Insolite Grâce à l’erreur du vendeur, elle gagne 5 millions à la loterie

02:45  05 janvier  2018
02:45  05 janvier  2018 Source:   Metrotime

Vente de métaux précieux : une taxation plus lourde en 2018

  Vente de métaux précieux : une taxation plus lourde en 2018 Quelle que soit la fiscalité choisie, la vente d’or ou de métaux précieux sera davantage imposée l’an prochain. Explications… Dès 2018, la détention d’or sera exonérée d’impôt sur la fortune. Comme de nombreux actifs, les métaux précieux vont en effet profiter du remplacement de l’ISF par l’IFI. Cependant, pour faire taire les polémiques, le gouvernement n’a pas oublié d’ajouter une petite couche de fiscalité par ailleurs.Pour mémoire, la vente de métaux précieux est imposée selon deux régimes : la taxation de la plus-value réelle ou la taxation forfaitaire assise sur le prix de vente.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

  Grâce à l’erreur du vendeur, elle gagne 5 millions à la loterie © Fournis par Metrotime (fr)


Une Américaine de 46 ans a gagné le gros lot, 5 millions de dollars, en n’osant pas refuser le mauvais billet à gratter que lui a tendu un vendeur.

L’incroyable coup de chance d’une mère de famille fait le tour des médias américains. Il y a quelques semaines, Oksana Zaharov, une Américaine de 46 ans originaire du New Jersey, faisait du shopping à Manhattan lorsqu’elle a décidé de s’arrêter dans un magasin pour acheter un billet à gratter. Elle a demandé au vendeur un jeu à 1 dollar. Mais l’employé s’est trompé et lui a remis un autre ticket, coûtant dix fois plus cher. Il s’agissait d’un billet à gratter d’une valeur de 10 dollars du jeu Set For Life Ticket, l’équivalent du Win for Life chez nous.

En Thaïlande, l'ADN à la rescousse pour un billet de loterie disputé

  En Thaïlande, l'ADN à la rescousse pour un billet de loterie disputé Vérification des empreintes digitales et de l'ADN: la police thaïlandaise a sorti les grands moyens pour résoudre le très médiatique cas d'un billet de loterie gagnant réclamé par deux personnes. Tout a commencé par la plainte déposée par Preecha Kraikruan, un enseignant de 50 ans qui a affirmé avoir perdu son ticket de loterie gagnant. Mais les 30 millions de bahts (770.000 euros) avaient déjà été empochés par Charoon Wimonpar, policier de 62 ans à la retraite.

Le mouvement E.Leclerc. Cette page n’est pas disponible pour le moment. Accéder à la page d'accueil du site E.Leclerc.

Veuillez saisir le code d'usager et le mot de passe reliés à votre abonnement.

Lire aussi : A 19 ans, elle gagne deux fois à la loterie en… une semaine

« Je l’ai quand même acheté »

Par timidité ou par politesse, la mère de deux enfants n’a pas osé refuser ce mauvais billet tendu par l’employé. « Quand le vendeur m’a tendu le mauvais ticket, je me suis sentie mal alors j’ai décidé d’aller de l’avant et de quand même l’acheter », a déclaré la femme dans un communiqué de la New York Lottery. Néanmoins, elle n’a pas été plus impatiente que cela de découvrir si ce ticket était gagnant. Elle l’a utilisé pendant quelques semaines comme marque-page et ce n’est que récemment qu’elle a décidé de le gratter.

  Grâce à l’erreur du vendeur, elle gagne 5 millions à la loterie © Fournis par Metrotime (fr)

4,14 millions d’euros

Oksana Zaharov n’en a pas cru ses yeux lorsqu’elle a découvert qu’elle avait gagné 5 millions de dollars, soit 4,14 millions d’euros. Conformément au principe du jeu, elle va recevoir 60.000 dollars puis un paiement annuel de 260.000 dollars au cours des 19 prochaines années. Après cela, elle continuera de toucher 172.068 dollars net par an pour le reste de sa vie.

Warren Buffett a gagné haut la main un vieux pari à 1 million de dollars !

  Warren Buffett a gagné haut la main un vieux pari à 1 million de dollars ! <p>Le milliardaire américain avait assuré qu’un simple fonds d’actions indiciel ferait mieux sur 10 ans qu’une sélection de fonds spéculatifs. Pari gagné !</p>Cela fait déjà de nombreuses années que Warren Buffett recommande aux investisseurs de préférer les fonds indiciels (trackers) - qui présentent l’avantage de limiter fortement les frais de gestion - aux fonds proposés par l’industrie de la gestion d’actifs, nettement plus onéreux. "Quand des milliers de milliards de dollars sont gérés par des gens de Wall Street qui facturent des commissions élevées, ce sont généralement les gérants qui encaissent des profits démesurés, pas les clients.

Ce nom de domaine n'est plus utilisé. www.ac3-distribution.com - Tél. 0 811 09 46 26 Merci de votre visite.

Des vacances en famille aux Bahamas

La gagnante était d’abord sceptique. « Je n’ai jamais rien gagné. J’étais sûre que c’était un faux ticket. Ce n’est que lorsque je l’ai apporté au bureau que j’ai su que tout cela était vrai », a-t-elle déclaré. L’heureuse gagnante a indiqué qu’elle allait fêter cela en emmenant sa famille en vacances aux Bahamas mais qu’ensuite elle allait surtout faire profiter ses enfants de sa fortune. « Ils n’auront pas besoin de faire un prêt pour aller à l’université », a conclu la mère de famille.

Cet article Grâce à l’erreur du vendeur, elle gagne 5 millions à la loterie est apparu en premier sur Metro.

Carrefour rachète les parts de Conforama dans Showroomprivé à -50% .
Le distributeur va reprendre près de 17% du capital à 13,50 euros pièce. Un complément de prix pourra toutefois être payé en cas d'OPACarrefour va remplacer Conforama au capital du vendeur en ligne Showroomprivé, en rachetant les 17% détenus par la filiale du sud-africain Steinhoff, qui a d'autres chats à fouetter en ce moment. Tant que les comptes de Steinhoff n'auront pas été passés à la paille de fer, il sera difficile de savoir si la situation est aussi catastrophique que ce que le marché pressent.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-74255-grace-a-l-erreur-du-vendeur-elle-gagne-5-millions-a-la-loterie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!