Insolite Plus de la moitié de notre corps n’est en fait pas humain

15:05  10 avril  2018
15:05  10 avril  2018 Source:   Femme Actuelle

Ian Somerhalder en vedette d'une nouvelle série vampirique

  Ian Somerhalder en vedette d'une nouvelle série vampirique L'acteur de "The Vampire Diaries" a décroché le rôle principal de la série "V-Wars", adaptation du roman éponyme de Jonathan Maberry prochainement diffusée sur Netflix. L'interprète de Damon Salvatore dans la série "The Vampire Diaries" va incarner le Docteur Luther Swann, homme qui voit sa vie basculer dans l'horreur lorsqu'un mystérieux virus contamine son meilleur ami, transformant ce dernier en prédateur qui se nourrit de sang humain. Alors L'interprète de Damon Salvatore dans la série "The Vampire Diaries" va incarner le Docteur Luther Swann, homme qui voit sa vie basculer dans l'horreur lorsqu'un mystérieux virus contamine son meilleur ami, transformant ce dernier en prédateur qui s

Le corps humain est naturellement doté d'incroyables facultés. Vous ne pouvez pas lancer de rayons lasers avec les yeux, mais c' est déjà un bon début. 2. Les cheveux des femmes font environ la moitié du diamètre de ceux des hommes. Ce diamètre peut également varier selon le groupe ethnique.

Et pourquoi il n ' est pas inutile de s'inquiéter de son appendice. Voici 10 choses que vous ignoriez sans doute sur votre Mais la plus grande de toutes se trouve dans notre corps , et c'est le chromosome 1. Une cellule humaine Ces mites n'atteignent qu'un demi-millimètre et sont à moitié transparentes.

L’organisme n’est composé qu’à 43% de cellules humaines. Le reste, soit plus de la moitié, n’est que bactéries, virus et champignons, a expliqué un scientifique au média anglais BBC.

Plus de la moitié de notre corps n’est en fait pas humain © Prisma Media Plus de la moitié de notre corps n’est en fait pas humain

"Vous êtes plus microbe qu'humain”, s’amuse à dire à la BBC le Pr. Rob Knight, de l'Université de Californie à San Diego aux Etats-Unis. Étonnant mais vrai : les cellules humaines ne représentent que 43% des cellules présentes dans l’organisme. Les scientifiques en comptent plus 30.000 milliards pour un homme de 1,70 m et d’environ 70 kg.

Un chiffre impressionnant mais bien inférieur à celui des autres cellules. Si notre corps renferme des virus, des champignons, des archées - microorganismes constitués d’une cellule unique sans noyau ni organites à l’instar des bactéries -  il contient surtout des bactéries. Environ 38.000 milliards composent les microbiotes - communautés de microorganismes présentes dans une partie du corps humain. La plupart se trouve dans le système digestif et particulièrement dans le côlon.

Le "Ken humain" se déguise en Barbie, son père milliardaire le menace (PHOTOS)

  Le Rodrigo Alves, plus connu sous le surnom de "Ken humain", a récemment publié sur les réseaux sociaux des photos de lui déguisé en poupée Barbie. Son père, un milliardaire brésilien craignant que son fils change de sexe, a menacé de lui couper les vivres s'il recommençait à se travestir. Il est surnommé le "Ken humain". Âgé de 34 ans, le Brésilien Rodrigo Alves a dépensé une fortune en opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole, la célèbre poupée mannequin et fiancé de Barbie.

Les parties du corps humain : Le corps humain , c' est très simple Il existe en fait deux grands types de muscles : les muscles dits lisses, que nous ne contrôlons pas de manière volontaire - ce sont les viscères, les intestins ou l'estomac, par exemple et puis il y a les muscles striés, qui recouvrent

L’os le plus grand du corps humain est le fémur (os de la cuisse) et le plus petit l’étrier (os de l ’oreille). Environ la moitié de nos os se trouvent uniquement A cet âge, les os de la tête ne sont pas encore durs, ils se soudent et deviennent de moins en moins souples au cours de la croissance.

Des cellules essentielles pour la santé

Tous ces organismes "sont essentiels à votre santé", déclare le professeur Ruth Ley, directrice du département de microbiologie à l'Institut Max Planck de Munich en Allemagne. Leur rôle est primordial dans la digestion, la régulation du système immunitaire, la protection contre les maladies et la fabrication de vitamines vitales, s’accordent à dire les scientifiques.

"Nous avons trouvé que ces minuscules créatures transforment totalement notre santé d'une manière que nous n'avions jamais imaginé jusque là”, se félicite le Pr. Rob Knight.

Néandertal, l'enquête fascinante .
Comment expliquer la disparition, il y a 38 000 ans, du cousin d'« Homo sapiens » ? Le documentaire inédit de Thomas Cirotteau brosse le portrait de notre cousin et évoque plusieurs hypothèses. © Bonne Pioche/FTV Qu'est-il arrivé à l'homme de Néandertal? Sorti d'Afrique bien avant notre ancêtre direct, Homo sapiens, l'homme de Néandertal a commencé à peupler l'Europe, le Proche-Orient et l'Asie centrale il y a 400 000 ans, avant de totalement disparaître il y a 38 000 ans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-90237-plus-de-la-moitie-de-notre-corps-n-est-en-fait-pas-humain/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!