Insolite Des patients de chirurgie esthétique coincés à l'aéroport parce que leur visage ne ressemble pas à la photo

12:01  13 octobre  2017
12:01  13 octobre  2017 Source:   fr.ubergizmo.com

Carmat accélère le rythme après les annonces

  Carmat accélère le rythme après les annonces Carmat grimpe de près de 5% à 23,17 euros ce vendredi, après avoir obtenu l'autorisation d'effectuer, dans le respect du protocole de l'étude PivotCarmat grimpe de près de 5% à 23,17 euros ce vendredi, après avoir obtenu l'autorisation d'effectuer, dans le respect du protocole de l'étude Pivot approuvé par l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM), les implantations de son coeur artificiel total chez l'homme au National Research Center for Cardiac Surgery (Astana, Kazakhstan).

Des patients de chirurgie esthétique coincés à l ’ aéroport parce que leur visage ne ressemble pas à la photo .

Adeptes de la chirurgie esthétique , les Sud-Coréens ne sont visiblement jamais les derniers à vouloir retoucher un nez, une bouche, voire le visage entier. Lorsque les coréens n'aiment pas leur apparence, ils ont recours à la chirurgie esthétique …

  Des patients de chirurgie esthétique coincés à l'aéroport parce que leur visage ne ressemble pas à la photo © Morgan Fromentin, GIZMODO.fr

La Corée du Sud est une destination privilégiée notamment pour la chirurgie esthétique, le pays regorge d’experts en la matière. Nombreux sont celles et ceux à s’y rendre uniquement pour s’y faire opérer. Comme avec n’importe quelle opération, le corps a besoin de temps pour se remettre… et cela peut vous coincer à l’aéroport.

Selon Apple Daily, cette photo de trois femmes, Chinoises semble-t-il, a suscité beaucoup d’attention sur Weibo. Celles-ci semblent attendre à l’aéroport. Mais pourquoi ? En Chine a eu lieu tout récemment la semaine d’or du jour de la fête nationale – trois jours de congés payés sont donnés et les week-ends proches sont réarrangés de manière que les salariés des sociétés chinoises puissent avoir sept jours continus de vacances -. L’occasion parfaite pour ces femmes d’aller faire leur opération de chirurgie esthétique.

PHOTO Emilie Nef Naf : son cliché trop mignon avec sa fille Maëlla

  PHOTO Emilie Nef Naf : son cliché trop mignon avec sa fille Maëlla Sur Instagram, Emilie Nef Naf a partagé une photo trop mignonne d’elle et de sa fille Maëlla. Cette dernière ressemble de plus en plus à son papa, Jérémy Ménez. Maman comblée, Emilie Nef Naf semble tisser un lien très fusionnel avec ses deux enfants, Maëlla et Menzo, qu’elle a eus avec le footballeur Jérémy Ménez. Sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des photos de ses deux petits trésors. On se souvient notamment de cette adorable photo postée en juin dernier sur Instagram : on pouvait apercevoir la fillette faire une mini duck face et le petit bonhomme afficher un sourire XXL.

La Blépharoplastie est une intervention liée à la Chirurgie du Visage et du Cou. Pour les paupières supérieures seules : L'intervention se fait sous anesthésie locale et il n'y a pas d'hospitalisation. Pour découvrir les photos des patients ayant subi une blépharoplastie à Lyon, cliquez sur le bouton

Toutes les techniques de chirurgie esthétique pratiquées par le Dr Mohamed DERDER chirurgien plasticien à Paris spécialisé en chirurgie du visage des seins et de la silhouette. Les patients du Dr Derder ont leur plâtre retiré dès le 8ème jours après la chirurgie .

Et avec leur visage enroulé dans tous ces pansements, on comprend assez facilement que les autorités aient eu du mal à attester de leur identité. Les trois femmes n’ont donc eu d’autre choix que d’attendre que cette vérification puisse être faite.

Sur le Net, les moqueries furent nombreuses – « même ta propre mère ne pourrait pas te reconnaître avec un visage aussi gonflé » -. Certains proposant même à la Corée du Sud de mettre en place d’autres systèmes de contrôle d’identité : « La Corée du Sud devrait mettre en place d’autres méthodes pour vérifier l’identité, comme le scanner rétinien.« 

Près de 30% des dépenses de santé ne seraient pas pertinentes selon Buzyn .
30% des dépenses de santé pas pertinentes pour BuzynLa chasse aux économies est lancée par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, qui évalue dimanche à 30% les dépenses de l'Assurance maladie "pas pertinentes" et explique comment elle entend traquer les actes "inutiles" dans les hôpitaux. Pour réduire de 3 milliards d'euros le déficit global de la Sécurité sociale en 2018, "il y a une marge de manoeuvre énorme sans toucher à l'égalité des chances : 30 % des dépenses de l'assurance-maladie ne sont pas pertinentes", déclare au Journal du dimanche la ministre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!