Insolite Décorations de Noël à Belgrade en mars: "Pourquoi pas?", dit le maire

17:00  12 mars  2018
17:00  12 mars  2018 Source:   afp.com

Le Maire confirme des "privatisations importantes"

  Le Maire confirme des L'aéroport de Paris et la Française des jeux ne devraient pas être les seuls concernés. Bruno Le Maire a confirmé ce dimanche des "privatisations importantes" afin de pouvoir investir dans des technologies comme l'intelligence artificielle ou encore le stockage de données. © Fournis par La Tribune Bruno Le Maire, ministre de l'Economie et des finances. Le ministre de l'Économie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé dimanche des "privatisations importantes" à venir en France, dont le produit servira à investir dans des "technologies de rupture" comme "l'intelligence artificielle".

Décorations de Noël à Belgrade en mars : " Pourquoi pas ?", dit le maire . A compter du 29 mars , le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Décorations de Noël à Belgrade en mars : " Pourquoi pas ?", dit le maire . 06:01Fait-diversÀ la une ce mardi 13 mars 05:00CultureFrance: Bertrand Cantat renonce aux festivals d'été pour clore les "polémiques".

Les décorations de fin d'année, qui comme tous les ans illuminent le centre de Belgrade depuis septembre, ne seront démontées qu'en mars: "Et pourquoi pas?", a déclaré lundi le maire de la capitale serbe, Sinisa Mali.

"Nous sommes une métropole européenne et nous devons être concurrentiels. Les gens décident du lieu où ils vont célébrer le Nouvel an en juin, juillet, et non pas le 25 décembre", a assuré sur la chaîne Prva ce responsable, allié politique du président du pays Aleksandar Vucic (centre droit).

Le maire, dont le parti vient de remporter les municipales du 4 mars à Belgrade, a dit ne pas comprendre pour quelle raison les décorations seraient installées au dernier instant, "le 25 décembre", puis retirées "dix jours plus tard".

Vers une taxation des ventes des Gafa dans l'UE entre "2% et 6%"

  Vers une taxation des ventes des Gafa dans l'UE entre Une prochaine directive européenne projette de taxer les géants du numérique ("Gafa"), tels Google ou Apple, entre "2% et 6%" de leur chiffre d'affaires en Europe, mais probablement "plus près de 2 que de 6", a confié le ministre français de l'Economie dans le Journal du Dimanche (JDD). "C'est un point de départ. Je préfère un texte applicable très vite plutôt que des négociations interminables. On l'améliorera par la suite", veut croire Bruno Le Maire.

Décorations de Noël à Belgrade en mars : " Pourquoi pas ?", dit le maire . A compter du 29 mars , le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Décorations de Noël à Belgrade en mars : " Pourquoi pas ?", dit le maire . "Je suis émue je ne sais pas quoi dire , je ne trouve pas les mots ( ) on peut pas oublier quelqu'un qu'on a aimé pendant 45 ans.

Ces illuminations, qui défient chaque année le passage des saisons, sont pour les Belgradois un sujet récurrent de plaisanterie, et ont suscité fin 2017 des soupçons de corruption, exprimés par l'opposition.

Ce fut le cas en décembre, quand la presse avait révélé qu'un sapin de plastique installé dans la principale rue commerçante de Belgrade, avait coûté 83.000 euros.

Nikola Jovanovic, un responsable du Parti du peuple (droite, opposition), avait alors affirmé que cette affaire du sapin de Noël n'était "que la partie émergée de l'iceberg (...) d'une corruption relative à l'achat des décorations" de fin d'année.

Bruno Le Maire dénonce les tergiversations sur l'union bancaire .
Bruno Le Maire a dénoncé mercredi les hésitations de certains pays, dont l'Allemagne, qui empêchent les avancées sur les projets d'union bancaire et d'union des marchés de capitaux. "Je regrette que les difficultés politiques actuelles dans certains Etats européens empêchent aujourd'hui l'adoption de ces progrès politique majeurs", a déclaré le ministre français de l'Economie et des Finances lors d'une intervention en ouverture du colloque House of Finance Days, à l'université Paris-Dauphine.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-81227-decorations-de-noel-a-belgrade-en-mars-pourquoi-pas-dit-le-maire/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!