Insolite Une cliente de McDonald's fait une découverte glaçante dans son McChicken

18:23  05 avril  2018
18:23  05 avril  2018 Source:   gentside.com

TPMP : Bernard Montiel raconte avoir déjà vu un fantôme (Vidéo)

  TPMP : Bernard Montiel raconte avoir déjà vu un fantôme (Vidéo) Bernard Montiel a partagé une anecdote paranormale de vacances très effrayante à ses camarades, dans le cadre d’une émission consacrée aux évènements surnaturels. Non Stop Zapping vous en dit plus.À l’occasion d’une émission spéciale consacrée aux expériences paranormales, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Postes étaient aujourd’hui invités à partager toutes les expériences hors du commun. Après avoir débarqué sur le plateau déguisés et pour certains même hypnotisés, les chroniqueurs ont dû dévoiler, chacun à leur tour, une anecdote un peu effrayante qu’ils ont vécu. Et Bernard Montiel a partagé l’expérience la plus terrifiante.

En décidant de commander un McChicken dans un McDonald ' s d'Edimbourg, une cliente a fait une découverte tout simplement ignoble. Voici ce qu'elle a trouvé dans son burger… Voilà une aventure culinaire que Ciara Harvie, une Écossaise de 20 ans, ne risque pas d'oublier de sitôt.

Pour les amateurs de volaille, une spécialité panée au poulet comme seul McDonald ’ s en a le secret, accompagnée de produits de grande qualité comme une savoureuse sauce McChicken ™ et des feuilles de salade croquantes, le tout servi entre deux morceaux de pain chaud au sésame.

Une cliente de McDonald's fait une découverte glaçante dans son McChicken © Gentside Une cliente de McDonald's fait une découverte glaçante dans son McChicken

En décidant de commander un McChicken dans un McDonald's d'Edimbourg, une cliente a fait une découverte tout simplement ignoble. Voici ce qu'elle a trouvé dans son burger...

Voilà une aventure culinaire que Ciara Harvie, une Écossaise de 20 ans, ne risque pas d'oublier de sitôt. En se rendant l'autre jour dans un McDonald's à Edimbourg, la jeune femme a vécu une très mauvaise expérience avec un McChicken qui s'avérait pourtant à première vue délicieux.

A la découverte des studios Warner Bros. avec Tales from the Click

  A la découverte des studios Warner Bros. avec Tales from the Click Du canapé du Central Perk de Friends à la façade du Daily Planet de Lois & Clark en passant par les rues de L'Arme Fatale, les costumes de Harry Potter et les différentes Batmobile, l'équipe de Tales from the Click vous invite à fêter les 95 ans de Warner Bros. à travers une découverte exclusive du studio à Los Angeles. Suivez le guide ! Du canapé du Central Perk de Friends à la façade du Daily Planet de Lois & Clark en passant par les rues de L'Arme Fatale, les costumes de Harry Potter et les différentes Batmobile, l'équipe de Tales from the Click vous invite à fêter les 95 ans de Warner Bros.

On vous présente le McDonald ' s le plus chic du monde. Une cliente de McDonald ' s fait une découverte glaçante dans son McChicken . Burger King veut faire interdire "Ça" en Russie car le film serait une publicité pour McDonald ' s .

Une cliente de McDonald ' s fait une découverte glaçante dans son McChicken . Burger King veut faire interdire "Ça" en Russie car le film serait une publicité pour McDonald ' s . On a classé les aliments du McDo selon les calories, et voilà ce qu'il vaut mieux éviter.

Cependant, en mordant dans son burger, Ciara a découvert avec effroi qu'une araignée morte s'y trouvait littéralement noyée dans la sauce ! De quoi dégoûter la cliente qui a préféré refuser un autre menu proposé par l'employé des lieux pour la dédommager et qui n'a pas hésité à partager sa mésaventure sur internet.

L'Écossaise a ainsi posté sur Facebook la photo de son McChicken dans lequel se trouvait l'araignée avec le commentaire suivant : "Je suis allée au McDonald's de Fort Kinnaird aujourd'hui et j'ai trouvé une araignée morte dans mon hamburger. Je l'ai repris et n'ai même pas eu d'excuses. Je ne pense pas que je reviendrai de si tôt."

Pour tenter de calmer le début de polémique provoqué par le poste de Ciara Harvie, la direction de McDonald's a tenu à rectifier le tir en annonçant être "désolés d'apprendre la mauvaise expérience de (sa) cliente". "La qualité et la sécurité alimentaire sont des facteurs très importants pour nous et nous accordons une grande importance aux contrôles de qualité, en suivant des normes rigoureuses afin d'éviter toute imperfection", a fait savoir la chaine de fast-food auprès du DailyMirror.

ONPC : la danseuse Blanca Li tient tête à Yann Moix et Christine Angot

  ONPC : la danseuse Blanca Li tient tête à Yann Moix et Christine Angot La danseuse Blanca Li ne s'est pas démonté samedi face à Yann Moix et Christine Angot sur le plateau d'«On n'est pas couché» malgré leurs critiques. Laurent Ruquier recevait samedi sur son plateau la danseuse et chorégraphe Blanca Li pour son spectacle «Elektrik». Ses deux chroniqueurs Yann Moix et Christine Angot n'ont pas du tout apprécié le spectacle de danse électro et n'ont pas épargné la danseuse espagnole. Le plus virulent a été l'écrivain qui a qualifié «Elektrik» de «McDonald's de la danse et de la chorégraphie».

Une cliente de McDonald ' s fait une découverte glaçante dans son McChicken . Jeudi, 05 avril 2018.

Une cliente de McDonald ' s fait une découverte glaçante dans son McChicken . Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins d'abonnement à nos services de presse en ligne, de fidélisation et de prospection commerciale.

LIRE AUSSI :

On vous présente le McDonald's le plus chic du monde

On sait pourquoi McDonald's ne propose pas de mayonnaise dans ses restaurants

Selon une étude, les frites McDonald's seraient un remède contre la calvitie !

Floride : Une employée de McDonald's gifle une cliente (vidéo) .
Il y a quelques jours en Floride, une employée a été filmée en train d’asséner une violente gifle à une cliente. Cette dernière lui aurait envoyé un café bouillant dessus. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Il n’est pas toujours évident de travailler dans le domaine de la restauration, surtout lorsque l’on a affaire à des clients récalcitrants et exigeants. Il faut alors savoir garder ses nerfs, une notion que ne connait visiblement pas la jeune femme qui s’illustre dans les images ci-dessus. La scène s’est déroulée dans un restaurant McDonald’s à Jacksonville en Floride.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!