Insolite INSOLITE : Cristiano Ronaldo va-t-il se reconvertir au football américain ?

17:20  06 février  2018
17:20  06 février  2018 Source:   90min

Cristiano Ronaldo : son tendre moment avec ses jumeaux et Georgina Rodriguez

  Cristiano Ronaldo : son tendre moment avec ses jumeaux et Georgina Rodriguez Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a publié une photo trop mignonne où il pose dans une piscine, en compagnie de Georgina Rodriguez et de ses jumeaux. © Starface PHOTO Cristiano Ronaldo : son tendre moment avec ses jumeaux et Georgina Rodriguez En très peu de temps, Cristiano Ronaldo est devenu papa trois fois. En mars 2017, la presse anglaise avait annoncé la future paternité du footballeur portugais, qui avait fait appel à une mère porteuse, comme pour son premier enfant, Cristiano Jr.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter Fiche de Cristiano Ronaldo (Real Madrid), l 'actu le palmares et les stats de

Couleur et Connection : Solutions informatiques exclusivement dédiées à l orthodontie - Logiciel Orthodontie ORTHOLEADER, matériel informatique orthodontie

a group of people: Ronaldo va-t-il se mettre au football américain ? © Image by Mati Taubmann Ronaldo va-t-il se mettre au football américain ?

​Et si Cristiano Ronaldo avait des envies d'ailleurs ? Après avoir martyrisé les défenses de toute l'Europe, le portugais va-t-il s'envoler vers les États-Unis ?

C'est en tout cas ce qu'il a laissé penser cette nuit sur ses réseaux sociaux.


Une photo et une vidéo où l'on découvre les talents du joueur pour le football ... américain ! Une reconversion ? Pas pour tout de suite, même si un très gros cablo-opérateur a voulu profiter du buzz généré par le Superbowl et de l'aura de CR7.

Pour ne pas avoir à payer les 5 millions de dollars que coûtent 30 secondes de publicité à la mi-temps de l'évènement sportif le plus suivi aux États-Unis, la diffusion n'a eu lieu que sur internet. 

Avec plus de 300 millions de fans cumulés sur Facebook, Instagram et Twitter, nul doute que l'impact du spot publicitaire a été énorme, outre-Atlantique comme dans le reste du monde.

Les buts de Real Madrid-PSG en vidéo .
Adrien Rabiot, Ronaldo (par deux fois) et Marcelo ont inscrit les quatre buts du choc Real Madrid-PSG.Deux minutes avant la mi-temps, juste avant le temps additionnel, Ronaldo a égalisé sur pénalty après une faute de Lo Celso sur Kroos. Le Portugais est devenu le premier joueur à inscrire 100 buts en Ligue des champions avec le même club.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!