Insolite Les kebabs bientôt interdits en Europe ?

03:30  08 décembre  2017
03:30  08 décembre  2017 Source:   Gentside

Vous pourrez bientôt savoir si quelqu'un regarde votre téléphone par-dessus votre épaule

  Vous pourrez bientôt savoir si quelqu'un regarde votre téléphone par-dessus votre épaule Google travaille sur un système de détection de visage qui vous avertira si quelqu'un tente de lire votre conversation. Le temps où vous pouviez jeter un discret coup d'œil sur le message que vient de recevoir votre conjoint ou conjointe sera bientôt un lointain souvenir. Du moins, si le récent projet de Google, qui prévoit la détection d'un second visage sur l'écran de ses smartphones, est adopté.

Partager. Tweeter. Partager. Partager. Email. Les restaurants qui proposent des sandwiches kebabs – avec de la viande d’agneau, de volaille ou bovine – pourraient bientôt être menacés suite à des décisions prises par le Parlement Européen.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Vidéos suggérées
  • Kev Adams

    Kev Adams

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:34
  • pare brise

    pare brise

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:41
  • Stranger Things Ça

    Stranger Things Ça

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:42
  • johnny

    johnny

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:54
  • Johnny en 7 Dates GS

    Johnny en 7 Dates GS

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:40
  • johnnye

    johnnye

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:26
  • johnny

    johnny

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:25
  • calendrier de l'avent

    calendrier de l'avent

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:39
  • jamel debbouze

    jamel debbouze

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:50
  • Le Xiaomi Mi 7 se dévoile en détails

    Le Xiaomi Mi 7 se dévoile en détails

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:27
  • line renaud

    line renaud

    Logo de Gentside
    Gentside
    2:47
  • décès de Johnny

    décès de Johnny

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:44
  • http://www.dailymotion.com/embed/video/x6b430a

    http://www.dailymotion.com/embed/video/x6b430a

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:27
  • 82788

    82788

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:35
  • Emily Ratajkowski love magazine

    Emily Ratajkowski love magazine

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:40
  • sahar tabar

    sahar tabar

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:34
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE

Les amateurs de kebabs ont du souci à se faire. Prochainement, le Parlement européen pourrait interdire leur vente en raison d'additifs phosphatés présent dans la viande et que l'Europe a déjà décidé de prohiber.

Philippe Vandel pris en flagrant délit d'"auto-plagiat" par les équipes de Quotidien (VIDEO)

  Philippe Vandel pris en flagrant délit d' On appelle ça du recyclage. Mercredi soir dans Quotidien, Julien Bellver a pris le journaliste Philippe Vandel en flagrant délit de copier-collers dans ses chroniques sur Europe 1 ... Joli travail de l'équipe de Yann Barthès ce mercredi soir dans Quotidien. Le journaliste médias Julien Bellver a disséqué "les pourquoi", célèbres chroniques radios de Philippe Vandelà retrouver dans la matinale d'Europe 1 depuis septembre. Mais "cette marque de fabrique" du journaliste n'est pas nouvelle, Philippe Vandel propose en effet ces papiers "depuis des années" dans chaque radio où il a été employé.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter 22e journée Brive s'accroche à l' Europe .

Tous droits réservés @2017 Ader - Mentions légales Il est interdit de copier, de reproduire, d'exploiter ou de modifier de quelque façon que ce soit et à quelque fin que ce soit, tout ou partie d'Auction.fr.

La semaine dernière, la commission de la santé du Parlement européen a pris une décision qui pourrait nuire à court terme à la commercialisation du kebab. Celle-ci s'est en effet prononcée contre l'autorisation d'additifs phosphatés pour la viande de kebab, y compris dans les produits congelés.

Des additifs présents dans les broches de viande de kebab, et qui selon une étude scientifique datant de 2013, pourraient avoir une incidence sur les maladies cardio-vasculaires.

Si jusqu'ici un vide juridique concernant l'utilisation de la viande surgelée permettait aux échoppes et restaurants de contourner l'interdiction et donc de produire les fameux sandwichs, la nouvelle décision que devra prendre Bruxelles le 11 décembre prochain pourrait venir tout changer.

Bientôt une troisième saison pour Stranger Things

  Bientôt une troisième saison pour Stranger Things Netflix a renouvelé sans surprise «Stranger Things» pour une troisième saison. © Netflix Bientôt une troisième saison pour Stranger Things Hawkins n'a pas dévoilé tous ses mystères. Moins de deux mois après la diffusion de la saison 2 de «Stranger Things», Netflix a décidé d'offrir un troisième chapitre à la série des frères Duffer.

Suivez toute l'actualité du football en direct : Info transfert, foot mercato et vidéo foot sur Europe Mercato.

Un réglement européen vient de faire interdire le phosphate comme additif alimentaire utilisé dans la préparation de la viande de kebab . Des milliers d'emplois sont en danger en Europe et bientôt , interdits de kebabs ?

Les kebabs pourraient peu à peu disparaître de la circulation, ce qui entraînerait à l'échelle de l'Europe la perte de pas moins de 200.000 emplois. "Une interdiction de l'ajout de phosphates mettrait fin à la production de broches et entraînerait la perte de milliers d'emplois", s'est d'ailleurs inquiétée l'eurodéputée d'origine allemande Renate Sommer, dont le pays n'est pas le dernier à consommer des kebabs. En effet en Allemagne, le marché du kebab pèse 3,5 milliards d'euros par an.

Les kebabs bientôt interdits en Europe ? © Gentside Les kebabs bientôt interdits en Europe ?

Bientôt un airbag externe pour protéger les piétons? .
Tandis que le développement des véhicules autonomes se poursuit à une allure folle, de nombreuses technologies nécessaires à leur construction trouvent déjà le chemin de nos voitures. Bientôt un airbag externe pour protéger les piétons?

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!