Insolite Le Hot Coil Challenge, ce nouveau challenge idiot à ne pas surtout reproduire chez soi !

15:41  08 février  2018
15:41  08 février  2018 Source:   Gentside

Les orques peuvent parler le langage humain (sans forcément le comprendre)

  Les orques peuvent parler le langage humain (sans forcément le comprendre) On savait déjà que les orques pouvaient imiter le comportement d'autres animaux; il semblerait qu'elles puissent reproduire des mots simples tels que «bonjour» et «au-revoir».«Hello», «one, two», «bye bye»: ce n'est ni un perroquet, ni un humain qui s'exprime, mais une orque du nom de Wikie. Parfois, elle appelle une certaine «Amy»; d'autres fois, elle imite des bruits de flatulences.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

ERREUR. Offre à ne pas rater.

Le Hot Coil Challenge, ce nouveau challenge idiot à ne pas surtout reproduire chez soi ! © Gentside Le Hot Coil Challenge, ce nouveau challenge idiot à ne pas surtout reproduire chez soi !
Vidéos suggérées
  • ambition intime

    ambition intime

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:41
  • tpmp

    tpmp

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:34
  • "Trahie", une amie de Jonathan Daval balance ses SMS

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:25
  • froid

    froid

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:45
  • patrick

    patrick

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:28
  • vodka rose

    vodka rose

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:40
  • 83646

    83646

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:35
  • bande annonce black panther

    bande annonce black panther

    Logo de Gentside
    Gentside
    2:12
  • claude

    claude

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:39
  • gens de droite

    gens de droite

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:44
  • vin vegan

    vin vegan

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:49
  • 83631

    83631

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:04
  • emma

    emma

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:39
  • Mennel The Voice

    Mennel The Voice

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:46
  • drunk yoga

    drunk yoga

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:42
  • Comparatif 2016

    Comparatif 2016

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:54
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE

Après le Tide Pod Challenge, voici un défi tout aussi dangereux et idiot : le Hot Coil Challenge. Voici de quoi il s'agit.

Voilà pourquoi ces deux Smart sont garées au même endroit depuis 3 ans

  Voilà pourquoi ces deux Smart sont garées au même endroit depuis 3 ans Depuis trois ans, ces deux voitures ne bougeaient plus d'un poil, dans cette rue de Düsseldorf, en Allemagne. De quoi intriguer les habitants du coin, qui ont désormais une réponse. C'est un mystère qui vient d'être élucidé en Allemagne. Ici, on ne parle pas d'une disparition ou d'un meurtre mais bien d'une histoire de... voitures. En effet, deux Smart sont garées au même endroit, sans jamais bouger, depuis maintenant trois ans.

Page not Found

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 10000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

Ces dernières semaines ont été marquées par l'éclosion du Tide Pod Challenge. Un défi qui consiste à avaler des capsules pleines de lessives. Forcément très dangereux pour la santé. Aujourd'hui, c'est le Hot Coil Challenge qui émerge.

De quoi s'agit-il ? C'est simple (mais très dangereux) : il suffit de mettre une partie de son corps le plus longtemps possible sur une plaque de cuisson bouillante. Les premiers challengers sont apparus sur le réseau social Reddit. Et les images sont impressionnantes.

On voit ainsi un jeune homme mettre son avant-bras sur la plaque rougeâtre de sa cuisine. La douleur a l'air plus qu'intense. Bien évidemment, il ne faut absolument pas reproduire le Hot Coil Challenge chez vous. Sous peine de grosses brûlures.

Giroud et le choix "parfait" de Chelsea .
Passeur décisif pour sa première titularisation avec Chelsea lundi contre West Brom (3-0), Olivier Giroud a laissé une bonne impression aux supporters des Blues, et ensuite expliqué pourquoi il devait quitter Arsenal. Stamford Bridge l’a déjà adopté. Malmené par les défenseurs de West Bromwich Albion, à commencer par Jonny Evans, lundi soir lors de la victoire 3-0 de Chelsea, Olivier Giroud, touché à la tête et à un mollet, a quitté le terrain sous les applaudissements nourris de ses nouveaux supporters lors de son remplacement par Alvaro Morata à l’heure de jeu.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-77409-le-hot-coil-challenge-ce-nouveau-challenge-idiot-a-ne-pas-surtout-reproduire-chez-soi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!