Insolite Un homme met en vente son ranch de 5 millions de dollars pour cause "d’attaques constantes d’aliens"

23:16  03 novembre  2017
23:16  03 novembre  2017 Source:   Mashable FR

La Rolex de Paul Newman vendue aux enchères pour 17,8 millions de dollars

  La Rolex de Paul Newman vendue aux enchères pour 17,8 millions de dollars Jeudi soir, la Rolex de l’acteur Paul Newman a été vendue à 17,8 millions de dollars. Un record pour une montre-bracelet vendue aux enchères. Une Rolex ayant appartenu à l'acteur Paul Newman a été adjugée pour un montant record de 17,8 millions de dollars jeudi soir à New York, un record mondial pour une montre de poignet vendue aux enchères, selon la maison Phillips organisatrice de la vente.

rechercher (et) rechercher (ou) feuilleter restreindre élargir sauf reclasser. Tous les mots Mots du titre Mots sujet Mots auteur(s) Nom de personne Organisme auteur Tous numéros Titre complet Titre abrégé (périodiques) Collection Editeur Note de thèse Note de récompense Résumé ; sommaire

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

  Un homme met en vente son ranch de 5 millions de dollars pour cause © MLS

En même temps, ça se comprend.

John Edmonds est à bout. À tel point qu’il s’est décidé à vendre sa propriété, un ranch situé à Buckeye, en Arizona. Il n’y supporte plus les intrusions d’aliens répétées et leurs multiples tentatives d’enlèvement, qu’il parvient, par chance, à toujours faire échouer depuis une vingtaine d'années. Après tout, qui ne jetterait pas l'éponge, comme John, face à ce genre de nuisances invivables ?

John Edmonds a acquis le Stardust Ranch en 1995 afin d’y établir un refuge pour chevaux. Faisant régulièrement l’objet d’articles dans la presse locale, le domaine s’est depuis forgé une petite réputation dans la région. On le surnomme même logiquement l'"Alien Ranch". Initialement mis en vente pour 1 million de dollars, John et son épouse ont d'ailleurs profité de sa popularité pour augmenter son prix de... allez, 4 millions de dollars.

5,15 milliards de dollars: la vente d'un gratte-ciel atteint des sommets

  5,15 milliards de dollars: la vente d'un gratte-ciel atteint des sommets Un gratte-ciel célèbre appartenant à l'homme d'affaires Li Ka-shing, un des plus riches de Hong Kong, a été vendu pour un montant record de plus de 5 milliards de dollars, indiquant que le secteur immobilier de Hong Kong ne montre aucun signe de ralentissement, a annoncé mercredi sa compagnie. Le montant donne le tournis.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Il faut que dire qu’un endroit comme celui-là, on n'en trouve pas tous les jours : John affirme y avoir exterminé pas moins de 19 aliens au total, avec des épées de samouraï. Oui, une sacrée tête brûlée, ce Johnny. Et quand il coince un "gris" dans un coin, comme il les appelle, il ne nous cache pas que ça se finit parfois en scène de "Kill Bill".

Non plus sérieusement John, à qui appartient tout ce sang ? Parce que c’est inquiétant.

Car pour vraiment mourir, ces petits salopards d’extraterrestres doivent selon lui finir la tête tranchée. "Il faut la couper pour déconnecter leurs antennes, autrement, ils communiquent immédiatement avec 'leur maison' (…) C’est presque impossible de la trancher en un coup", explique-t-il. Wow, c’est vraiment de la vermine.

Des détenteurs de Bitcoins détroussés par un virus

  Des détenteurs de Bitcoins détroussés par un virus "Crypto Shuffler", un virus identifié par la société de sécurité informatique russe Kaspersky Lab, a permis de voler l'équivalent d'environ 140.000 dollars.La société de sécurité informatique russe Kaspersky Labs a annoncé jeudi avoir identifié un virus qui fait les poches des détenteurs de monnaies virtuelles. Ce virus, nommé "Crypto Shuffler", aurait déjà permis de voler "l'équivalent d'environ 140.000 dollars en bitcoins. Les montants volés dans d'autres monnaies virtuelles vont de quelques dollars à plusieurs milliers de dollars", a mis en garde Kaspersky Labs dans un communiqué, sans préciser où sévissait le virus.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Les sons an/en et on/om.

Ils le blessent d’ailleurs régulièrement, comme il le prouve avec ces photos qui parlent d'elles-mêmes :

Bizarre, parce que lorsque je m'appuie trop longtemps sur le coin de ma table, j'ai un peu le même genre de marque. Mais passons.

Pardonnez-moi d'être vulgaire, mais les enfoiréss’en seraient même déjà pris à sa femme : "Ils l’ont fait léviter en dehors de son lit dans la chambre principale et l’ont transporté jusque dans le stationnement pour l’amener dans leur vaisseau", a-t-il précisé à la chaîne locale KPNX. N'ont-ils donc aucune limite ?

Si vous voulez en savoir plus sur les terribles péripéties de John, je vous invite à parcourir sa page Facebook, en accès public. J’y ai personnellement passé un sacré de bout de temps, même si je regrette maintenant un peu d’avoir mis de côté d’autres tâches peut-être plus urgentes.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Veolia sans réaction après des résultats encourageants .
Le groupe a confirmé ses prévisions de court et moyen terme ...Veolia a publié ce matin des résultats sur neuf mois marqués par une accélération au 3ème trimestre pour l'EBITDA, bien aidé par le programme d'économies lancé par la société. Les objectifs sont confirmés. Le management a laissé entendre que la société est un peu en avance sur ses prévisions.Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a atteint 18,22 milliards d'euros, en progression de 3,7% en données courant et de 4,4% en données constantes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!