Insolite A l'hôpital, une mère obligée de dormir par terre pour rester près de son bébé

21:50  12 février  2018
21:50  12 février  2018 Source:   gentside.com

Kim Kardashian : première sortie avec Chicago... découvrez le visage du bébé !

  Kim Kardashian : première sortie avec Chicago... découvrez le visage du bébé ! Kim, 37 ans, et Chicago, qui a vu le jour il y a deux semaines, ont été photographiées en pleine balade à Los AngelesDéjà maman de deux enfants, une petite fille North née en 2013, et d'un petit garçon Saint né en 2015, la star de télé-réalité âgée de 37 ans a décidé, en accord avec son rappeur de mari, de baptiser leur troisième enfant Chicago.

Hors de question qu’ elle aille à la mine avec un bébé . Quand il nous interroge sur notre avenir, Peeta met un genou en terre , ouvre son cœur et me supplie de l’épouser. Non seulement la princesse avait choisi de dormir à l ’ hôpital , mais elle a insisté pour rester par terre , près de son enfant.

Une mère obligée de dormir par terre pour rester avec son enfant de deux ans hospitalisé témoigne une nouvelle fois du manque de moyen dans l ’ hôpital public.

Vidéos suggérées
  • Résultat Euromillions vendredi 09 février 2018

    Résultat Euromillions vendredi 09 février 2018

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:35
  • allemagne

    allemagne

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:47
  • candyman

    candyman

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:49
  • thé chaud

    thé chaud

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:41
  • The Voice Falone

    The Voice Falone

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:42
  • http://www.dailymotion.com/embed/video/x6ehyaz

    http://www.dailymotion.com/embed/video/x6ehyaz

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:34
  • amazon bracelet

    amazon bracelet

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:47
  • belly dancer egypte

    belly dancer egypte

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:34
  • http://www.dailymotion.com/embed/video/x6ehxnu

    http://www.dailymotion.com/embed/video/x6ehxnu

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:34
  • cyril hanouna

    cyril hanouna

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:27
  • cardi b vrai nom

    cardi b vrai nom

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:52
  • Reines du Shopping métamorphose

    Reines du Shopping métamorphose

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:35
  • Pénurie

    Pénurie

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:51
  • tombe johnny

    tombe johnny

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:32
  • Mennel quitte The Voice

    Mennel quitte The Voice

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:58
  • Kim K topless

    Kim K topless

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:38
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE
Hôpital © Gentside Hôpital

Une maman n'a eu qu'un drap en guise de matelas pour rester dormir près de son petit garçon.

Kylie Jenner : on connaît ENFIN le prénom de son bébé !

  Kylie Jenner : on connaît ENFIN le prénom de son bébé ! Quelques jours après avoir donné naissance à une petite fille, Kylie Jenner vient finalement de dévoiler son prénom !Bienvenue à la petite Stormi

Arrivée dans l'enceinte de l'établissement, le personnel hospitalier lui conseille alors de rester en compagnie de son enfant durant son séjour. J’ai regardé les infirmières en leur disant : 'C’est pas possible, je ne vais pas dormir par terre !'"

Non seulement la princesse avait choisi de dormir à l ' hôpital , mais elle a insisté pour rester par terre , près de son enfant. Même si le personnel de la clinique lui a trouvé un matelas pour qu'elle ait au moins un peu plus de confort

Au service pédiatrie de l'hôpital Delafontaine, en Seine-Saint-Denis, il ne faut pas espérer veiller sur son enfant et avoir le moindre confort. Une mère de famille a en effet été obligée de dormir par terre.

Son enfant de deux ans était hospitalisé, et elle ne souhaitait pas le laisser passer la nuit tout seul à l'hôpital. Cependant, la maman n'avait qu'un drap qui servait de matelas : "Il n'y avait qu'une chaise en plastique, et dessus, un simple drap et une couverture. J'ai regardé les infirmières en leur disant : c'est pas possible, je ne vais pas dormir par terre !".

Elle ne rêvait pas, elle allait devoir passer la nuit sur le sol. "Je me suis senti comme un animal. Il faisait froid, je n'ai dormi qu'une heure avec mon manteau. Je me suis levée avec un mal horrible au dos. Au réveil, je leur ai dit que c'était inadmissible." Elle s'étonne du peu d'effort fait par l'hôpital : "C'est incompréhensible que l'hôpital ne mette pas à disposition au moins un tapis de sol ou un matelas ! C'est pas ça qui coûte cher."

La maman explique que le personnel était tout aussi indigné qu'elle et se bat pour changer cela. Bonne nouvelle, selon la mère, une augmentation de lits pour les parents est prévue pour 2020. Les parents n'ont plus que deux ans à attendre pour ne plus dormir par terre, ils doivent être heureux.

Sandrine Kiberlain décroche le premier rôle du nouveau film de Lisa Azuelos .
Tournage imminent pour le nouveau film de Lisa Azuelos . Après Dalida , LOL ou encore Une Rencontre , la réalisatrice a jeté son dévolu sur Mon bébé , une comédie sur les rapports mère-fille. Comme le révèlent nos confrères du Film Français , l'intrigue s'intéressera à Héloïse (Sandrine Kiberlain), une mère de trois enfants. À 18 ans, Jade, sa "petite dernière (Thaïs Alessandrin), va quitter le nid et faire ses études au Canada. Au fur et à mesure que le couperet du bac et du départ de Jade se rapproche, Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d’une tendre et fusionnelle relation mère-fille, et anticipe ce départ en filmant tout avec son iPhone, de peur que les bons moments ne lui échappent.. Sandrine Kiberlain tiendra le premier rôle du film, avec Thaïs Alessandrin (l'une des filles de Lisa Azuelos, déjà au générique de LOL en 2008). Patrick Chesnais, Yvan Attal et Arnaud Valois feront également partie de la distribution. A noter qu'il s'agit du premier tournage sur lequel est annoncé Arnaud Valois, sans doute très sollicité depuis son éclosion dans 120 battements par minute. Le tournage de Mon bébé commencera le 9 mars prochain pour une durée de 7 semaines. Il aura lieu à Paris. Le film est produit par Lisa Azuelos et Julien Madon pour Love Is in the Air et Jérôme Seydoux pour Pathé. La sortie est prévue pour le premier trimestre 2019.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!