Insolite Un américain risque sa vie pour prouver que la Terre est plate

12:20  26 novembre  2017
12:20  26 novembre  2017 Source:   Easyvoyage

Mort des enquêteurs de l'ONU en RDC: très peu de coopération, selon la Suède

  Mort des enquêteurs de l'ONU en RDC: très peu de coopération, selon la Suède La justice suédoise dénonce l'absence de coopération de la RDC dans l'enquête sur l'assassinat de sa ressortissante Zaida Catalan. Celle-ci et l'Américain Michael Sharp, experts de l'ONU, ont été tués le 12 mars dernier au Kasaï Central. Le parquet suédois dit avoir demandé la coopération de la RDC dès le 27 avril dernier. Mais Kinshasa n'aurait transmis aucune information. Plus inquiétant encore pour le parquet suédois, l'enquête congolaise Le parquet suédois dit avoir demandé la coopération de la RDC dès le 27 avril dernier. Mais Kinshasa n'aurait transmis aucune information.

Un Américain de 61 ans va piloter la fusée qu’il a fabriquée lui-même afin de démontrer que la Terre est plate .

Mike Hughes en est convaincu, la Terre n' est pas ronde, mais plate , et entourée d'un mur de glace. Et il est prêt à risquer sa vie pour le prouver .

Il risque sa vie pour prouver que la Terre est plate © tomertu/123RF Il risque sa vie pour prouver que la Terre est plate

Il en est convaincu. Mike Hughes, un californien de 61 ans, veut prouver au monde que la Terre est "un disque, entouré d'un mur de glace". Pour cela, il est prêt à tout ! Le sexagénaire décollera depuis Amboy, dans le désert de Mojave en Californie, à bord d'une fusée artisanale construite par ses soins. Son but ? Prendre en photo la Terre afin de prouver son ahurissante théorie. Fabriquée à partir de matériaux de récupération, la fusée devrait s'envoler à 550 mètres d'altitude à près de 800 km/h. C'est un mobil-home acheté sur Craiglist - l'équivalent du site français Le Bon Coin - qui fera office de base de lancement.

En 2014, cet ancien chauffeur de limousine s'était déjà envolé à 418 mètres à bord d'un engin de sa fabrication. La fusée avait explosé en vol, il doit sa survie à ses parachutes. "Je ne crois pas la science, je connais l'aérodynamique, la dynamique des fluides et la façon dont les choses évoluent dans l'air. Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule", a-t-il déclaré. Paradoxalement, à l'instar de Galilée, on constate que l'excentrique américain est lui aussi prêt à mourir au nom de ses idées.

Kev Adams a "très mal vécu" le premier jour de Rendez-vous en terre inconnue .
Mardi, Kev Adams part en «Terre inconnue» avec Frédéric Lopez. L'aventure n'a pas très bien débuté pour l'humoriste, comme l'a confié l'animateur de France 2.Kev Adams vous donne rendez-vous en terre inconnue mardi. Le jeune acteur s'est rendu en Éthiopie avec Frédéric Lopez pour partager le quotidien des Suri. Le mode de vie de ce peuple de guerriers et bergers qui luttent chaque jour pour protéger leurs troupeaux a totalement dépaysé l'humoriste de 26 ans. «Ça s'est transformé en cauchemar. Le début de l'aventure a été une catastrophe pour lui. Il l'a très très mal vécu.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-70840-un-americain-risque-sa-vie-pour-prouver-que-la-terre-est-plate/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!