Insolite Un couple tombe nez à nez avec une énorme araignée en Australie

22:05  14 avril  2018
22:05  14 avril  2018 Source:   Gentside

Australie : Il plaque un policier à terre pendant une bagarre (Vidéo)

  Australie : Il plaque un policier à terre pendant une bagarre (Vidéo) Un jeune homme n’a pas eu froid aux yeux en Australie. Alors qu’il était encerclé par plusieurs policiers, le jeune homme n’a pas hésité à s’en prendre à un policier en le plaquant au sol. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Les bagarres sont assez courantes à travers le monde. Il y a quelques jours, deux femmes ont déclenché une bagarre générale en pleine rue en Angleterre. Alors qu’elles ont commencé à s’attraper les cheveux, leurs amies respectives s’en sont mêlées. Et si certains hommes ont tenté de calmer la situation, leurs efforts ont été vains. Cette fois, c’est en Australie qu’une bagarre a éclaté entre un jeune homme et un policier.

Dans leur maison située sur la Sunshine Coast, une Australienne et son compagnon sont tombés sur une araignée à la taille impressionnante. Aussi grosse qu'une main humaine, le spécimen appartenait à la famille des Sparassidae connue pour afficher de grandes envergures.

Un couple tombe nez à nez avec une énorme araignée en Australie . Des archéologues pensent avoir découvert la tombe du Père Noël en Turquie.

Dans leur maison située sur la Sunshine Coast, une Australienne et son compagnon sont tombés sur une araignée à la taille impressionnante. Aussi grosse qu'une main humaine, le spécimen appartenait à la famille des Sparassidae connue pour afficher de grandes envergures.   

L'araignée rencontrée par le couple australien et surnommée Aragog © Gentside Découverte L'araignée rencontrée par le couple australien et surnommée Aragog

Arachnophobes, voilà une histoire qui risque de vous donner des sueurs froides. En Australie, une habitante a fait une rencontre hors norme dans sa maison située à Mount Coolum sur la Sunshine coast. Le 23 juillet, alors que son compagnon s'apprêtait à cuisiner au barbecue à l'extérieur, elle s'est aperçue qu'un intrus lui barrait la route, et quel intrus !

Le surfeur John John Florence se retrouve au-dessus de deux requins en Australie (vidéo)

  Le surfeur John John Florence se retrouve au-dessus de deux requins en Australie (vidéo) Le surfeur hawaïen John John Florence, double champion du monde en titre, a fait une drôle de rencontre lors d'un entraînement en Australie : deux requins se baladaient sous sa planche. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.John John Florence est la grande star du surf mondial depuis maintenant 2 ans. Le jeune hawaïen de 25 ans a réussi l'exploit d'être sacré champion du monde... pour ses deux premières saisons sur le circuit professionnel. Un futur grand nom qui pourrait s'inscrire au palmarès de la discipline, après la retraite de la légende Kelly Slater. Mais John John Florence et son nom étrange, c'est aussi une forte activité sur les réseaux sociaux.

Un couple tombe nez à nez avec une énorme araignée en Australie . Dans leur maison située sur la Sunshine Coast, une Australienne et son compagnon sont tombés sur une araignée à la maxisciences.com.

Cette habitante de Mount Coolum, dans la banlieue nord de Brisbane en Australie , s'est retrouvée nez - à - nez avec une énorme araignée qui avait pris ses quartiers sur la baie vitrée de l'habitation. Le couple a surnommé son surprenant visiteur 'Aragog', "comme dans Harry Potter".

Posée sur la porte-fenêtre, se trouvait une énorme araignée. Interrogée par le Sunshine Coast Daily, Laura Ansell a confié que le spécimen, avec ses pattes étalées, était "aussi gros que la main d'un homme adulte". Passée la surprise de la rencontre, le couple a tenté de déplacer leur invité inattendu pour pouvoir poursuivre leurs activités mais l'araignée n'a pas apprécié l'initiative.

"Nous ne voulions pas la tuer mais elle n'a pas aimé que nous essayions de la déplacer", a expliqué la jeune femme au Daily Mail Australia. Finalement, après avoir tenté de la bloquer dans la porte-fenêtre, l'araignée est tombée au sol et a pris la fuite vers le jardin. 

Un spécimen baptisé Aragog

Les photos et la vidéo de l'animal postées sur les réseaux sociaux ont vivement fait réagir les amis du couple et les internautes dont certains n'ont pas manqué d'exprimer leur horreur. Mais loin d'être traumatisée par la rencontre, Laura Ansell a expliqué que l'araignée était "toujours en vie et heureuse".

Jeux du Commonwealth: titre et record du monde pour l'Australie en cyclisme sur piste

  Jeux du Commonwealth: titre et record du monde pour l'Australie en cyclisme sur piste L'Australie a remporté jeudi à Brisbane le titre de la poursuite par équipes de cyclisme sur piste aux Jeux du Commonwealth assorti d'un record du monde.En 3 min 49 sec 804/1000, les Aussies ont devancé en finale les Anglais (3:55.310) en battant au passage l'ancienne marque mondiale (3:50.265) établie par les Britanniques aux JO de Rio en 2016. Les Canadiens ont terminé en bronze.

Videos. Un couple tombe nez à nez avec une énorme araignée en Australie . Un kangourou à la musculature impressionnante crée la surprise en Australie . Une énorme araignée effraie deux habitants en Nouvelle-Zélande.

Un couple tombe nez à nez avec une énorme araignée en Australie . Deux pêcheurs croisent la route d'un gigantesque requin au large de la Cornouaille. Un kangourou à la musculature impressionnante crée la surprise en Australie .

Elle lui a même trouvé un surnom : "Aragog" en référence à l'araignée géante du deuxième film de la saga Harry Potter. "Elle est dans le jardin et nous ne l'avons pas vue depuis", a-t-elle précisé. Si le spécimen semble présenter une taille surdimensionnée, cette dernière n'est pas aussi inhabituelle qu'elle n'y parait.

Non dangereuse

L'araignée appartient en effet probablement à la famille des Sparassidae, un groupe présent sur tous les continents et connu pour afficher de grandes tailles et des pattes étalées. Également surnommées "araignées chasseuses" par les anglophones, les Sparassidae sont des arachnides très communs en Australie et sont fréquemment retrouvés dans les foyers où ils viennent chasser directement leurs proies, le plus souvent des grillons et des blattes.

Malgré leur aspect impressionnant, ces araignées ne sont pas considérées comme dangereuses. Leur morsure est relativement inoffensive pour les humains. Les problèmes générés par les arachnides sont la plupart du temps liés aux réactions compulsives qu'elles provoquent chez les personnes phobiques.


Danemark : un énorme silo s'effondre sur une bibliothèque et un centre culturel (vidéo) .
Au Danemark, la destruction d'un énorme silo a mal tourné : l'édifice s'est effondré du mauvais côté, détruisant une bibliothèque et un centre culturel. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Des ingénieurs danois sont certainement au chômage depuis peu. Sur une zone industrielle portuaire au Danemark, ils étaient chargés de détruire un gigantesque silo en béton qui n'avait plus d'utilité et qui devait être remplacé par un hôtel de luxe. Les ingénieurs ont passé près de 2 mois à planifier l'explosion dirigée, afin de ne pas détruire d'autre bâtiments aux alentours. Lorsque les explosifs ont détoné, tout semblait se passer pour le mieux.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!