Insolite Les images impressionnantes d'un marathonien épuisé de fatigue

20:35  16 avril  2018
20:35  16 avril  2018 Source:   lefigaro.fr

Franck chute dans N'oubliez pas les paroles : "J'étais physiquement épuisé"

  Franck chute dans N'oubliez pas les paroles : Franck, le quatrième plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles, s'est incliné dans le jeu de France 2 ce mardi 10 avril 2018. Sa réaction ! Il sera resté quasiment un mois à l'antenne sur France 2. Et avec 42 émissions remportées, il a frôlé le record d'Hervé, le plus grand Maestro de N'oubliez pas les parolesqui avait enfilé 45 victoires en juin 2016. Las ! Franck, un professeur des écoles de 39 ans originaire de Moselle, s'est incliné ce mardi 10 avril 2018, dans la première partie du jeu de Nagui.

Je viens de finir un ménage marathon et je suis épuisé . The marathon runner collapsed from exhaustion as soon as he crossed the finishing line. Le marathonien s'écroula de fatigue dès qu'il eut franchi la ligne d'arrivée. marathonien . en contexte | images WR Apps

Au fil des années, la roche fondue qui a jailli du volcan, s'écoulant directement dans l’océan, a élargi et modifié le littoral de l'île. Lire aussi : Images impressionnantes des coulées de lave de l’Etna en éruption (VIDEO).

LE SCAN SPORT - Aux Jeux du Commonwealth, Callum Hawkins, coureur écossais, s'est écroulé plusieurs fois alors qu'il avait près de deux minutes d'avance sur ses poursuivants.

figarofr: Callum Hawkins épuisé ne peut empêcher Shelley de filer vers la victoire. © STRINGER/REUTERS Callum Hawkins épuisé ne peut empêcher Shelley de filer vers la victoire.

Le marathon est une course harassante pouvant donner lieu à des défaillances. Dimanche, se disputait l'épreuve de fond des Jeux du Commonwealth (disputés tous les quatre ans) à Brisbane. L'Ecossais Callum Hawkins, mène la danse quand soudain il commence à défaillir, alors que l'arrivée pointe à seulement quatre kilomètres. Sans doute touché par la chaleur (32 degrés au thermomètre), le jeune marathonien de 25 ans s'écroule une première fois sans que personne ne vienne le secourir.

Etats-Unis : des ouvriers manquent de peu de se faire écraser par une grue (vidéo)

  Etats-Unis : des ouvriers manquent de peu de se faire écraser par une grue (vidéo) En Floride (Etats-Unis), une grue s'est soudainement effondrée sur un chantier de construction. Les ouvriers ont dû courir pour ne pas se faire écraser et l'un d'eux a échappé de peu au drame. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.On est passé très près du drame en Floride, au sud-est des Etats-Unis. Une entreprise de BTP était en train de s'atteler à la construction d'un commissariat de police quand un accident est survenu. Pour une raison inexpliquée, la grue qui servait à soulever les grosses pièces du bâtiment s'est soudainement effondrée. Les ouvriers sur place ont dû courir pour éviter de se faire écraser par l'engin de plusieurs dizaines de tonnes.

Des images fortes de sauvetage de migrants en Italie - Продолжительность: 1:27 RT France 490 093 просмотра. Naufrage au Canada : un bateau d'observation des baleines coule, tuant quatre personnes - Продолжительность: 1:04 TomoNews France 48 825 просмотров.

Lire également : 11 bienfaits du curcuma pour une peau et des cheveux resplendissants. Selon une étude menée à Dubai, le miel serait bon pour le cholestérol . Les images impressionnantes d ' un marathonien épuisé de fatigue .

L'attitude des spectateurs pointée du doigt

Il réussit cependant tant bien que mal à se relever et à poursuivre avant de tomber une nouvelle fois à deux kilomètres de la ligne d'arrivée. Les spectateurs australiens présents autour ne prennent toujours pas de ses nouvelles. Certains vont même jusqu'à prendre des photos. L'organisateur des Jeux, Mark Peters, s'est dit «préoccupé par le comportement d'un petit groupe de spectateurs qui a préféré prendre des photos», jugeant cette attitude contraire à «l'esprit» des Jeux.

Une polémique a alors été déclenchée autour de cette absence de réaction. Des grands noms de l'athlétisme ont réagi et notamment la Britannique, Paula Radcliffe, ancienne championne du monde et détentrice du record du monde.

Incapable de finir la course, Hawkins a été conduit à l'hôpital. Plus tard, son équipe a indiqué qu'il était hors de danger. «Merci pour tous vos messages de soutien. Je me sens beaucoup mieux maintenant», a-t-il fait savoir via son staff. L'Australien Michael Shelley s'est imposé en 2 heures, 16 minutes et 46 secondes. Il avait doublé l'Ecossais au moment où les secouristes arrivaient.

Royal Baby 3 : Fatigué, le prince William s'endort en pleine cérémonie... et donne un indice sur le prénom de son fils ! (VIDEOS) .
Avec la naissance de son troisième enfant, le duc de Cambridge n'a pas réussi à résister et a piqué un petit roupillon en pleine cérémonie ! Il a aussi donné un indice sur le prénom de son fils. Depuis lundi 23 avril et la naissance du Royal Baby, c'est la fête en Angleterre ! Tout le monde se réjouit de la naissance du dernier-né du couple princier. Et s'il est lui aussi fou de bonheur, le prince William est surtout très fatigué ! Il faut dire qu'entre trois enfants en bas âge et ses fonctions officielles, le papa n'a pas eu beaucoup de temps pour se reposer.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-92795-les-images-impressionnantes-dun-marathonien-epuise-de-fatigue/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!