 9). Cette décision signifie que Sanofi et Regeneron continueront de commercialiser, vendre et fabriquer le produit injectable Praluent (alirocumab) aux Etats-Unis.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

"C'est mieux", abonde Joseph Cavanagh (27 ans), qui est venu fêter son anniversaire chez Stumpy's avec amis et collègues, parce que "même si vous êtes nul, vous vous marrez quand même. Le bowling, si vous n'êtes pas bon, ce n'est pas aussi sympa."

De l'avis général, il faut environ une demi-heure pour maîtriser la savante rotation de la hache et parvenir à la planter dans la cible en bois, changée plusieurs fois par jour.

"C'est différent et vous êtes actifs", estime Jessica Hill, pharmacienne de 34 ans et collègue de Joseph. "Et puis, c'est plus branché que le bowling." Décor tout en bois, pas de télévision ou de néon, tout est dans l'épure, signe d'une certaine sophistication.

De l'avis général, il faut environ une demi-heure pour maîtriser la savante rotation de la hache et parvenir à la planter dans la cible en bois, changée plusieurs fois par jour. © Fournis par AFP De l'avis général, il faut environ une demi-heure pour maîtriser la savante rotation de la hache et parvenir à la planter dans la cible en bois, changée plusieurs fois par jour.

Le public de Stumpy's ce vendredi soir est essentiellement composé de jeunes, hommes et femmes en nombre quasiment équivalent, mais beaucoup disent avoir déjà croisé des quinquas, voire des sexagénaires, venus se faire un frisson pour quarante dollars par personne la session de deux heures.

Uma Thurman reviendra dans la saison 2 de "Imposters"

  Uma Thurman reviendra dans la saison 2 de L'actrice qui incarne Lenny Cohen dans la série "Imposters" diffusée aux États-Unis sur la chaine Bravo, sera de retour pour la saison 2 dans son rôle de la féroce femme de main. "Imposters" suit Maddie (Inbar Lavi), une experte de l'arnaque qui séduit des personnes jusqu'au mariage pour mieux les détrousser tout en faisant en sorte qu'ils soient dissuadés d'aller se plaindre à la police. Malheureusement pour elle, ses trois dernières victimes vont se rencontrer et se lancer à sa poursuite.

ERREUR. dans le cadre d'ouvrir des nouveaux points de ventes

SITE FERMÉ

C'est ce côté dangereux qui plaît à Tim Foley, quadra ravi de sa soirée. "Cela rend le truc plus intéressant", glisse-t-il, malicieux.

- Bière et hache, couple improbable -

Le public de Stumpy's ce vendredi soir est essentiellement composé de jeunes, hommes et femmes en nombre quasiment équivalent. © Fournis par AFP Le public de Stumpy's ce vendredi soir est essentiellement composé de jeunes, hommes et femmes en nombre quasiment équivalent.

Certains s'inquiètent, à l'inverse, des risques associés à cette pratique combinée à la consommation d'alcool. Stumpy's ne possède pas de licence pour en servir mais autorise les clients à amener leurs propres bouteilles de bière ou de vin.

La première fois qu'on lui a parlé du concept, Alyssa Tabernise se souvient d'avoir pensé que "ce (n'était) pas vraiment sûr de boire et de lancer, mais que (ça devait) vraiment être marrant".

Pour tordre le cou à cette perception, les propriétaires de Stumpy's imposent une formation de quelques minutes ainsi que des règles draconiennes: pas de mineur (21 ans au moins), une seule personne dans l'espace délimité au lancement et pas de passage de hache, qui sont remises dans une boîte après chaque utilisation.

Nobel de physique: les lauréats des dix dernières années

  Nobel de physique: les lauréats des dix dernières années Voici la liste des lauréats des dix dernières éditions du prix Nobel de physique dont le prix 2017 a été attribué mardi par le comité Nobel de l'Académie royale des sciences de Suède à trois Américains: 2017: Rainer Weiss, Barry Barish et Kip Thorne (Etats-Unis), pour l'observation des ondes gravitationnelles qui confirme une prédiction d'Albert Einstein dans sa théorie de la relativité générale.2016: David Thouless et Duncan Haldane et Michael Kosterlitz (Grande-Bretagne) sur les isolants topologiques, des matériaux "exotiques" qui permettraient dans un avenir plus ou moins proche de créer des ordinateurs surpuissants.

Vous avez essayé d’atteindre une page qui n’existe pas ou qui n’est plus disponible sur ce site.

un espace de discussion pour débattre de divers sujets, lancer des débats

Au Valhalla, le premier bar à haches français, qui a ouvert ses portes début octobre près de Caen, on fait souffler dans un éthylomètre avant de lancer.

Les propriétaires de Stumpy's imposent une formation de quelques minutes ainsi que des règles draconiennes: pas de mineur (21 ans au moins), une seule personne dans l'espace délimité au lancement et pas de passage de hache, qui sont remises dans une boîte après chaque utilisation. © Fournis par AFP Les propriétaires de Stumpy's imposent une formation de quelques minutes ainsi que des règles draconiennes: pas de mineur (21 ans au moins), une seule personne dans l'espace délimité au lancement et pas de passage de hache, qui sont remises dans une boîte après chaque utilisation.

Chez Stumpy's, les employés du lieu sillonnent en permanence les allées pour s'assurer du respect des consignes sur chaque pas de tir, tous grillagés et dotés d'une seule hache, qui mesure environ 35 cm et pèse un peu moins de 600 grammes.

Quand elle voit des clients à la mine inquiète à la réception, Kelly Josberger, qui affirme que Stumpy's n'a connu aucun accident en près de deux ans d'existence, sort sa phrase favorite: "Est-ce que j'ai l'air d'une personne dangereuse?"

Orange lance sa banque le 2 novembre .
L'opérateur télécoms va lancer Orange Bank avec quatre mois de retard. Le temps de peaufiner la mise en place de ce nouveau service qui est aussi un véritable défi pour son management. © ALBERT FACELLY/Le Figaro Stéphane Richard prend le pari de lancer son groupe dans un nouveau métier Cette fois, c'est parti. Stéphane Richard, le PDG d'Orange a annoncé sur Twitter le lancement d'Orange Bank le 2 novembre. Soit quatre mois après la date initialement prévue.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!