Insolite Il fait sa demande en mariage avec 25 iPhone X flambant neufs !

02:10  10 novembre  2017
02:10  10 novembre  2017 Source:   Übergizmo

Apple a viré l’ingénieur qui avait laissé sa fille filmer un iPhone X avant sa sortie

  Apple a viré l’ingénieur qui avait laissé sa fille filmer un iPhone X avant sa sortie Apple a viré l’ingénieur qui avait laissé sa fille filmer un iPhone X avant sa sortieOn ne rigole pas avec les politiques de confidentialité chez Apple.

ERREUR. iphone 5s tout neuf .

Effectuez des recherches dans l 'index de livres complets le plus fourni au monde. Ma bibliothèque.

  Il fait sa demande en mariage avec 25 iPhone X flambant neufs ! © Morgan Fromentin, GIZMODO.fr

Chen Ming, jeune designer de jeu vidéo habitant à Shenzen, en Chine, fait parler de lui après sa demande en mariage pour le moins insolite. Notre homme a acheté pas moins de 25 iPhone X et les a ensuite placés en forme de cœur pour faire sa demande.

Le 3 Novembre, lorsque l’iPhone X fut officiellement disponible en Chine, Chen Ming est allé récupérer les 25 téléphones qu’il avait précommandés avant de les arranger en forme de coeur sur un lit de roses rouges, avec la bague de fiançailles au milieu. Il avait ensuite demandé à ses amis d’amener Lee à l’endroit désigné pour que la surprise soit totale. Lorsque la jeune femme a vu ce déballage de technologie et Chen s’agenouiller, elle dit (heureusement) oui.

Si vous vous demandiez pourquoi Chen Ming a choisi des iPhone X, il semblerait que le couple soit grand fan de jeux vidéo mobiles. Les deux se sont rencontrés il y a deux ans grâce à un jeu sur lequel Chen Ming avait travaillé. La signification du 25 ? L’âge de Lee, semble-t-il.

Qu’est donc censée faire Lee avec 25 iPhone X ? Rien, évidemment. Alors le couple a donné les appareils en trop aux amis qui ont rendu possible cette demande en mariage pas comme les autres.

Un enfant de 10 ans a réussi à berner Face ID et à déverrouiller l’iPhone X de sa mère .
Un enfant de 10 ans a réussi à berner Face ID et à déverrouiller l’iPhone X de sa mère .C’est le père de famille, Attaullah Malik, employé dans une entreprise d’informatique, qui a rapporté l’incident en détail dans un billet LinkedIn. "On était assis dans notre chambre à coucher et on venait de configurer les systèmes de sécurité quand notre fils est entré en hâte pour voir le nouvel iPhone X. Ma femme lui a tout de suite demandé de ne pas le toucher.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-69332-il-fait-sa-demande-en-mariage-avec-25-iphone-x-flambant-neufs/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!