Insolite Des patients de chirurgie esthétique coincés à l'aéroport parce que leur visage ne ressemble pas à la photo

12:01  13 octobre  2017
12:01  13 octobre  2017 Source:   Übergizmo

Loana a perdu beaucoup de poids grâce à une gastrectomie, elle s’est fait opérer pour une émission de télé

  Loana a perdu beaucoup de poids grâce à une gastrectomie, elle s’est fait opérer pour une émission de télé Son avis sur la chirurgie esthétiqueElle riposte. Mercredi dernier, Star 24 a dévoilé les premières images de la mini-série Zéro complexe. Dix épisodes de 52 minutes où 17 personnalités de la télé-réalité viennent raconter face caméra leurs complexe et leur recours à la chirurgie esthétique. Parmi les candidats, Loana revient sans tabou sur le sujet et s'est adressé directement à ceux qui critiquent les personnes ayant fait appel à des chirurgiens plasticiens.

La chirurgie esthétique peut vous causer des soucis. Y compris vous coincer à l ' aéroport après l'opération parce que votre visage ne correspond pas . Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Erreur 404. Cette page s'est perdue dans les limbes. La page que vous cherchez n'existe pas . Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Retour à l 'accueil ou Signaler au Webmaster.

  Des patients de chirurgie esthétique coincés à l'aéroport parce que leur visage ne ressemble pas à la photo © Morgan Fromentin, GIZMODO.fr

La Corée du Sud est une destination privilégiée notamment pour la chirurgie esthétique, le pays regorge d’experts en la matière. Nombreux sont celles et ceux à s’y rendre uniquement pour s’y faire opérer. Comme avec n’importe quelle opération, le corps a besoin de temps pour se remettre… et cela peut vous coincer à l’aéroport.

Selon Apple Daily, cette photo de trois femmes, Chinoises semble-t-il, a suscité beaucoup d’attention sur Weibo. Celles-ci semblent attendre à l’aéroport. Mais pourquoi ? En Chine a eu lieu tout récemment la semaine d’or du jour de la fête nationale – trois jours de congés payés sont donnés et les week-ends proches sont réarrangés de manière que les salariés des sociétés chinoises puissent avoir sept jours continus de vacances -. L’occasion parfaite pour ces femmes d’aller faire leur opération de chirurgie esthétique.

Emma, le robot-masseuse, fait ses débuts à Singapour

  Emma, le robot-masseuse, fait ses débuts à Singapour Un robot-masseuse appelé Emma a fait ses débuts cette semaine dans une clinique de Singapour où les patients se font masser par un bras robotisé équipé de deux extrémités semblables à la paume et au pouce d'une main.Produit par la start-up AiTreat, le robot effectue des massages "tui na", une technique de massothéraphie chinoise. Avec son bras robotisé conçu pour la massothérapie, Emma utilise des capteurs qui mesurent la rigidité des muscles et des tendons des patients, ainsi qu'un système d'intelligence artificielle, selon ses concepteurs.

Cette page n'est pas visible actuellement.

La page à laquelle vous tentez d'accéder n'existe pas (ou plus) sur le serveur.

Et avec leur visage enroulé dans tous ces pansements, on comprend assez facilement que les autorités aient eu du mal à attester de leur identité. Les trois femmes n’ont donc eu d’autre choix que d’attendre que cette vérification puisse être faite.

Sur le Net, les moqueries furent nombreuses – « même ta propre mère ne pourrait pas te reconnaître avec un visage aussi gonflé » -. Certains proposant même à la Corée du Sud de mettre en place d’autres systèmes de contrôle d’identité : « La Corée du Sud devrait mettre en place d’autres méthodes pour vérifier l’identité, comme le scanner rétinien.« 

PHOTO Amel Bent partage une photo de sa fille Sofia : elle a bien grandi ! .
Sur Instagram, Amel Bent a dévoilé un nouveau cliché de sa fille Sofia. L’année 2016 a sans doute été la plus belle pour Amel Bent. Son compagnon Patrick Antonelli et elle accueillaient leur premier enfant. Une petite fille que tous deux ont choisi de prénommer Sofia. Depuis, la chanteuse vit un véritable bonheur et n’hésite pas à le partager avec ses fans. Sur Instagram, elle dévoile parfois de très jolies photos de Sofia, tantôt gambadant dans l’herbe en plein soleil, tantôt posant à côté de sa maman chez le coiffeur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!