Insolite VIDEO - Quand Pierre Ménès critique un joueur... qui n'a pas joué

16:10  12 mars  2018
16:10  12 mars  2018 Source:   europe1.fr

Ménès: "Verratti met son équipe dans la m..."

  Ménès: En débriefant l’élimination du PSG contre le Real Madrid en Ligue des champions, Pierre Ménès a de nouveau taclé Marco Verratti. © Fournis par Newsweb Verratti arbitre Comme attendu, les échanges étaient tendus sur le plateau du Canal Football Club, dimanche soir, lorsque Habib Beye, Olivier Dacourt et Pierre Ménès ont analysé, à froid, l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

Pierre Ménès provoque un immense fou rire en nommant un joueur non présent pour Toulouse-OM - Продолжительность: 0:56 Bruno S. 8 395 просмотров. D'accord, pas d'accord ? - Продолжительность: 3:17 Unibet France 222 900 просмотров.

Problème : le Toulousain Ibrahim Sangaré n ' a tout simplement pas joué et se trouvait dans les tribunes. Cette bévue provoque l'hilarité sur le plateau, y compris de Pierre Ménès , alors que le présentateur Hervé Mathoux peine à rendre l'antenne.

Quand Pierre Ménès critique un joueur qui n'a pas joué © FRANCK FIFE / AFP Quand Pierre Ménès critique un joueur qui n'a pas joué

Le consultant de Canal + a provoqué l'hilarité après avoir critiqué la prestation du toulousain Ibrahim Sangaré, alors que ce dernier se trouvait dans les tribunes.

C'est la tradition en fin de match du dimanche soir. Pierre Ménès s'adonne aux tops et aux flops du match opposant Toulouse à l'Olympique de Marseille dans le Canal Football Club de Canal +. Concernant ceux qui l'ont le moins convaincu, le célèbre consultant égrène trois noms : Diop, Germain... et Sangaré, parce qu'il "ne l'a pas vu", explique-t-il.

Problème : le Toulousain Ibrahim Sangaré n'a tout simplement pas joué et se trouvait dans les tribunes. Cette bévue provoque l'hilarité sur le plateau, y compris de Pierre Ménès, alors que le présentateur Hervé Mathoux peine à rendre l'antenne.

Bellemare joue un mauvais tour à son ancienne équipe

  Bellemare joue un mauvais tour à son ancienne équipe par Tanguy Berthault (iDalgo)

Pierre Ménès " n ' a pas vu" le joueur toulousain Sangaré. "Je ne l’ ai pas vu", commente Pierre Ménès . Et pour cause : Ibrahim Sangaré… n ’ a pas joué dimanche lors de la réception de l’OM (défaite toulousaine 1–2).

Hier soir, après la rencontre entre le club de Toulouse et de l'Olympique de Marseille, les chroniqueurs de l'émission de Canal+ sont partis dans un long fou rire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!