Insolite Rare mais possible : faire du patin à glace sur la mer

00:20  10 janvier  2018
00:20  10 janvier  2018 Source:   Mashable FR

Carla Bruni dévoile un rare cliché de son mari et de sa fille

  Carla Bruni dévoile un rare cliché de son mari et de sa fille Voici une belle façon de commencer 2018

Service momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. www.hit-parade.com.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Pas de triples axels, mais une jolie performance tout de même.


Pas besoin d'attendre le début des Jeux olympiques d'hiver pour commencer les hostilités : prenez exemple sur Peter et Sandra Lekousi, un couple d'Américains qui a profité de la vague de froid pour pratiquer une activité quelque peu hors du commun. 

On connaissait le patin à glace sur patinoire, ou même sur un lac gelé, voici maintenant le patin sur mer, ou plutôt sur vague glacée. À York, dans le Maine, les températures sont en effet descendues jusqu'à -22°C dimanche 7 janvier, transformant la mer en véritable terrain de jeu. "Je m'éreinte à essayer de vous faire comprendre : chaque jour est un jour de plage dans le Maine", ironise Peter Lekousi dans un post Facebook. Et l'on doit admettre que, de le voir tout heureux sur sa vague gelée, nous rend un peu heureux, nous aussi.

Michèle Laroque : rare apparition en amoureux avec François Baroin .
Le cinéma Publicis de Paris était en effervescence hier soir alors que Michèle Laroque y présentait son nouveau film Brillantissime. Elle y était d’ailleurs, toute en beauté, accompagnée de l’homme qui partage sa vie, François Baroin. © Voici PHOTOS Michèle Laroque : rare apparition en amoureux avec François Baroin 1/12 DIAPOSITIVES © Abaca Michèle Laroque à l'avant-première du film Brillantissime, Paris 2/12 DIAPOSITIVES © Abaca Muriel Robin, Pierre Palmade et Michèle Laroque à l'avant-première du film Brillantissime, Paris 3/12 DIAPOSITIVES &cop

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!