Insolite L’exploit de Maksim Kagin, funambule à 350 mètres au-dessus du sol

11:51  05 janvier  2018
11:51  05 janvier  2018 Source:   parismatch.com

Messi gagne un Clasico en marchant

  Messi gagne un Clasico en marchant Lionel Messi a fait très mal au Real Madrid samedi dernier lors du Clasico à Santiago-Bernabéu (0-3), mais l'attaquant international argentin du FC Barcelone n'a pourtant fourni que très peu d'effortsDans l'histoire du football, les Jean-Pierre Papin, David Trezeguet et autre Filippo Inzaghi maîtrisaient l'art de "disparaître" pendant toute une partie d'un match qu'il terminait parfois en ayant malgré tout inscrit un doublé. Les purs joueurs de surface savent souvent se faire oublier pour ressurgir au meilleur moment et faire mal à la défense adverse.

Maksim Kagin a chuté une fois avant de continuer son aller-retour à 350 mètres au - dessus du sol . Bien évidemment, il porte une cordelette qui le retient au cas où il chuterait. En images : Eclairé par la lune, il survole Chamonix endormie.

L ’ exploit de Maksim Kagin , funambule à 350 mètres au - dessus du sol .

Un athlète russe a marché sur une slackline à 350 mètres au-dessus du sol. Un drone a filmé son exploit.

Donnez une slackline à Maksim Kagin et contemplez. Cet athlète russe de 25 ans est parvenu à faire un aller-retour sur une corde suspendue à 350 mètres du sol. Pour ce faire, il a dû grimper au sommet d’une tour de Galitch, une ville de l'oblast de Kostroma (ouest de la Russie), afin de tendre sa sangle élastique entre deux câbles servant à ancrer la construction.

En Chine, un tour de 39 étages sera à vendre... sur internet !

  En Chine, un tour de 39 étages sera à vendre... sur internet ! Le gratte-ciel de 156 mètres de haut sera mis aux enchères le 2 janvier sur le site chinois d'e-commerce Taobao, surnommé "l'eBay chinois".Besoin d'un gratte-ciel ? Une tour de 39 étages sera prochainement proposée aux enchères sur internet par la justice chinoise, avec une mise à prix de 553 millions de yuans (71 millions d'euros).

Un athlète russe a marché sur une slackline à 350 mètres au - dessus du sol . Un drone a filmé son exploit .

Un athlète russe a réussi un exploit des plus dangereux. Maksim Kagin est un funambule qui a traversé une slack à une hauteur de 350 mètres . Les images donnent le vertige. Quand on regarde la vidéo, filmée à l’aide d’un drone dirigé au sol par ses amis, on a l’impression que l’équilibriste ne

C’est sous le regard de plusieurs amis que le funambule s’est élancé. Sur une vidéo, filmée à l’aide d’un drone, on peut voir le jeune homme marcher avec une aisance déconcertante, alors que le vide se tient sous ses deux semelles. Bien évidemment, il porte une cordelette qui le retient au cas où il chuterait.

Outre la prouesse sportive, les images ont permis de rapporter de sublimes vues aériennes des forêts russes blanchies par la neige. «Personne n’a jamais été où nous sommes allés et ne fera ce que nous avons fait», a glissé Maksim Kagin sur son compte Instagram. 

Impôt sur la fortune immobilière : de combien peut-on réduire sa valeur ? .
57455be3-2704-46ac-a505-df2638d6bf8eLe cas : Monsieur G. aimerait réduire la valeur déclarée de son château au futur IFI, au motif que cette propriété avoisine une ferme recourant massivement aux herbicides.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!