Insolite Faut-il vraiment forcer la fermeture de vos applications mobiles ?

06:05  06 décembre  2017
06:05  06 décembre  2017 Source:   Übergizmo

Paroles d'Experts - Odile Conseil le boum des agences matrimoniales

  Paroles d'Experts - Odile Conseil le boum des agences matrimoniales La recherche de l’âme sœur est une quête difficile. Pour vous aider à trouver l’amour, différentes solutions sont disponibles : applications mobiles, émissions de télévision, agences matrimoniales, sites de rencontre, etc. Directrice de l'agence matrimoniale Odile Conseil, Odile Delbas est l'invitée de ce numéro de Paroles d'Experts. Elle affirme que ce genre de plateforme est tout à fait indiqué pour trouver l'amour.

ERREUR. d' applications metier (pc, mobile ) Nous développons des applications

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l ’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.

  Faut-il vraiment forcer la fermeture de vos applications mobiles ? © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

Afficher la fenêtre des applications récemment ouvertes puis balayer tout – ou partie – pour forcer la fermeture est une habitude que beaucoup ont prise sur leur smartphone. Est-ce une bonne ou une mauvaise pratique ?

Il y a quelques années, le vice-président des plateformes et écosystèmes chez Google, Hiroshi Lockheimer, tweetait qu’il valait mieux laisser Android se débrouiller avec la gestion des applications. Nul besoin de les forcer manuellement à se fermer.

iOS fonctionne de la même manière. Selon Ish Shabazz, développeur indépendant, c’est une mauvaise habitude. Même Apple dit que ce n’est pas une bonne idée. Dans un email à un utilisateur datant de l’année dernière, le vice-président de l’ingénierie logicielle, Craig Federighi, déclarait que quitter de cette manière une application iOS n’aidait pas la batterie. Sur la page d’aide, la firme de Cupertino précise de forcer la fermeture des applications uniquement lorsque celles-ci ne répondent plus.

Sans être réellement mauvais pour votre smartphone, forcer la fermeture de ses applications n’apportent absolument rien. Essayez d’arrêter, vous passerez ainsi un peu moins de temps sur votre téléphone.

L'ex-secrétaire d'Etat Nora Berra quitte le navire LR, en désaccord avec le «projet de fermeture» de Wauquiez .
Nora Berra a des divergences avec la ligne du parti depuis la présidentielle ...Les départs s’enchaînent dans les rangs des Républicains après l’élection de Laurent Wauquiez à leur tête dimanche. Après l’abandon de Xavier Bertrand lundi, c’est au tour de Nora Berra d’annoncer à l’AFP ce mercredi qu’elle partait. L’ancienne secrétaire d’État à la Santé est en désaccord avec le « projet de fermeture » de son nouveau président Laurent Wauquiez dans lequel « l’outrance » a pris le pas sur la droite « sociale et humaniste ».

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-71792-faut-il-vraiment-forcer-la-fermeture-de-vos-applications-mobiles/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!