Insolite Gironde : le camion rempli de noisettes se renverse sur la route

11:50  19 décembre  2017
11:50  19 décembre  2017 Source:   Europe 1

Francis Gillot quitte Auxerre

  Francis Gillot quitte Auxerre L'AJA coule, et se sépare de son Gillot. Hier soir face à Châteauroux, Auxerre a subi sa neuvième défaite de la saison (1-2), et son sixième match de rang sans succès en Ligue 2. Pointant à une triste seizième place, le club bourguignon a décidé de se séparer de son coach Francis Gillot, « d'un commun accord ».Nommé en début de saison, l'ancien entraineur de Sochaux et Bordeaux n'a pas réussi à redresser la barre et quitte son poste après une nouvelle prestation indigeste de son équipe. « On a touché le fond pendant 80 minutes », avait-il déclaré hier à la suite de la déroute à l'Abbé-Deschamps.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. Règlement sur la formation de base Bachelor et Master.

Err Connexion. Gardez votre patience sur le tchat ! →.

Gironde : le camion rempli de noisettes se renverse sur la route © Capture d'écran Facebook - Gendarmerie de la Gironde Gironde : le camion rempli de noisettes se renverse sur la route

Quand un camion qui contient plusieurs tonnes de noisettes se renverse sur la chaussée, l'image est forcément insolite.

À Sainte-Foy-la-Grande, en Gironde, les écureuils sont à la fête. Lundi matin, un camion rempli de noisettes a eu un accident qui l'a couché sur la chaussée, déversant son contenu sur toute la route. C'est la gendarmerie du département qui partage l'anecdote sur sa page Facebook. 


Un camion qui livrait "le repas de réveillon des écureuils". "Un camion de 26 tonnes ayant fait une halte improvisée en se couchant au milieu de la chaussée de la route départementale 708 alors qu'il devait livrer, avec quelques jours d'avance, le repas de réveillon aux écureuils", s'amuse la gendarmerie, qui publie également deux photos de l'accident assez spectaculaire.

Le conducteur indemne. "Plus de peur que de mal, puisque seuls des dégâts matériels ont été constatés. Le conducteur est sorti indemne de cet accident", rassure la gendarmerie, invitant les automobilistes qui empruntent cette route à rester prudents lorsque la chaussée est glissante. Tout ça pour éviter "d’endeuiller ce repas gargantuesque que ne manqueront pas de faire ces adorables petites bêtes".

Tesla construira un pick-up en 2019 ? .
Elon Musk a annoncé que la marque se lancera dans la fabrication d'un pick-up tout de suite après le Model Y, dont la production doit démarrer mi-2019. Tesla construira un pick-up peu après avoir lancé le Model Y, son crossover électrique, a déclaré mardi Elon Musk, le directeur général du groupe américain."J'assure que nous fabriquerons un pick-up immédiatement après le Model Y. J'ai les principaux éléments de conception et d'ingénierie en tête depuis près cinq ans", écrit-il dans un tweet.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!