Insolite VIDEO - Quand Pierre Ménès critique un joueur... qui n'a pas joué

16:10  12 mars  2018
16:10  12 mars  2018 Source:   europe1.fr

Pierre Ménès arrête Touche pas à mon poste "pour faire attention à sa santé"

  Pierre Ménès arrête Touche pas à mon poste Après trois mois de participation à «Touche pas à mon poste», Pierre Ménès a décidé de ne plus apparaître sur le plateau de Cyril Hanouna. L'absence depuis quelques semaines de Pierre Ménès à «Touche pas à mon poste» n'est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs de l'émission. Quelques uns d'entre eux ont interrogé le journaliste sportif à ce propos sur Twitter mercredi. Il a confirmé qu'il n'avait pas «prévu» de revenir sur le plateau de Cyril Hanouna de sitôt.

Problème : le Toulousain Ibrahim Sangaré n ' a tout simplement pas joué et se trouvait dans les tribunes. Cette bévue provoque l'hilarité sur le plateau, y compris de Pierre Ménès , alors que le présentateur Hervé Mathoux peine à rendre l'antenne.

BEST OF - Dérapages de Pierre Mokeur'Best Of 1 year ago. Fou rire général en WatchMojo Français 3 months ago. Risitas et les paelleras - Vidéo

Quand Pierre Ménès critique un joueur qui n'a pas joué © FRANCK FIFE / AFP Quand Pierre Ménès critique un joueur qui n'a pas joué

Le consultant de Canal + a provoqué l'hilarité après avoir critiqué la prestation du toulousain Ibrahim Sangaré, alors que ce dernier se trouvait dans les tribunes.

C'est la tradition en fin de match du dimanche soir. Pierre Ménès s'adonne aux tops et aux flops du match opposant Toulouse à l'Olympique de Marseille dans le Canal Football Club de Canal +. Concernant ceux qui l'ont le moins convaincu, le célèbre consultant égrène trois noms : Diop, Germain... et Sangaré, parce qu'il "ne l'a pas vu", explique-t-il.

Problème : le Toulousain Ibrahim Sangaré n'a tout simplement pas joué et se trouvait dans les tribunes. Cette bévue provoque l'hilarité sur le plateau, y compris de Pierre Ménès, alors que le présentateur Hervé Mathoux peine à rendre l'antenne.

Pierre Ménès annonce son départ de TPMP

  Pierre Ménès annonce son départ de TPMP Pierre Ménès quitte l'émission "Touche pas à mon poste" !Après avoir subi une double greffe du foie et d'un rein en 2016, Pierre Ménès ne se ménage pas. Le journaliste sportif est sur tous les fronts et intervient chaque dimanche dans le Canal Football Club sur Canal + et chaque vendredi soir sur Canal + Sport. Il travaille également sur l'écriture du scénario d'un film. En septembre 2017 il avouait "pour l’instant, je n’ai participé que trois fois à TPMP, cela ne m’a pas fatigué mais je reste vigilant. Si je sens que je tire trop, je ne ferai l’émission qu’une fois par semaine.

Pierre Ménès " n ' a pas vu" le joueur toulousain Sangaré. Et pour cause : Ibrahim Sangaré… n ’ a pas joué dimanche lors de la réception de l’OM (défaite toulousaine 1–2).

Regarder la vidéo «"CFC" : Pierre Ménès critique un joueur qui n ' a pas joué , fou rire sur le plateau» envoyée par puremedias sur dailymotion.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!