Insolite États-Unis : à 11 ans, il devient un phénomène après avoir chanté un yodel dans un supermarché

12:20  15 avril  2018
12:20  15 avril  2018 Source:   Europe 1

États-Unis : à 11 ans, il devient un phénomène après avoir chanté un yodel dans un supermarché

  États-Unis : à 11 ans, il devient un phénomène après avoir chanté un yodel dans un supermarché En quelques jours, Mason Ramsey a fait le buzz sur les réseaux sociaux, été invité par Ellen DeGeneres, obtenu une accréditation pour un grand festival de country et reçu une bourse d'études pour aller à l'université.Il s'appelle Mason Ramsey, il a 11 ans et il chante le yodel comme personne. Un talent qui l'a mené jusqu'au plateau de la célèbre émission américaine d'Ellen DeGeneres. Récit d'une success-story qui a commencé dans un supermarché Walmart d'une petite bourgade perdue de l'Illinois.

Il s'appelle Mason Ramsey, il a 11 ans et il chante le yodel comme personne. Un talent qui l ' a mené jusqu'au plateau de la célèbre émission américaine d'Ellen DeGeneres. Récit d'une success-story qui a commencé dans un supermarché Walmart d'une petite bourgade perdue de l 'Illinois.

Europe 1Verified account @Europe1. États - Unis : à 11 ans , il devient un phénomène après avoir chanté un yodel dans un supermarché http Le MondeVerified account @lemondefr. « On a 20 ans pour changer le monde », une fenêtre sur un monde que certain.e.s veulent changer par la voie des

En quelques jours, Mason Ramsey a fait le buzz sur les réseaux sociaux, été invité par Ellen DeGeneres, obtenu une accréditation pour un grand festival de country et reçu une bourse d'études pour aller à l'université.

États-Unis : à 11 ans, il devient un phénomène après avoir chanté un yodel dans un supermarché © Capture d'écran vidéo Youtube États-Unis : à 11 ans, il devient un phénomène après avoir chanté un yodel dans un supermarché

Il s'appelle Mason Ramsey, il a 11 ans et il chante le yodel comme personne. Un talent qui l'a mené jusqu'au plateau de la célèbre émission américaine d'Ellen DeGeneres. Récit d'une success-story qui a commencé dans un supermarché Walmart d'une petite bourgade perdue de l'Illinois.

Etats-Unis : un homme ivre débarque en bikini dans un magasin (vidéo)

  Etats-Unis : un homme ivre débarque en bikini dans un magasin (vidéo) A Milwaukee, aux Etats-Unis, un homme a filmé sa drôle de rencontre sur un parking de supermarché : un homme obèse vêtu d'un bikini et vraisemblablement ivre est venu faire ses courses. Une séquence WTF à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Il est des rencontres qui marquent une vie. Parfois parce qu'elles changent la-dite vie, parfois parce que ce sont des images qu'on ne peut pas oublier. Un homme au volant de sa voiture dans la grande ville de Milwaukee, aux Etats-Unis, a fait une rencontre de cette deuxième catégorie. Alors qu'il semble quitter le parking, il dégaine son téléphone pour filmer l'arrivée d'un autre homme.

États - Unis : à 11 ans , il devient un phénomène après avoir chanté un yodel dans un supermarché . James Bond 25 sera le prochain film de Daniel Craig. Fondation : la série adaptée d'Isaac Asimov sera finalement diffusée sur Apple.

États - Unis : à 11 ans , il devient un phénomène après avoir chanté un yodel dans un supermarché . VIDEO - Incident à la Foire du Trône : une barre de sécurité lâche en plein vol !

Acte 1 - Mason chante dans un Walmart

Il a choisi les rayons du Walmart de la petite ville de Golconda dans l'Illinois pour interpréter une chanson de country yodel (cette technique de chant traditionnelle des Alpes) immortalisé par un client. Mason Ramsey, 11 ans, porte jeans, chemise blanche et bottes de cowboy pour interpréter un morceau de Hank Williams. Postée le 2 avril sur Youtube, la vidéo d'un peu plus de deux minutes a été visionnée près de 11 millions de fois.

Acte 2 - La vidéo fait le tour du web

Face au succès de cette vidéo, les reprises et détournements ne se comptent plus. Certaines stars n'ont pas hésité à se mettre en scène sur cette chanson, à l'instar de Millie Bobby Brown, l'actrice de la série Stranger Things.

Acte 3 - Mason est invité par Ellen DeGeneres

Autoproclamé "country boy", le jeune garçon est repéré par l'animatrice star de la télévision américaine Ellen DeGeneres qui l'a invité dans dans son émission Ellen DeGeneres Show, mardi. Là encore, le carton est immédiat. La vidéo du passage du jeune garçon a été vue plus de 2,5 millions de fois en seulement 24 heures. Mason y raconte son premier voyage en avion vers Los Angeles, l'eau pétillante qu'il a goûtée dans le taxi vers le studio et "qui n'était pas très bonne", provoquant les rires du public.

Acte 4 - D'un festival de country à l'université

Au cours de l'entretien, le garçon raconte également avoir souvent chanté dans les rayons du Walmart de sa ville "parce que c'est le seul supermarché que nous avons". Mais son rêve, précise-t-il, est de chanter au festival de musique country Grand Ole Opry. Un rêve qu'il va pouvoir réaliser dès samedi grâce à l'intervention de l'animatrice. Ému aux larmes, Mason reçoit immédiatement son accréditation.

Et les surprises ne sont pas finies puisque le jeune chanteur est invité par le groupe Walmart à donner un concert sur une scène spécialement construite pour lui dans le magasin de sa ville. Sa performance sera retransmise en live sur la page Facebook de la chaîne. Et comme si cela ne suffisait pas, le garçon va également recevoir de la part de Walmart une bourse d'études de 15.000 dollars (soit plus de 12.000 euros) pour réaliser un autre de ses rêves : aller à l'université..

Etats-Unis : Chaos total dans un fast-food de Miami, la vidéo choc .
Il y a quelques jours aux Etats-Unis, un internaute a filmé une scène à peine croyable. Dans un fast-food, plusieurs bagarres ont éclaté dans le chaos le plus total ! Une séquence choc à retrouver sur Non Stop Zapping.À prime abord, la scène s’apparente à ce que pourrait bien être la fin du monde. Aux Etats-Unis, dans un fast-food de Miami en Floride, un internaute a filmé puis diffusé ces images chocs dans lesquelles plusieurs personnes se battent. Entre cris et coups de poing, certains tentent d’échapper à cette violence inouïe, déclenchée pour on ne sait quelle raison. Au total, une cinquantaine de personnes, voire plus, s’affrontent violemment dans une atmosphère hyper électrique.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-92195-etats-unis-a-11-ans-il-devient-un-phenomene-apres-avoir-chante-un-yodel-dans-un-supermarche/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!