Insolite Un chien a fini sa vie momifié avec un arbre pour tombeau

00:50  11 janvier  2018
00:50  11 janvier  2018 Source:   mashable.france24.com

Time’s Up : fini de jouer à Hollywood

  Time’s Up : fini de jouer à Hollywood Time’s Up : fini de jouer à Hollywood Intitulé Time’s Up, le programme inclus un fonds de 13 millions de dollars, permettant aux victimes de harcèlement sexuel de se défendre face à leurs agresseurs. Une lettre accompagnait le lancement de Time’s Up. Signée par les 300 femmes impliquées dans la campagne, elle explique la démarche : « Il est temps de mettre fin aux difficultés rencontrées par les femmes qui désirent briser le plafond de verre et être reconnue dans un monde dominé par les mâles.

Stuckie, le chien momifié dans un tronc d' arbre en Géorgie. L’histoire commence au début des années 1980, lorsque que des bûcherons coupent une parcelle d’ arbres dans la région d’Haralson, à la frontière entre la Géorgie et l’Alabama.

À ces grands blasés de la vie , il faut une autre expérience, quelque chose qui leur ressemble, conçu et développé pour eux. Un chien a fini sa vie momifié avec un arbre pour tombeau . Jeudi, 11 janvier 2018.

Il y a des cadavres plus fascinants que d'autres. La preuve avec ce chien mort coincé dans un tronc.

Stuckie, le chien momifié dans un tronc d'arbre en Géorgie. © Reddit / ZombieBisque Stuckie, le chien momifié dans un tronc d'arbre en Géorgie.

Si un jour vous passez par la petite ville de Waycross en Géorgie, juste au nord de Jacksonville, arrêtez-vous pour visiter le musée Southern Forest World. Sa collection, consacrée au travail du bois, renferme une pièce plutôt surprenante, repérée par un internaute sur Reddit.

L’histoire commence au début des années 1980, lorsque que des bûcherons coupent une parcelle d’arbres dans la région d’Haralson, à la frontière entre la Géorgie et l’Alabama. Alors qu’ils chargent un des troncs dans leur camion, ils découvrent le cadavre d’un animal momifié, gueule ouverte et pattes figées en plein mouvement.

Du coq au chien, une nouvelle statue pour Trump en Chine

  Du coq au chien, une nouvelle statue pour Trump en Chine La sculpture géante représente une sorte de bouledogue blanc, assis sur ses pattes arrières, avec la moue caractéristique du président américain. Un centre commercial chinois, qui s'était distingué l'an dernier par une sculpture de coq ressemblant furieusement à Donald Trump, a récidivé à quelque semaines de l'année du Chien avec cette fois une oeuvre présentant le président américain... en canidé.

Un chien a fini sa vie momifié avec un arbre pour tombeau : Time’s Up : fini de jouer à Hollywood Time’s Up : fini de jouer à Hollywood Intitulé…

PMA, fin de vie , don d'organes : quatre questions pour comprendre les états généraux de la bioéthique. À Paris comme ailleurs, mobilité et urbanité sont indissociables. Un chien a fini sa vie momifié avec un arbre pour tombeau […]

stuckie.jpg © Fournis par France Médias Monde stuckie.jpg

Decidedlygrim.net

Les travailleurs du bois décident alors de remettre leur étrange découverte au musée Southern Forest World qui entreprend des recherches pour comprendre le sort de cet animal. Ils comprennent qu’il s’agit en fait d’un chien, âgé de 4 ans, bloqué dans un tronc de châtaigner, comme l’a raconté la directrice du petit musée, Holly Beasley, au site Jacksonville.com. Dans les années 1960, le chien serait partie à la chasse avec son maître et, voulant attraper un écureuil ou un raton laveur, il aurait été pris au piège au milieu de cet arbre creux.

Si le cadavre du chien, comme pétrifié, est dans un état de conservation quasi intacte, c’est grâce aux conditions environnementales de cet espace confiné et sec. Les résines de l’arbre ont sans doute figé le corps, et le trou d’air au sommet de l’arbre a emporté au loin l’odeur de l’animal mort, le laissant hors du radar des insectes et autres créatures de la forêt.

"Spelacchio", l'arbre de noël déplumé de Rome, aura une seconde vie

  Tourné en dérision pour ses branches dénudées, l'arbre de Noël installé comme chaque année dans le centre de Rome va connaître une seconde vie en servant d'abri pour de jeunes mamans, a annoncé mardi la mairie de la capitale italienne. Surnommé affectueusement le "Spelacchio" - le "déplumé" -, cet épicéa de Norvège dont l'image a fait le tour du monde sera débité et son bois servira à fabriquer une hutte pour les jeunes mamans désireuses d'allaiter tranquillement leurs bébés, a expliqué un communiqué de la municipalité.Alors qu'il a coûté à la ville la coquette somme de 48.

PMA, fin de vie , don d'organes : quatre questions pour comprendre les états généraux de la bioéthique. À Paris comme ailleurs, mobilité et urbanité sont indissociables. Un chien a fini sa vie momifié avec un arbre pour tombeau […]

Que va devenir Cheyenne, le chien de Johnny Hallyday ? Céline Dion : Les prix des places de son concert à Jakarta font grincer des dents ! Un chien a fini sa vie momifié avec un arbre pour tombeau . Jeudi, 11 janvier 2018.

Ce cercueil hors du commun est aujourd’hui toujours exposé dans le musée Southern Forest World et il lui a même été donné un surnom avec l’aide des visiteurs : "Stuckie", dérivé de stuck qui signifie "coincé" en anglais. Le chien momie à sa petite popularité sur YouTube et apparaît même dans l’édition 2017 du "Ripley’s Believe It Not ! : Shatter Your Senses", sorte d’encyclopédie de l’incroyable aux États-Unis.

Que va devenir Cheyenne, le chien de Johnny Hallyday ? .
Après le décès de Johnny Hallyday, dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, la famille a dû s'organiser pour les funérailles, la vente de la maison de Marnes-la-Coquette, le retour à Los Angeles mais aussi la garde des chiens du chanteur. Que devient Cheyenne depuis la mort de son maître ?Elle est craquante avec son museau blanc, son œil au beurre noir et sa robe mouche­tée. Cheyenne a été recueillie par Johnny Hally­day en août 2016, alors qu'il se bala­dait en moto au sud des États-Unis. La jeune chienne a rejoint Santos, l'autre chien des Hally­day, pour le plus grand bonheur de Jade, et surtout de Joy, qui, au vu des photos postées sur Insta­gram, l'adore.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!