Insolite Cette berceuse a été composée par une intelligence artificielle pour nous endormir

03:20  29 novembre  2017
03:20  29 novembre  2017 Source:   Mashable FR

Un Néo-Zélandais vient de créer la première femme politique virtuelle

  Un Néo-Zélandais vient de créer la première femme politique virtuelle Sam, c'est son nom, espère pouvoir se présenter aux prochaines élections parlementaires du pays.Vous êtes-vous déjà sentis délaissé par vos représentants politique ? Si vous habitez en Nouvelle-Zélande, cela pourrait bientôt être de l’histoire ancienne. Un entrepreneur vient de créer ce qui doit être le premier robot politicien au monde, capable de répondre à des centaines de questions en simultané. De quoi rendre obsolète nos politiques.

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Est -ce que Jésus a été crucifié entre un bon et un mauvais larron?

Et si une machine pouvait nous aider à trouver la berceuse parfaite pour s’endormir ?

La tradition de la berceuse est loin d’être nouvelle. Depuis environ 2 000 avant J.-C., ces chansons destinées à faire s’endormir les petits et les grands suivent certains schémas : elles sont souvent composées en mesure à trois temps pour rappeler le mouvement de balancement du fœtus dans le ventre, et sur un rythme de notes descendantes pour inciter au calme.

VOIR AUSSI : Écouter une playlist directement connectée à notre cerveau permettra de modifier notre état d'esprit

Aujourd’hui, alors qu’une intelligence artificielle est capable de créer une chanson selon certains critères imposés, sommes-nous en mesure de composer une berceuse parfaite ? L’assurance de santé Axa au Royaume-Uni a tenté l’expérience dans le cadre d’une campagne pour améliorer le sommeil des Britanniques.

Selon Hillary Clinton, l'Amérique n'est pas du tout prête pour l'intelligence artificielle

  Selon Hillary Clinton, l'Amérique n'est pas du tout prête pour l'intelligence artificielle L’ancienne Première Dame des États-Unis, Secrétaire d’État et candidate à la Présidentielle, Hillary Clinton, a déclaré récemment que les États-Unis n’étaient « pas du tout préparés » aux impacts sociétaux et économiques alors que le monde « court vers cette nouvelle ère de l’intelligence artificielle« .L’ancienne Première Dame des États-Unis, Secrétaire d’État et candidate à la Présidentielle, Hillary Clinton, a déclaré récemment que les États-Unis n’étaient « pas du tout préparés » aux impacts sociétaux et économiques alors que le monde « court vers cette nouvelle ère de l’intelligence artificielle« .

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut- être été redémarré depuis votre dernière requête.

"Un réseau neuronal artificiel est essentiellement une représentation des neurones et des synapses du cerveau humain – et, comme le cerveau, si vous montrez à ces réseaux des tas de données compliquées, ils feront un super travail pour trouver les schémas cachés dans ces données", a expliqué Ed Newton-Rex, le fondateur de l’entreprise Jukedeck qui a produit cette composition, au Mirror.

  Cette berceuse a été composée par une intelligence artificielle pour nous endormir © The Seattle Times/MCT via Getty Images

Le résultat du travail de l’ordinateur est cette chanson de 2 min 50 baptisée, avec originalité, "Berceuse" :

Oh, et si jamais vous n’avez pas envie de faire confiance à une intelligence artificielle, Axa a aussi fait arranger une berceuse par le compositeur bien humain Eddie McGuire, à écouter par ici.

Alors, laquelle fonctionne le mieux ?

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Dans la santé, Watson, l'IA d'IBM, doit encore faire ses preuves .
L'IA destinée à trouver des solutions afin de personnaliser les traitements en cancérologie est pour le moment décevante, en particulier dans les diagnostics. La technologie devrait toutefois faire rapidement ses preuves à grande échelle, dans l'imagerie médicale dans un premier temps. © Fournis par La Tribune Plusieurs analystes s'entendent pour dire que l'IA confirmera son potentiel dans l'imagerie médicale en particulier. Des initiatives ont déjà montré des avancées prometteuses. Depuis quelques mois, un poids lourd de l'intelligence artificielle (IA) en santé vacille.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-71073-cette-berceuse-a-ete-composee-par-une-intelligence-artificielle-pour-nous-endormir/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!