The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Insolite Vidéo : un ventilateur à LED pour créer des hologrammes 3D

03:50  17 octobre  2017
03:50  17 octobre  2017 Source:   fr.ubergizmo.com

Ex-champion de danse, Jeremstar veut "créer la nouveauté" dans Danse avec les stars… Voici comment (VIDÉO) (Video)

  Ex-champion de danse, Jeremstar veut Invité du Tube sur Canal+ ce samedi 7 octobre, Jeremstar s'est confié sur son envie de participer à Danse avec les stars. Entre son arrivée dans Les Terriens du dimanche sur C8, la promo de son dernier livre (Jeremstar par Jérémy Gisclon, ma biographie officielle), la mise à jour de son site, ses vidéos Snapchat (parfois avec Raquel Garrido) et ses innombrables interviews suite à ses allégations concernant la prostitution dans la télé-réalité, Jeremstar a un emploi du temps bien rempli en cette rentrée.

Si les hologrammes sont encore loin de se démocratisés, il est aujourd'hui assez facile d'en réaliser. Cette vidéo en est la preuve parfaite. Avec un simple ventilateur et des LED programmées au préalable, on peut faire apparaître des hologrammes 3 D plus vrais que nature. Publicité.

Dans cette vidéo , on découvre un ventilateur incroyable capable de créer des hologrammes comme dans Star Wars. Ce système est basé sur des LED qui permettent d’afficher des images en 3 D dans l’espace avec le mouvement des pales.

  Vidéo : un ventilateur à LED pour créer des hologrammes 3D © Morgan Fromentin, GIZMODO.fr

Si les hologrammes sont encore loin de se démocratisés, il est aujourd’hui assez facile d’en réaliser. Cette vidéo en est la preuve parfaite. Avec un simple ventilateur et des LED programmées au préalable, on peut faire apparaître des hologrammes 3D plus vrais que nature.

Le concept est le même que celui que l’on retrouve dans les roues de vélo, mais cette fois, le nouveau de détail est bien plus élevé. Ne manquerait plus que la Princesse Leia et R2-D2 et l’illusion serait parfaite.

Regardez la vidéo ci-dessous, vous vous rendrez compte de vous-même du résultat. Et évidemment, l’effet est le plus marqué si l’on utilise une caméra affichant un taux de rafraichissement de l’image proche de la vitesse du ventilateur.

Iron Maiden sort une nouvelle bière

  Iron Maiden sort une nouvelle bière Iron Maiden sort une nouvelle bière , HallowedIron Maiden a déjà sorti deux premières bières en 2013 et 2016. Pour continuer sur sa lancée, le groupe de Bruce Dickinson a décidé de mettre en circulation Hallowed, la petite nouvelle de la collection. La nouvelle bière tient son nom du morceau « Hallowed be thy Name », sorti en 1982 sur l’album The Number of the Beast. Déjà disponible au Royaume-Uni, elle est également proposée en vente par correspondance. © Iron Maiden Iron L’idée a germé pour la première fois dans l’esprit de Bruce Dickinson.

Il s'agit d'un projecteur ou, comme certains disent, un petit ventilateur muni de lumières DEL, capable de créer des hologrammes , ces fameuses images 3 D qui flottent dans les airs.

Vidéo : un ventilateur à LED pour créer des hologrammes 3 D http://a.msn.com/01/fr-fr/AAtxSCS?ocid=st …

The boys brought back some cool toys from their last China trip! This is one strip of LEDs working like a fan. Keep watching towards the end for the full 3D graphics

Diam’s : son retour engagé .
<p>Mélanie Georgiades a décidé de faire son retour avec une campagne participative pour créer un orphelinat en Afrique. Un combat salutaire.</p>Tout le monde se souvient de Diam’s, ce petit bout de femme qui a révolutionné le rap au début des années 2000, bien avant Orelsan, Nekfeu ou encore BigFlo et Oli. Elle a connu la gloire avant de décider, presque du jour au lendemain, de retourner dans l’ombre. Celle qu’on appelle désormais Mélanie Georgiades ne chante plus, ne parcourt plus les scènes de France, mais continue ses combats. Elle reste une femme engagée dans des projets qui lui tiennent à coeur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: